31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:12:08
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302536 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7155 le: 11 Septembre 2013 à 20:52:50 »

Oh tite fée bon courage avec tes migraines...c est pas facile tout ca Bisou
C est vrai qu on a pas eu de news de Val aujourdhui  Huh?

Curlie MDR on fait toute que de se plaindre  mon mari commence aussi a en avoir mare Roulement des yeux

Didi moi j aimerai aller bosser ca me plait Tire la langue la je craque a la maison tout le temps...
Tu as des collegues sympas ??

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7156 le: 11 Septembre 2013 à 21:02:13 »

Amandine, je me retrouve dans ce que tu dis, ça ne me déplairais pas d'aller travailler!!
Mais en même temps Didi, je ne suis pas à ta place, c'est facile de dire ça  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7157 le: 11 Septembre 2013 à 21:04:15 »

petitefee bon courage avec tes migraines  Bisou Bisou Bisou

amandine oui elles sont sympas, heureusement d'ailleurs! La bonne ambiance est primordiale pour moi, je ne tiendrai pas sans ça. Forcément, il y a des affinités plus fortes avec certaines, et moins  avec d'autres, mais dans l'ensemble, on s'entend toutes bien. Et même avec celles et ceux qui ne travaillent plus avec nous. D'ailleurs samedi, on est invité au mariage d'un ancien collègue  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7158 le: 11 Septembre 2013 à 21:21:35 »

Didi super l ambiance c est 75 % de mon envie d y aller.... ou pas
Bon courage la reprise apres 3 ans c est forcément difficile Bisou Bisou

Yoka etait a 37 sa et ses ptits bouts sont en neonath... le terme ne fait pas tout...ca ne me rassure pas trop

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 11 Septembre 2013 à 21:37:52 »

Juste petit coucou de pointage.
Merci a mes binômette pour vos messages mais j'ai mon portable qui bug je peux pas répondre.
Lucie suis trop contente pour vous ça y est la vrai vie commence avec tes pitchounes.
Encore une nuit passée a pas dormir, contractions, douleurs au ventre mais suis toujours la. J'en verrais jamais le bout j'en peu plus je désespère de dormir . On verra comment ça se passe cette nuit.
Je pense fort a vous les filles mais suis tellement mal que j'ai plus le courage ni l'envie de rien.
Promis j'essaie de faire un effort demain.
Gros bisous les copinautes
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7160 le: 11 Septembre 2013 à 22:28:55 »

Ma pauvre Val, c'est vraiment difficile pour toi cette grossesse. Je pense fort à toi, comme à toutes les autres.
Je suis contente qu'on soit ensemble dans cette dernière ligne droite qui n'est pas évidente.
Je vais me coucher donc je souhaite une très bonne nuit à tout le monde.
Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7161 le: 11 Septembre 2013 à 23:40:24 »

Je me connectais pour vous transmettre le message de Yoka mais didi l a deja fait...

Satou, ne t inquietes pas le decerclage ne fait pas mal.moi ils m ont decercle en urgence car j avais des contraction et ca a ete.

Alice a faim...faut que je vous laisse....

Gros bisous
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 12 Septembre 2013 à 06:29:35 »

Coucou,

Simon et  Camille sont nés mercredi 11 a 16h54 et 16h59 par voie basse.

Ils sont en super forme et sont en ce moment meme dans leurs berceaux dans ma chambre ils n'ont pas besoin de soins particuliers Sourire

Je vous donnerais leurs poids et tailles quand j'aurais converti les unités demain.

Bises a toutes et bon courage a celles qui en ont besoin Clin d'oeil

Journalisée
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 12 Septembre 2013 à 06:37:30 »

Coucou les filles
Nuit sans sommeil encore une fois mais cette fois je crois que c'est la bonne . Contractions tres douloureuses qui se rapprochent de plus en plus ! Pourvu que ce soit le grand jour, mais j'avais oublié que ca faisait mal a ce point lol
Je pars a la maternité la, je vous tiens au courant par message au binomette car je peux vous lire depuis mon tel mais je ne peux pas poster.
Croiser les doigts pour que ce ne soit pas une fausse alerte !
36SA + 2 , allez je me sauve voudrais pas accoucher dans ma voiture ca ferais desordre ! Gros bisous mes copinautes !
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 12 Septembre 2013 à 06:55:40 »

Coucou les filles

Val j espérés que cette fois c est la bonne ma belle et que tu vas serrer tes loulous dans tes bras bientôt.... On penses a toi très fort  Bisou j ai eu la même réflexion  que toi dimanche " purée j ai oublier que ça faissait si mal "....

