Donc didi si j ai bien compris a 36SA tu nous autorises a bouger? Futée la marraine , maintenant on a deja du mal a se mouvoir alors a 36 SA

pfff c est po juste mais je me ferai un petit plaisir je me ferai une petite boutique pour feter l événement

bon je pourrai aussi faire l amour pour feter ca mais je crois que c est mission impossible

Je ne suis pas folle, je vous autorise a faire la fête a 36sa sachant qu'aller juste chercher du pain a 5 min a pieds va vous fatiguer comme jamais

. Je ne prends pas trop de risque, c'est mon côté autruche qui ressort

Et pour faire l'amour, faut juste que tu fasses l'étoile de mer dans le lit et que monsieur se charge du reste
Ah bah c'est monsieur qui va être content

Quoique le mien n'osera pas, il aura trop peur de déclancher l'accouchement

Mais après ses mois d'abstinence ça commence à être très long

2 semaines... ça parait tellement loin et si proche en même temps
Ça me fait toujours bizarre de me dire que dans moins d'un mois mes petits gars seront là.

Contente d'en savoir plus sur toi Delphine

Pas facile pour ton diabète

mais tu as l'air de savoir gérer

bon courage en tout cas

En plus si tu as le soutien et l'aide de ton entourage c'est super, comme tu as pu le voir le repos est ce qu'il y a de plus important dans notre cas.
J'espère que tu arrive à faire de longues sessions canapé

Tu m'as donné faim à parler de viande... hummm j'en bave presque... Ça fait des mois que j'ai pas mangé un bon steak

Et pour avoir bossé 1 an dans une boucherie traditionnelle, je m'y connais en viande

J'ai faiiiimmm mais le frigo est vide encore, mon homme n'a pas pu faire de courses hier, du coup ravitaillement ce soir

Je croise les doigts pour que tu ais une chambre neonat Lucie, ce serait vraiment super