01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:26:44
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302875 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7185 le: 12 Septembre 2013 à 11:20:50 »

Merci pour votre soutien Sourire

C'est vrai, j'ai zappé Carooo et Vanessa qui ont leur grand jour aujourd'hui !! Bon courage !

Et Val', je suis sure que cette fois c'est la bonne  Bisou Bisou Bisou LA LIBERATION !!

Laurelyne : Tout pareil Sourire

Aujourd'hui, je suis à 34+5, c'est le stade où sont nés mes garçons. Pour l'instant Max a l'air de s'accrocher (même s'il a dû descendre un peu, ça me fait mal dans la culotte quand je marche).

(Ca c'est de la phrase glamour !)

Bon, je vais me foutre un coup de pied au Q et aller voir en ville si j'y suis.

Et ça se trouve, je rentrerai avec un Mccr@do parce que merde hein.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 12 Septembre 2013 à 11:40:45 »

Anna, passe une bonne journée shopping et McCrad@! t'as bien raison, y'a pas de mal à se faire du bien, au contraire, fais toi plaisir!
En début de grossesse, avant qu'on me prescrive mon fer, j'étais tout le temps super fatiguée moi aussi, je n'arretais pas de dormir, à la limite du malaise meme parfois... il est donc possible que ce soit en partie du à ça! Pourquoi tu ne mets pas une alarme sur ton téléphone pour te rappeler de le prendre tous les jours... ça t'aidera peut-etre un peu...

Bonne rencontre Vanessa et Caroo! Hate d'avoir de vos news!

Lucie, on attend les photos des pépettes en tenue de sortie avec impatience! Bon retour à la maison!

StephDB, tes loulous ont déjà 1 semaine?? C'est fou ça! Fais leur de gros bisous et viens vite nous raconter les progrès!

Niagara, Audrey, Yoka, des bisous à vos loulous!

Hannah, profite de la plage pour nous aussi!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 12 Septembre 2013 à 11:59:20 »

Message de val!!!! Souriant

Coucou jolie princesse. petit mesage pour le fofo. c enfin le gd jour.
peri posee col a 5 ils atenden ke mon mari revienne ver 13h pour rompre la poche. pa de cesa prevu tou va bien. g hate. je vou tien o couran de la suite. gro bisous

Souriant suis toute excitée!!! Enfin le grand jour pour val
Pleins d ondes +++++ et de gros  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7188 le: 12 Septembre 2013 à 12:12:19 »

Ouf c est la libération  pour Val  Souriant la pauvre a bien souffert ces derniers jours
Envoie lui de gros bisous de notre part..bonne rencontre Val Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 12 Septembre 2013 à 12:19:07 »

Merci Petite Fée, c'est le grand jour pour Val!!!!!!! Souriant

Je reviens d'une très bonne boulangerie où j'ai fait un craquage!
Des tartes salées, crumbles, Paris Brest, bonbons... Roulement des yeux De quoi m'empifrer toute la journée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7190 le: 12 Septembre 2013 à 12:39:16 »

Oh Curlie j adoooore le paris brest !! Moi qui suis pas tres gateaux pour le coup j en raffole Tire la langue
Mais bizarement y en a pas a Paris j en mange que chez mes parents dans le 41 !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 12 Septembre 2013 à 12:51:36 »

Ahhhhhhhh enfin la libération pour val!! Et bien, 6 petites pommes aujourd'hui!!! C une bonne récolte! 

Bon moi cet aprèm je vais chez Albert pour acheter un transat que ma maman m'offre!

Allez bon aprem´
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 12 Septembre 2013 à 12:57:43 »

Oh Curlie j adoooore le paris brest !! Moi qui suis pas tres gateaux pour le coup j en raffole Tire la langue
Mais bizarement y en a pas a Paris j en mange que chez mes parents dans le 41 !!

C'est curieux, je pensais qu'on pouvais en trouver partout.
Celui-là est exceptionnel!

Bref, c'est ma journée gourmandises!