Shayanan félicitation quelle bonheur en plus ils sont avec toi du coup tu peux en profiter au maximum....

Yoka j espérés vite que ton loulou te rejoigne dans ta chambre rapidement ....

Petite fée ma pauvre avec tes migraines tu mentais de la peine.... Ça plus la fin de grossesse qui devient de plus en plus dur pour tout le monde ça doit pas étre facile a gérer....

En tout cas je penses bien a vous... Je sais combien cette fin de grossesse doit être difficile pour certaines.... Pleins de bisous et de courage a vous...

Lucie sin
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 12 Septembre 2013 à 07:00:36 »

Lucie tu dois avoir hâte c est le grand jour.... C est génial 2 em retour a la maison ça va vous faire du bien....

Audrey comment ça se passe a la maison ? Pas trop fatiguée ? Et les loulous niveau des nuits ça se passe comment ?

Moi je dorts pas depuis 5h du matin j ai été réveiller de bonne heure je penses a mes loulous en bas et a mon grand Teo qui a fait tourner sa grand mère en bourrique hier après midi! Ma pauvre maman qui m a appeller car mon loulou avait décider hier après midi de ne pas dormir et de faire suer sa grand mère.... Sale môme  mais je penses qu il doit en avoir assez lui aussi de ne pas être avec nous que je sois pas la.... Pour ça aussi je suis presser de rentrer car même pour lui c est pas facile..... Enfin on a pas le choix après ça ira mieux ....
Journalisée

en binôme avec curly
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7166 le: 12 Septembre 2013 à 07:15:23 »

trop contente lucie! enfin la maison!!! c'est vrai que toi aussi tu étais a 33 sa donc dans moins d un mois c'est mon tour!! je suis cap de leur dire et pourquoi lucie ellle a droit et pas moi d'abord!!
je vais voir mes loulous cet aprem j'ai trop hate! hier les amis qui passent devant la maison se sont arretés c'est frustrant de ne pas avoir ses bébés...
bon courage à toutes!!
reposez vous bien!
je vais tirer mon lait j'ai eu la flemme hier soir et là j'ai trop mal(et la nuit je dors!)
l'infirmiere va venir j'ai droit à 5 semaines de piquouses.. anticoagulant
hier j'ai fais les magasins avec mon grand c'est pas l'idéal 6 jours aprés la césa...on dirait une vieille qui marche! j'ai tro pforcé au début va falloir que je me ménage..

regros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 12 Septembre 2013 à 07:20:29 »

Félicitations Shayana! Et bienvenue a' C@mille et Sim0n!! De gros bisous a' vous 5!

Val, je croise les doigts pour toi, pour qu'aujourd'hui soit le grand jour tant attendu: bonne rencontre si c'est bien la cas!

Moi je suis a' 33 SA aujourd'hui!!
Je retourne dormir: suis réveillée depuis 4h....  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 12 Septembre 2013 à 07:23:02 »

Stéph b je suis comme toi je veux forcer de trop et des fois ça tire ça rappel a l ordre .... Mais la je sais que je vai rentrer et je vais m'occupe de mon grand aussi car le pauvre je l ais délaisser un peu avec la grossesse et les hospitalisation et je culpabilise un peu aussi....

Et puis la les magasins e vais devoir les faire Teo à plus de pyjama et moi faut je me racheter des maillots car la ça fait des chemise de nuit pour moi....

Kikki bonne SAanniversaire
Journalisée

en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 12 Septembre 2013 à 07:46:22 »

Toutes mes félicitations Shayana a toi ainsi qu'à monsieur. Bienvenue à Simoon et Caamille (magnifique prénom que je voulais donner à mon loulou mais mon chéri n'a pas donné son accord ce sera donc un 2e prénom ici). Souriant

Val, j'ai les mêmes problèmes nocturnes que toi et quasiment la même Spa mais je pense que c'est ton tour!!! Clin d'oeil
Bises et bon courage...

Merci pour les nouvelles Audrey et Niagara.

Bon retour à la maison Lucie.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: