26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:37:34
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316235 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3900 le: 20 Août 2013 à 17:09:15 »

Oui Lucie, on croise toutes les doigts pour que tu aies cette chambre.

Curlie : moi je n'ai pas de voiture encore, et l'Amoureux a une 5portes basique. J'ai l'impression que pour beaucoup de choses (retour au boulot, voiture, organisation pour la suite...), je suis vraiment à la ramasse  Roulement des yeux
C'est cool pour l'achat de votre grande voiture!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3901 le: 20 Août 2013 à 17:19:59 »

Nous on en a une seule aussi Anna... mon mari prend les transports en commun la semaine pour le travail et moi j ai la voiture ou avant j allais meme au travail a pied apres ecole et nounou et le week end suivant les besoins mais on sort souvent ensemble donc pas besoin de 2 véhicules...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 20 Août 2013 à 17:26:05 »

Merci pour vos p'tites infos sur vos moyens de locomotion. Clin d'oeil

Ici, on s'organise entre mamans pour le transport de nos grands alors un grand véhicule s'impose. Mon grand va au conservatoire 2x/semaine et au rugby 2x/semaine également alors c'est bien quand on peut s'organier à plusieurs.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 20 Août 2013 à 17:36:42 »

Curlie on avait hesiste aussi avec cette voiture et au finale on s est rabattu sur un partner tepee 5 places avec un coffre immense.... On a du la changer en avril car au retour de Reims mon scénic nous a lâcher a 100 km de la maison! Turbo moteur mort et on s est tape tout ça en première en serrant les fesses que ça ne lâche pas plus !!!

Delphine bien venue a toi  Clin d'oeil tu ne connais pas les sexes des jujus ? Et je suis comme toi j ai l aide de ma mère a côté ça aide bien.....

Lucie trop contente de voir que tu as la pêche et que tes petites puces vônd bien.... Tu m as fait rire a être toute heureuse avec ta couche avec le caca....

Les filles et oui dans quelques semaines pour certaines vous aurez vos loulous.... Moi je viens de dire a ma mère  "t imagine dans un mois ils seront peu être la et tout va basculer " .....

Moi sinon cet après midi j ai eu une contraction assez douloureuse mais depuis quelques temps j ai m impression que j ai mon col qui travail entre la petite qui appuie dessus et les contractions parfois je penses ça travaille..... Vivement la fin les filles
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 20 Août 2013 à 18:22:09 »

Bienvenue Delphine! Moi aussi je ne suis pas très présente sur le forum, mais à priori les pipelettes d'octobre ne m'en tiennent pas rigueur Clin d'oeil
Par contre j'essaie de tout lire, c'est un puits sans fond de réconfort et de petits conseils en tout genre (surtout quand ça parle caca et calins sous la couette)

Un bon steak de viande charolaise....MIAMMMMMM

je croise aussi les doigts pour ta chambre Lucie, ça serait super pour profiter pleinement de tes filles. C'est très émouvant d'avoir vu leurs frimousses...Trop mignonnes...

Nous avons changé de voiture en avril, pas le choix pour transporter les Juju et B. qui a 2 ans; on a opté pour une Alh@mbr@ de chez Se@t, 7 places. on en est satisfait pour l'instant, à voir dans quelques semaines pour la pratique du chargement de tout ce petit monde.

Allez, un jour de moins sur le canapé, on se rapproche de l'objectif Sourire

Bises à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 20 Août 2013 à 18:27:29 »

Kikidi oui comme tu dis un jour de moins sur le canape.... 

Ah oui les câlins sous la couette  Ben nous pareil c est Martin depuis un bon momment on verra après et encore quand j aurais repris une contraception! Car pas de 4 em pour mois.... Et encore vu le ventre que j ai je me dis que la je vais encore plus complexer et que mon mari va avoir du mal a me toucher au départ...... 
Journalisée

en binôme avec curly
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 20 Août 2013 à 18:32:14 »

Viens de sortir de chez SF, d'après elle g déjà de gros bébé, pas une seule contraction en 1/2 h, tout va bien RAS. M'a dit que tenir jusqu'à 36 sa et le mieux est d'accoucher entre 36 et 38!
M'a rassurer, peuvent encore se retourner, la décision sera prise mercredi prochain avec le gygy m'a t elle dit!
D'après elle la politique de l'hopital: pas de declanchement avant 39 sa

Je reviens vous voir ce soir, c pas la joie a la maison!!! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3907 le: 20 Août 2013 à 18:36:45 »

les filles, faites attention, pas de nom de marques  Clin d'oeil mettez des ** pour couper le mot, ou enlever des lettres  Clin d'oeil

laurelyne à partir de 36sa, je t'invite chez moi pour faire du trampoline, on va bien réussir à les faire sortir 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 20 Août 2013 à 18:38:34 »

On s'approche du but Niagara!  Clin d'oeil

Je vois que c'est très varié niveau voiture...

Kikidi, la viande charolaise ne me dit rien, je suis plutôt sucré en ce moment. Souriant

Les histoires de calins baaaaah .

Que des bonnes nouvelles laurelyne!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 20 Août 2013 à 18:43:11 »

Laurelyne génial pour les bébés..... Clin d'oeil

Euh diddi si on va toutes sur ton trampoline j ai peur pour lui 

Moi aussi 36 sa j espérés que j accoucherais.... De toute façon vers 35 sa je vais essayer de me bouger un peu histoire que ça travail un peu..... Car j espérés pas tenir jusqu a 38 sa avec les gros bébés que je suis en train de prepare
Journalisée

en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3910 le: 20 Août 2013 à 18:54:05 »

Moi je bouge toujours donc j vois pas trop ce que je pourrais faire de plus mis a part monter les 5 etages a pieds plutot qu en assensseur Roulement des yeux

Et on fait encore des calins avec mon chéri...plus calmement disons  ..mais la gygy m a dit que c est ok pas de contre indication 

Laurelyne t es partie pour 39 sa toi !! Super CR  Clin d'oeil
Moi j suis contente car mono bi ils declenchent entre 36 et 38 sinon j ai bien peur de faire comme pour le 3 eme 40 sa +6 !! Et encore monsieur a du se faire tirer les oreilles pour sortir 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 20 Août 2013 à 19:04:45 »

Je suis d'accord avec toi Amandine, les câlins ne sont pas interdits et on ne s'en prive pas! lol Clin d'oeil
Moi aussi, je reste active!! Je le serai peut-être moins dans une ou deux semaines ms bon!!!
Curlie, dis moi ce que tu en penses de ta nouvelle voiture à l'usage! Nous hésitons à changer notre super T*µr@an par ce véhicule! On a jamais eu de soucis avec!!! Merci Sourire
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 20 Août 2013 à 19:09:25 »

Vous avez de la chance de pouvoir continuer les calins, nous on a plus le droit à cause de mon col court 
Profitez en  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 20 Août 2013 à 19:12:09 »

Laurelyne super ton CR 
J'espere que tes loulous se mettront en position pour la sortie  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 20 Août 2013 à 19:17:28 »

Maële, nous avions (avons car pas encore vendu) un T0uran (que j'adore). Nous trouvons le t0uran 7 places trop petit. Nous hésitions entre shàran et Smàx. le second est légèrement moins gros et moins cher alors nous avons opté pour celui là et puis les vendeurs de chez volsagén ne sont pas très sympas par chez nous (si tu ne viens pas en costume cravate ils te prennent de haut...). Bref! Notre choix est fait.

Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: