Anna
|
 |
« Répondre #7125 le: 11 Septembre 2013 à 16:06:11 » |
|
Ca ne devrait pas trop tarder, en général ils n'attendent pas 39 sa.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7126 le: 11 Septembre 2013 à 16:13:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7127 le: 11 Septembre 2013 à 16:27:07 » |
|
Je tente le.message en direct en priant pour que.ma connexion ne me lâche pas en route, mais devinez qui rentre demain soir ? C'est nous  Trop mignons ces petits bébés steph et Niagara 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7128 le: 11 Septembre 2013 à 16:28:27 » |
|
Mon gyneco m'a dit qu'il n'y avait strictement aucune raison de déclencher plus tôt. La patiente qu'il voyait juste après moi la semaine dernière était à 39sa + 5 avec une grossesse gémellaire Apres peut être le tien est différent, mais le mien il a l'air de vouloir laisser faire la nature Je pensais : cette semaine pour le montage on pourrait peut être rajouter une catégorie "déjà mamans et leurs bouts de chou"? Ça me ferait plaisir de vous voir aussi! La femme de menage vient de partir, ça fait du bien d'avoir une maison toute propre! Et j'ai réservé ma plage privée pour demain (j'y vais direct apres mon pelviscanner!!)  Ça fait bizarre de pas te voir Lucie, tu nous manques!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7129 le: 11 Septembre 2013 à 16:29:28 » |
|
A peine je dis que tu nous manques et tu nous annoncés une SUPER nouvelle!!! Je suis trop contente pour vous! Comment se passe l'alimentation aujourd'hui? Et le potassium s'est stabilisé alors?!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7130 le: 11 Septembre 2013 à 16:44:16 » |
|
Super Lucie: trop contente pour vous!!! Genial!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7131 le: 11 Septembre 2013 à 16:48:34 » |
|
Hannah, je suis désolée mais ton gygy me semble un peu extrême quand même! Quand on sait que de toutes façons elles ne sortiront pas par la voie naturelle et qu'a partir de 38 sa il n'y a aucun avantage a les laisser dedans( elles ne grossissent plus et le placenta comme ce a se détériorer) je ne vois pas en quoi la nature est bonne dans ces conditions! A part faire souffrir plus la maman!!! Et les bébés car aucun intérêt! En tout cas dans mon cas car elles ne se retourneront pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7132 le: 11 Septembre 2013 à 16:53:10 » |
|
Hannah, je suis désolée mais ton gygy me semble un peu extrême quand même! Quand on sait que de toutes façons elles ne sortiront pas par la voie naturelle et qu'a partir de 38 sa il n'y a aucun avantage a les laisser dedans( elles ne grossissent plus et le placenta comme ce a se détériorer) je ne vois pas en quoi la nature est bonne dans ces conditions! A part faire souffrir plus la maman!!! Et les bébés car aucun intérêt! En tout cas dans mon cas car elles ne se retourneront pas!
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne pense pas qu'il parlait de façon générale mais juste de mon cas à moi... Donc je ne faisais pas une généralité et je suis d'accord avec ce que tu dis. Toi tu vas avoir une cesa donc à priori ça sera prévu de toute façon. Mais il a quand même augmenté mes rendez vous, monitos... Je pense pas non plus que ça soit un inconscient. Désolée, je ne voulais pas te froisser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #7133 le: 11 Septembre 2013 à 16:54:02 » |
|
Niagara trop mignons tes petits amours! !!!  Lucie  hip hip hourra!!!! Laurelyne tu dois etre déçue mais hannah a raison le principal c est que tes filles aillent bien  de beaux bebes en perspective  Hannah ta plage privee  tu me fais trop envie!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #7134 le: 11 Septembre 2013 à 17:03:14 » |
|
