bonjour les filles!
j'étais passée ce matin, fait un message et puis grrrrrrr tout s'est effacé!

Steph B ils sont très beaux tes loulous! félicitations!

caroo reste zen.....et profite à fond de ce dernier jour de grossesse.....après ton gros bidou va te manquer

tout va bien se passer tu verras!
shayana grosses pensées

Laurelyne on attend avec impatience ton CR

je vois que tu es une femme super active sinon, t'en as de l'énergie en cette fin de grossesse.....c'est sûr là ça sent vraiment la fin

super pour tes pépettes Lucie

allez on continue comme ça les filles, bientôt c'est la sortie avec maman

Satou tu dois décompter les jours maintenant....
Stephk ça se rapproche pour toi aussi

Hannah contente que le coiffeur t'ai fait du bien!

t'as eu droit à un bon massage du crâne? moi j'adoooooore ça quand je vais chez le coiffeur.....limite j'irais rien que pour ça

amandine c'est une bonne chose de faite ça les valises, au moins tu es tranquille pour ça!si ça se trouve, plus que quelques jours avant ton accouchement

je suis toute excitée pour vous ,moi ,avec tous vos accouchements qui arrivent!!
et dire que moi faudra que j'attende encore un peu.....mais franchement je me vois mal arriver jusque fin octobre.....là depuis kk jours je commence vraiment à avoir du mal à me déplacer, bouger, mon dos me fait mal, ,mes jambes aussi, mon pubis me fait aussi mal, ;Dj'ai l'impression d'avoir pris beaucoup de bidou ces derniers jours, ou alors c'est à force de vous entendre parler d'accouchement, que ça me travaille et je me fais des idées

enfin bref j'ai la bobonne attitude

à toutes les autres que je n'ai pas citées de gros

et super marraine aussi