Et ce soir rdv gynéco. Va-t-il prendre date sachant que maintenant la vb est possible? Je ne sais pas à quoi m'attendre.
A suivre...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 12 Septembre 2013 à 13:13:59 »

salut ,
pourquoi les nouvelles maman ne mettent pas les poids de ces bébés ?
peut etre Aujourd'hui je vais faire coloration des cheveux , je suis encore hesitée car n'est pas bio
et j'ai oublié de questionner mon gygy ,que pensez vous ?
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 12 Septembre 2013 à 13:31:52 »

Je pointe.

Lucie grand jour

Val youpi !

Vanessa cetait pt retarder a demain si pas de place...

Shayanna. Félicitation Sourire

Pas trop le temps en ce moment mais je pense a vous. Je ne fais pas de carton mais je suis qd meme occupee.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 12 Septembre 2013 à 13:46:03 »

Il n'y a pas de soucis Satou, tu peux te colorer ou faire colorer les cheveux même si ce n'est pas bio.
Ca ne passe pas dans le sang et si les vapeurs étaint mauvaises aucune coiffeuse enceinte accepterait de travailler.
Journalisée

Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 12 Septembre 2013 à 13:49:51 »

Bonjour! Je pointe! Tout va bien :hier la sf m'a dit que cela pouvait arriver maintenant n'importe quand et qu'il fallait quand même préparer mon sac, ce que je fais tout au long de cette journée. C'est bizarre j'ai l'impression en le faisant de donner vraiment réalité à l'imminence possible de l'accouchement... J'ai pourtant moi aussi du mal à réaliser. Et pourtant plein de petites pommes trop mignonnes arrivent!
Félicitations à Shayana et à son compagnon!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 12 Septembre 2013 à 13:55:35 »

Satou, arrivee la' tu peux bien attendre après l'accouchement pour faire ta coloration, non? Moi a' ta place j'attendrai... L'ammoniaque c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux à respirer enceinte...
Val, super! Tu dois y être la'! Quel soulagement! Bonne rencontre et viens nous raconter des que tu peux!
Curlie, moi je ne suis pas fan des Paris Brest mais la bonne pâtisserie française j'adore et je ne prive pas a' chaque fois que je rentre!! J'ai hâte de me faire une journée gourmandise moi aussi! Hier mon chéri a voulu me faire plaisir en me ramenant un bon pain aux raisins pour le goûter et je l'ai envoye bouler en lui disant qu'il était dur avec moi, qu'il ne me restait qu'une semaine de sacrifices a' faire et que je n'allais pas lâcher maintenant!! Et je n'ai pas craquer (même si j'en mourrais d'envie!!). Par contre je lui ai fait promettre de m'en apporter un dans ma chambre d'hôpital des que j'aurai accouche!  Tire la langue
Et j'aurai peut-être même droit a' un super Kouign Aman (spécialité bretonne a' base de beurre et de sucre, ultra léger!   ) vu que mes parents arriveront juste ce jour la'!!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 12 Septembre 2013 à 14:01:27 »

Kikki je te comprends trop : je ne suis pas gourmande de nature mais je commence aussi à un peu saturer niveau alimentation hypersaine! Je suis déjà en train de faire des petites demandes pour que l'on n'oublie pas de m'amener quelques petites douceurs chocolatées à la maternité...
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7199 le: 12 Septembre 2013 à 14:48:01 »

Coucou tout le monde!!
Je vous écris de la plage où, promis, je profite pour tout le monde.

Plein de pensées pour Val, tes pommes doivent être en route!  Souriant Souriant

Petite fée : tant mieux pour tes migraines, ça en plus de tout le reste c'était vraiment pas cool...

Kikki : bravo pour ta volonté!! Allez, dans une semaine tu pourras manger ce que tu veux  Clin d'oeil

Anna : plein de pensées pour toi pour cette fin de grossesse vraiment pas évidente avec tes deux loulous.  Bisou Bisou

Lucie : j'ai hâte de voir tes filles!!!

Bon, j'ai du oublier des trucs mais je plaide l'insolation couplée au SNU 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: