Salut Delphine,
Ça fait plaisir de te lire ! Et même si tu n'auras pas le temps de poster régulièrement, tu as tout a fait ta place parmi nous. Alors bienvenue !
Comment ça se passe pour toi d'ailleurs ?
Merci a toutes pour mes choupinoutes

C'est vrai que maintenant je les trouve aussi trop croquantes

Fallait le temps que ça monte au cerveau c'est tout

Tu m'étonnes que c'était dur Didi....
C'est vrai que la c'est nettement plus commode... J'ai juste une SF qui est venue faire un contrôle donc j'en ai profité pour en savoir d'avantage. Donc j'ai bien droit a 12j pris en charges par la sécu dans ma chambre actuelle. Ça c'est en plus du jour de l'accouchement et ce qui était avant ne compte pas. Donc je suis en place jusqu'au 30/08. Ensuite il y a 2 chambres en neonat, que je peux occuper si elles sont dispos. Je vais me renseigner tout a l'heure.
Ce serait vraiment le top, parce que la je peux participer aux soins, me reposer en chambre, y aller du matin au soir, avoir mes repas tout prêts a manger, et ainsi la journée passe super vite. Parce que si je venais de la maison, je suis a 20 minutes, donc soit je reste toute la journée, mais c'est quand même super long de caresser ses bébés 5h d'affilée a travers la couveuse, soit je fais des va et vient qui prennent un temps fou et qu'en serait-il des repas

J'aime les filles, mais je ne me vois pas non plus jeûner trop longtemps