Coucou je pointe tard aujourd'hui. Nuit très difficile car b eaucoup de contractions. J'ai cru que c'était le grand jour et puis finalement ça s'est calmé... à 7h du mat'. Heure à laquelle ma filloe nous a rejoint dans le lit  Lucie: Aaaaaah Super bonne nouvelle! Je suis drôlement contente pour vous! C'est vraiment le début de la vie de famille. Bravo à toi pour toutes ces semaines de néonat où tu as gardé le moral en toute circonstance, je t'admire pour ça. des nouvelles de Shayana?! Hannah: oh oui ça fait du bien ces instants de coquetterie. On se sent tellement baleine échouée que ces moments font du bien. Pour moi, l'esthéticienne vient demain. Ca me dérange d'accoucher devant mes collègues avec des jambes de yéti! Laurelyne: c'est vrai que le terme des gémellaires c'est plutôt 39SA... Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais chaque jour de gagné, même à ce terme là, est important pour tes loulous. Peut être pas en terme de poids, mais ça joue en terme de maturité, de capacité à téter bref, de dévellopement. Même après 37SA et surtout en cas de césarienne, il peut y avoir des détresses respiratoires à 38SA d'enfants qu'on fait naître alors qu'ils ne l'ont pas décidé et donc qu'ils ne sont pas prêts. Courage, courage! Ils font des supers poids tes bébés. Et à la sortie, tu pourras dire "c'est moi qui ai fait ces 6kg de bébé-là"! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7135 le: 11 Septembre 2013 à 17:07:45 » |
|
Pourtant hannah, je suis une fille qui veut aussi laisser au Max la nature faire les choses mais la nature ne fait pas toujours bien les choses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #7136 le: 11 Septembre 2013 à 17:09:59 » |
|
Coucou je pointe tard aujourd'hui. Nuit très difficile car b eaucoup de contractions. J'ai cru que c'était le grand jour et puis finalement ça s'est calmé... à 7h du mat'. Heure à laquelle ma filloe nous a rejoint dans le lit  Lucie: Aaaaaah Super bonne nouvelle! Je suis drôlement contente pour vous! C'est vraiment le début de la vie de famille. Bravo à toi pour toutes ces semaines de néonat où tu as gardé le moral en toute circonstance, je t'admire pour ça. des nouvelles de Shayana?! Hannah: oh oui ça fait du bien ces instants de coquetterie. On se sent tellement baleine échouée que ces moments font du bien. Pour moi, l'esthéticienne vient demain. Ca me dérange d'accoucher devant mes collègues avec des jambes de yéti! Laurelyne: c'est vrai que le terme des gémellaires c'est plutôt 39SA... Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais chaque jour de gagné, même à ce terme là, est important pour tes loulous. Peut être pas en terme de poids, mais ça joue en terme de maturité, de capacité à téter bref, de dévellopement. Même après 37SA et surtout en cas de césarienne, il peut y avoir des détresses respiratoires à 38SA d'enfants qu'on fait naître alors qu'ils ne l'ont pas décidé et donc qu'ils ne sont pas prêts. Courage, courage! Ils font des supers poids tes bébés. Et à la sortie, tu pourras dire "c'est moi qui ai fait ces 6kg de bébé-là"!  c quoi detresse resperatoires à 38 sa ? moi je vais accoucher a 38 sa , tu me fais peur la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7137 le: 11 Septembre 2013 à 17:11:10 » |
|
Oui, je sais Laurelyne, mon post était maladroit, je sais que ça n'est pas quelque chose que tu choisis, et que si tu pouvais faire autrement, ça n'est pas ce choix là que tu aurais fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #7138 le: 11 Septembre 2013 à 17:21:56 » |
|
c quoi detresse resperatoires à 38 sa ? moi je vais accoucher a 38 sa , tu me fais peur la
Ne t'inquiè!te pas Satou. Je dis juste qu'il peut y avoir un intérêt à poursuivre jusqu'à 39SA si on n'a pas de raison médicale de les sortir plus tôt. "Détresse respiratoire" veut juste dire que ce sont des bébés qui peuvent avoir un peu besoin d'oxygène momentanément à la naissance. C'est rien de grave, c'est le terme qui fait barbare. 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7139 le: 11 Septembre 2013 à 17:22:28 » |
|
Oui, je sais Laurelyne, mon post était maladroit, je sais que ça n'est pas quelque chose que tu choisis, et que si tu pouvais faire autrement, ça n'est pas ce choix là que tu aurais fait.
T'inquiète ps binomette je suis pas froissée! Je sais que de toutes façons il ne font pas de généralités dans ces cas la! Mais c vrai que mon gygy a toujours tendance a dire les choses comme si c t évident et qu'il y avait aucune raison de se plaindre, ce sont des hommes! Anana: je sais, mon objectif c 38 sa, c pas moins, je demande juste a ce qu'on prenne aussi conscience de la situation, et d'après ma gygy de ville, il n'y à plus de maturation a partir de 38 sa! Bon je vous laisse je dois m'occuper de mon pneu! Bisosu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|