Lucie trop contente pour toi c est génial..... Tu dois être heureuse et ton mari aussi.... Enfin une vie de famille qui a enfin commencer

et tes puces sont a combien de sa?
Laurelyne je te comprends ma pauvre en plus comme tu dis toi y à plus d intérêt d attendre que ça de déclenche tout seul vu que ce sera une césarienne....bizarre qu il ne t ais pas donner une date car je te comprends quand on sait pas ou on va .... J ai vécue ça la dernière semaine avant d accoucher et franchement j ai cru que j allais devenir folle....en tout cas joli compte rendu et jolis poids....
Amandine je te comprends ma pauvre avec tes loulous ça devient dur.... Demain ça te fera du bien une après midi entre copine
Mimie tu as le droit de te plaindre et ça de comprends .... La fin est dur, rester allonge ne plus arriver a rien faire .... On en peu plus et on aimerait avoir une date d échéance des fois rien que pour être rassurer.... Mais tu as raison vien ici te plaindre ça soulage et on en a toute marre arrive un momment et ca soulage de pouvoir le dire ici.... N hesiste pas..... Après je t assures quand tu verras tes petits bouts tu vas te dire que ça en vallait la peine et que tu n auras pas fait tout ça pour rien

Moi j ai passe mon après midi avec mon chéri en néonathe... Hugo commence a boire au biberon il fait moitie biberon moitie sonde et j ai pis le reprendre dans mes bras..... Et il s y plait

Léa à plus sa perf dans la tête et mon mari a pus la prendre en câlins cet après midi et il était ravie.... Et très fière! On a essayer de la prendre au biberon mais elle fatigue et ne prends rien.... Mon mari faut aussi les soins comme un chef!

moi j arrive pas trop a rester debout avec ma césarienne mais j ai réussit a descendre elles voir sans fauteuil j étais heureuse ! Vivement on rentre aussi avec nos petits bout et que l on retrouve notre petit Teo avec nous....