13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:15:29
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309228 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8580 le: 26 Septembre 2013 à 22:02:12 »

Saffy : encore de magnifiques poupées, décidément on est vraiment gâtées chez les Octobrettes par de très jolis bébés  Souriant

Gabi : plein de bisous  Bisou Bisou
N'hésite pas à venir partager avec nous si tu veux!! Pas facile avec ces hommes... Le mien est de mauvaise humeur aussi ce soir  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8581 le: 26 Septembre 2013 à 22:07:29 »

Je plussois pour les mecs. Le mien est rentré en faisant la gueule. Du coup il a été très efficace sur les cartons. Mais s'il s'y était pris avant il aurait été moins gavé de faire ça à toute vitesse !!!

Mais bref.. Je suis allée à mon cours de prépa à 18h, il ne m'a pas adressé la parole depuis que je suis rentrée, je fais pareil. Et là, je ne fais que l'entendre râler dans son coin...

J'en ai maaaaaarre de cette ambiance de merde.. Ca commence à devenir lassant. Je met beaucoup d'espoir dans ce déménagement, mais je crains que ça ne suffise pas. Sur ce, je vais faire des trucs pour m'occuper. Chai pas quoi. Mais j'en ai marre de l'entendre souffler.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8582 le: 26 Septembre 2013 à 22:18:53 »

Je crois que tu viens de décrire la meilleure méthode Anna, faire abstraction et me focaliser sur mes trucs à moi. Parce que je sais que si j'essaie d'aborder le sujet, ça ne va qu'empirer. Donc là, vu l'ambiance qu'il y avait, j'ai passé une heure au téléphone avec une copine et là je tricote un peu...
Demain est un autre jour je me dis.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 26 Septembre 2013 à 22:42:56 »

Un petit bonjour rapide des US.

Toutes mes felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a toutes ces pommes !

Pour nous ca va bien, on trouve notre rythme tout doucement.

Je commence a etre tres fatiguée a cause des nuits tres courtes mais bon on sait pourquoi on signe Clin d'oeil

Bon j'aurais preferé ne pas avoir de rhume et que S@muel ne l'attrape pas non plus... Ca fait 2 semaines que je suis malade et pour S@muel ca a degeneré en otite avec grosse fievre. Je ne vous raconte pas les nuits entre S@muel qui se reveillle a cause de la douleur et C&S qui confondent encore un peu le jour et la nuit !

Mais ce n'est que du bonheur et d'ici qq mois on aura presque oublié ces mauvaises nuits Sourire

a bientot et bon courage pour les futures maman qui restent !!

Bye

Journalisée
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8584 le: 26 Septembre 2013 à 23:26:41 »

Bonsoir les filles!

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passé. J espere que tout lenmobde va bien...j ai trop de retard pour tout lire....

Bienvenue a toutes les nouvelles pommes!!!!

Yoka je suis contente que ton fils rentre chez toi! Ne t inquietes pas pour le fouilli!

Laurelyne, j ai conduit 2 jours apres ma sortie mais je suis resté 15 jours en kangourou.
La je n ai plus de douleurs, au debut ca me tirait quand je portais louis (j avais pas trop le choix).

Curlie, j espere que ca va entre la cesa et la vb...

Hannah, tu vas arriver a  un tres bon terme!!!

De mon cote, mes journée sont tres rempli! Entre faire manger les 3,les laver , habiller, mes matinnees passent tres vite...heureusement,  louis dort l aprem, pendant ce temps, je me lave, fais menage, vaisselle, linge...les biberons reviennent vite!!!
Les journees sont trop courtes,  je lave le linge mais j ai pas le temps de repasser, du coup j ai une montagne a repasser!
Entre 2, j ai reussi a aller a la foire aux vins lol!

Et moi aussi, je pleure devant babyboom!

Bisous les filles et bonne nuit!!!!
Alice et martin se reveillent toujours vers 4h30.ils sont passe a 120 ml.j en suis a 2 boites de lait la semaine et les paquets de couches défilent!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 26 Septembre 2013 à 23:30:19 »

Audrey elles sont magnifiques ces photos!!! Ils sont trop beaux tes amours!!!

Anna, hannah et gabi: bon courage avec vos zhom! Qu'est ce qu'ils peuvent être c** parfois! Franchement parfois on se demande qui est le "sexe faible". Moi, g la réponse.

