29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:25
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302276 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 11 Septembre 2013 à 12:44:31 »

Au fait amandine: ma maman me soulage enoooooormement surtout avec les enfants et les quelques tâches ingrates de repas et débarrassage de lave vaisselle! Mais du coup ça me laisse du temps et de l'énergie pour faire pleinsd´autres choses: couture, rangement de papiers et de vêtements, shopping Clin d'oeil donc je me repose pas beaucoup plus!! Lol
Sinon g pas mal d'insomnies en ce moment, j'en avais jamais eu, ça me fait bizarre!!!
Bon je fais une petite sieste avant que je partes! Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 11 Septembre 2013 à 13:16:38 »

bonjour les filles!
j'étais passée ce matin, fait un message et puis grrrrrrr tout s'est effacé!
Steph B ils sont très beaux tes loulous! félicitations! Sourire
caroo reste zen.....et profite à fond de ce dernier jour de grossesse.....après ton gros bidou va te manquer Clin d'oeil tout va bien se passer tu verras!
shayana grosses pensées Bisou
Laurelyne on attend avec impatience ton CR Clin d'oeil je vois que tu es une femme super active sinon, t'en as de l'énergie en cette fin de grossesse.....c'est sûr là ça sent vraiment la fin Clin d'oeil
super pour tes pépettes Lucie Sourire allez on continue comme ça les filles, bientôt c'est la sortie avec maman Sourire
Satou tu dois décompter les jours maintenant....
Stephk ça se rapproche pour toi aussi Sourire
Hannah contente que le coiffeur t'ai fait du bien! Sourire t'as eu droit à un bon massage du crâne? moi j'adoooooore ça quand je vais chez le coiffeur.....limite j'irais rien que pour ça Clin d'oeil  Roulement des yeux
amandine c'est une bonne chose de faite ça les valises, au moins tu es tranquille pour ça!si ça se trouve, plus que quelques jours avant ton accouchement Clin d'oeil
je suis toute excitée pour vous ,moi ,avec tous vos accouchements qui arrivent!!
et dire que moi faudra que j'attende encore un peu.....mais franchement je me vois mal arriver jusque fin octobre.....là depuis kk jours je commence vraiment à avoir du mal à me déplacer, bouger, mon dos me fait mal, ,mes jambes aussi, mon pubis me fait aussi mal,  ;Dj'ai l'impression d'avoir pris beaucoup de bidou ces derniers jours, ou alors c'est à force de vous entendre parler d'accouchement, que ça me travaille et je me fais des idées Roulement des yeux enfin bref j'ai la bobonne attitude
à toutes les autres que je n'ai pas citées de gros Bisou et super marraine aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7112 le: 11 Septembre 2013 à 13:47:58 »

De la part de niagara:

Le@:

et hug0 dans les bras de sa maman:

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7113 le: 11 Septembre 2013 à 13:59:26 »

Laurelyne on attend ton CR  Clin d'oeil

Merci Didi pour les photo de niagara... trop choupinoux tous ces bebes Souriant

Gabi : avec tous ces accouchements vous allez vous languir de voir vos bebes avec  Anna...

Bon mon petit dort je vais aller m occuper des grandes...pas de sieste le mercredi pour moi  mais jevrux pas qu ellew se sentent rejetter donc pas le choix ensuite rdv do  pour vaccins et  certif medical et quelques courses pour finir... vivement 21h !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7114 le: 11 Septembre 2013 à 14:02:32 »

Gabi : Je suis comme toi ! J'ai mal partout ! Je ne tiens plus assise, ça me fait super mal au dos. On avait un petit we de prévu près de tour pour l'anniv d'une copine et le zoo de Be@uval au passage, on a annulé. Ni l'Amoureux ni moi nous nous sentons tenir tous le we avec les barbares à gérer. Et j'ai un bide ENOOOOOOOOOOORME ! Ca va être l'horreur pour retrouver forme humaine après l'accouchement ...

Niagara a fait de beaux bébés potelés Sourire Hâte que tous ces petits hospitalisés puissent rentrer à la maison.

Et non, j'ai pas fait des frites (j'ai pas de friteuses), j'ai fait de la purée ! (Avec du boudin aux pommes et des pommes cuites).
Quand je fais des frites, je fais des frites au four. C'est pas pareil, mais c'est bon quand même Sourire

Ma valise est loiiiiiin d'être faite ! Il faudrait que j'aille faire quelques courses à la pharmacie pour des slips filets et des serviettes hygiéniques. Et en même temps me renseigner pour la location d'un tire lait et d'un pèse bébé.
Au moins, j'aurai quelque chose à mettre dedans  Roulement des yeux

Tiens, je pourrais m'acheter une brosse à dent et du dentifrice aussi comme ça j'aurai au moins ma trousse de toilette.

Victor dort depuis bientôt une heure et Jules est encore en train de jouer   Je le soupçonne d'ailleurs d'être (encore) descendu de son lit.
A ce propos Gabi, comment ça se passe avec ta fille ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7115 le: 11 Septembre 2013 à 14:05:02 »

Merci pour les photos Didi, ils sont trop mignons Niagara!! De voir tous ces bébés, ça me donne tellement envie de rencontrer les miens... Allez, encore un peu de patience  Sourire

Non pas de massage de crâne malheureusement Gabi parce qu'il a fallu que je me lave les cheveux dans la douche toute seule, mais pendant mon massage samedi dernier j'ai eu un tellement bon massage de crâne que ça rattrapait le coup!
Par contre je réalise que la coiffeuse n'a pas coupé grand chose en fin de compte... Bon, ça fait toujours du bien de rafraîchir un peu les pointes...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 11 Septembre 2013 à 14:13:33 »

Merci les filles de vos commentaires et Didi d avoir mis les photos .... Oui mes bébés sont bien potelés mais il me paraissent tellement petits par rapport a Teo a la naissance  on ose a peine les prendre avec mon mari....

Hannah tu me fais envie avec ton coiffeur je penses prendre rdv avec la mienne la semaine prochaine ça me fera du bien....

Anna et Gabi je vous comprends tellement se ras le bol ça fait longtemps que je le ressentais et que j en pouvais plus .... Plus les hospitalisations c est dur....

Laurelyne on attend le CR de l écho....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 11 Septembre 2013 à 14:14:39 »

Moi aussi j'ai mal partout Gabi!!!! Roulement des yeux

J'aime les massages du crane... Mon fils de 7 ans fait ça à merveille! Il me propose parfois de me faire un massage de la tête quand je suis dans le canapé et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à refuser. J'exploite mon fils!

Lé@ et Hug0 ont de bonnes joues. La cantine semble excellente!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7118 le: 11 Septembre 2013 à 14:18:47 »

J'aime les massages du crane... Mon fils de 7 ans fait ça à merveille! Il me propose parfois de me faire un massage de la tête quand je suis dans le canapé et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à refuser. J'exploite mon fils!

Ah, c'est donc pour ça qu'on fait des enfants 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7119 le: 11 Septembre 2013 à 14:27:58 »

ah moi qui n'exploite que ses petites mains pour faire le ménage dans les coins inaccessibles  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7120 le: 11 Septembre 2013 à 14:31:48 »

14h30, Jules gueule dans son lit "MOI VEUT PAS FAIRE DODO MOIIIIII!!!" En boucle et réveille son frère  Je fais quoi, je l'étripe ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 11 Septembre 2013 à 15:07:33 »

Je n'ai pas eu le temps de vous lire!
Bon alors déjà: j'ai encore crevée!!!!! Donc c ma cousine qui m'a emmene et il faut maintenant que je gere le problème!

Alors pépettes vont très bien, placenta sont bons tout va bien. Elles sont en transverses encore mais avec les 2 têtes a droite! Aucun espoir de retournement!!!! Donc cesa il va falloir que je pleure pour qu'ils me la fasse ps trop tard. De toutes façons col a 26.. Bouhouuuuuuuu comment c possible a 37 sa d'une grossesse gémellaire!
Sinon 2,7 kg et 2,8 kg!!!  Pour 46 cm. A ce rythme je vais faire des bébés de plus de 3 kg... Et les pyjama naissance resteront neuf....je revis vous voir plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7122 le: 11 Septembre 2013 à 15:10:30 »

Désolée pour la cesa binomette, je sais combien la VB te tenait à cœur, mais ce que j'entends c'est que tes filles vont bien, qu'elles ont des jolis poids et que c'est de bonne augure pour leur arrivée.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 11 Septembre 2013 à 15:48:03 »

Mince Laurelyne. Elles ne veulent pas sortir tes poupettes, elles sont bien dans ton bidon c'est pour ça qu'elle se mettrent de travers. Bisou

Oui Hannah, je vais avoir des massages à 6 mains bientôt!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 11 Septembre 2013 à 15:57:38 »

T'inquiète binomette, je m'y étais faite a l'idée! Ce n'est pas grave en soi! Mais c vrai que du coup je vois la date s'eloigner et c ça qui m'angoisse! Je ne vois qu'une SF le 17 donc..... Je ne connais pas la suite! C ça qui est angoissant!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: