Félicitations aux nouvelles mamans depuis mon dernier post, j'ai cru comprendre qu'il ne restait plus grand monde chez les 3 en 1, et j'imagine qu'il y a toujours les 2 en 1. Bienvenues à toutes ses nouvelles pommes également

Je fais un petit passage rapide, je n'ai pas trop le temps de venir entre Log@n a gérer et N@th@n à visiter à la mater. Sans compter le menage, les cartons et essayer de trouver quelques heures de repos dans tout ça

Nathan sort demain !!!! Ça me stress quand même pas mal, plus pour les soins car en théorie il prend bien ses bib maintenant qu'il n'a plus la sonde, mais cet aprem' il n'arretait pas de régurgiter une gorgée sur 2 quand on lui a donné. C'était notre 1 ere fois depuis qu'ils ont enlevé la sonde. Mais bon, ils sort en HAD (Hospi a Domicile) donc on aura une puer qui passera tout les jours.
Mais ça aussi ça a un coté qui m'angoisse car on est envahit de cartons, c'est à peine si on peut ouvrir le frigo, il nous manque encore plein de trucs, là mon zom est partit acheter une table à langer car le matelas à langer sur une pile de cartons ça fait désordre...

Sans parler du ménage et la propreté très relative de l'appart... Il n'y a que la chambre des petits qui est nickel... Et un bout de salle de bain pour le bain de L.
Bref, je suis très contente d'avoir bientot lon petit bout chez nous mais le stress monte...
J'espère que vous allez bien, j'espère avoir bientot un peu plus de temps pour passer et vous montrer enfin mes petits choux. En plus j'ai loupé toutes les photos que vous avez pu mettre des votres

Gros

à toutes