Ici ce soir c dur: les médocs me rendent carrément malade! Sinon je vais mieux de jour en jour, ça fait bizarre d'avoir la cicatrice a l'air avec les agrafées dessus! C berk! Les filles ont mal au ventre, si elles sont comme moi, les pauvres! Cette nuit, les puer me les ont prises et me laisseront dormir toute la nuit. Elles leur donneront un complément si besoin car elles me trouvent fatiguée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8586 le: 26 Septembre 2013 à 23:30:33 »

Mes 3 amours

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8587 le: 26 Septembre 2013 à 23:51:49 »

Elles sont trop belles les photos Audrey  Souriant Et bien sur les modèles aussi ! On a fait le même genre de photo avec les filles mardi  Clin d'oeil J'ai trop hâte de voir le résultat !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 27 Septembre 2013 à 03:57:26 »

Je vais exploser . J ai trop mal aux seins. C est un enfer. J en ai marre de souffrir sérieux.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8589 le: 27 Septembre 2013 à 06:53:11 »

bonjour!
superbes photos audrey!!
que de beaux bébés chez les octobrettes!!  je ferai peut etre une petite sceance photo aussi pour les faire -parts  bon j'ai encore le temps....
hier mes loulous ont passé une echo transfontanelle  et tout va bien!! on ai nsisté pour ethan qui avait une petite lueur blanche et d'aprés l'echographe rien du tout! mais le 8 ils en passent une autre a toulouse! mais nous somme soulagés quand meme car si ça ne se voit pas sur tous les appareils c'est que ce n'est pas si important et  il y a aussi la possibilité que çe se soit résorbé..a suivre!  hier 2.5kg à 1.600 kg..du coup avec 900g d'ecart pas facile de voir une ressemblance et hier une puer a trouvé qu'ils se ressemblaient beaucoup ! a suivre aussi...
bonne journée a toutes!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8590 le: 27 Septembre 2013 à 06:56:42 »

Que de bonnes nouvelles Shayana et Audrey!! Je suis très contente que ça se passe si bien pour vous malgré le rhume de S@muel et les journées très chargées. Je croise les doigts pour que vous vous remettiez vite!

En effet, très belles photos Audrey! Faudra qu'on voit pour en faire aussi (s'ils se décident à venir un jour  Roulement des yeux)
Lucie, tu auras quand les tiennes? Tu t'en serviras pour le faire part?

Ma pauvre Saffy, décidément, jusqu'au bout ça sera difficile pour toi  

Laurelyne : tu as pu dormir cette nuit?

J'ai encore été réveillée par les vibreurs des portables des voisins du dessus   Étant donné qu'ils ne sont jamais chez eux tous les soirs où je passe, je suis montée direct à 6h30 pour leur demander gentiment de mettre quelque chose entre les portables et la surface dure sur lesquels ils sont posés. Le monsieur s'est confondu en excuses donc je croise les doigts pour enfin être tranquille le matin dorénavant.

Sinon j'ai rêvé que j'avais accouché, mais que j'avais dormi pendant 48h après et que je ne me souvenais pas avoir accouché  Roulement des yeux
Et quand ma mère m'annonce qu'ils sont là, je lui demande si c'est des garçons ou des filles et elle m'explique que leurs organes ne se sont pas développés donc ils ne sont ni l'un ni l'autre  Huh? Huh?
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas un rêve prémonitoire!!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8591 le: 27 Septembre 2013 à 07:01:17 »

StephDB : bonne nouvelle pour L'Echo!!! Croisons les doigts maintenant pour qu'ils puissent sortir au plus vite!
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8592 le: 27 Septembre 2013 à 07:04:30 »

peut etre un reve qui veut dire que tes petites pommes ne vont pas tarder....mais c'est tout!!
ma fille 16 ans mais parle tellement vite et dit toujours des betises enormes... fais des reves prematurés elle!!! et sa prochaine investigation c'est dans un casque....(investissement sarah...) le lendemain de mon accouchement "maman ferme les yeux et regarde moi" et rigoler aprés une césa c'est pas le top....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 27 Septembre 2013 à 07:29:21 »

Hello! Quel plaisir de voir ces jolies photos!

J'ai passée ma première nuit à gérer seule et impeccable!
Nouba jusqu'à 23 h, 23h30-2h dodo, 2h30-6h dodo! Avec une petite sieste ça va le faire!

Je tire beaucoup sur les cicatrices mais bon... tout va bien!

Comme petite fée j'ai la chance d'avoir un papa formidable à mes cotes. Il vient le matin pour faire les bains.... et après l'école avec notre grand ( qui est sur son nuage, comblé ).

Comme Laurelyne je rentre demain matin!

Bon courage à celles qui ont des maris ronchons!

Bises
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 27 Septembre 2013 à 07:36:57 »

Bonjour les filles!
Shayana, Audrey stephDB: que de bonnes nouvelles!
Saffy: bon courage!!!

Ici: nuit complète pour moi: 23h30, 7h. A toutes celles qui sont jalouses: Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les puer m'ont pris les filles toute la nuit pour que je me repose, je suis très anémiée et elles me trouvaient fatiguée. Mes pépettes ont donc eu le droit a la nursery et seulement un petit complément de 20g chacune a 1 h du mat'. Et depuis, elles dorment! Si elles font ça a la maison, ce sera extraordinaire! Lyna vient de faire une tétée au lit avec maman, c t très agréable aussi un petit moment juste toutes les 2!

Voila donc une journée qui commence bien sauf que g oublie de prendre mes médocs hier soir donc ce matin ça tire un peu beaucoup!

Allez bonne journée a toutes!
Gros bisous a ma binomette qui est toujours très patiente:  Bisou tu vas nous faire des bébés de compet´' et t'inquiete un bébé sans sexe ça existe pas lol!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: