26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:37:43
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316237 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3885 le: 20 Août 2013 à 15:40:46 »

Oui c'est 33 ! Faute de frappe désolée  Roulement des yeux
Je corrige  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3886 le: 20 Août 2013 à 15:42:57 »

lucie profites bien de cette chambre, tu vas recharger les batteries et tu seras au top quand elles rentreront a la maison, c'est génial! Pour les chambres en neonat, tu peux jouer sur le fait que tu leurs donnes le sein, il faut que tu sois a côté   Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 20 Août 2013 à 15:44:17 »

Alors je suis de Saône et Loire (sud de la Bourgogne parce qu'en général les gens ne connaissent pas trop) et plus exactement de la région où l'on produit la viande charolaise, pour les amateurs de ripaille du terroir.
Sinon ma grossesse bi bi se passe plutôt bien.
Je suis sous insuline depuis bientôt deux mois, comme pour ma première grossesse (diabète gesta assez important), ce qui demande une organisation importante et contraignante, surtout avec une pépette de 19 mois et un compagnon à son compte un peu forcené du travail.
Mais je suis très entourée familialement et bien aidée, donc je parviens à me reposer à peu près comme il le faut.
Et merci pour votre accueil!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3888 le: 20 Août 2013 à 15:54:42 »

lucie profites bien de cette chambre, tu vas recharger les batteries et tu seras au top quand elles rentreront a la maison, c'est génial! Pour les chambres en neonat, tu peux jouer sur le fait que tu leurs donnes le sein, il faut que tu sois a côté   Clin d'oeil

Oui malheureusement si elles sont prisés elles sont prisés, mais je vais tout de suite leur signifier mon intention d'en bénéficier en tous cas. Je viens d'appeler la mutuelle et il prennent 30€ en charge et il me semble qu'on m'avait dit que ça coutait 40€. Du coup 10€ par jour, ça va.... C'est bien plus rentable et pratique que des allers retours et le mois a 300€ rentrera dans le budget, aucun soucis   Souriant
J'espère juste qu'ils ont de la place maintenant  Souriant j'ai l'impression de réserver des vacances tellement je suis excitée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 20 Août 2013 à 16:00:01 »

Donc didi si j ai bien compris a 36SA tu nous autorises a bouger? Futée la marraine , maintenant on a deja du mal a se mouvoir alors a 36 SA  Roulement des yeux pfff c est po juste mais je me ferai un petit plaisir je me ferai une petite boutique pour feter l événement bon je pourrai aussi faire l amour pour feter ca mais je crois que c est mission impossible  
Je ne suis pas folle, je vous autorise a faire la fête a 36sa sachant qu'aller juste chercher du pain a 5 min a pieds va vous fatiguer comme jamais . Je ne prends pas trop de risque, c'est mon côté autruche qui ressort  Cool
Et pour faire l'amour, faut juste que tu fasses l'étoile de mer dans le lit et que monsieur se charge du reste  
Ah bah c'est monsieur qui va être content 
Quoique le mien n'osera pas, il aura trop peur de déclancher  l'accouchement  Tire la langue
Mais après ses mois d'abstinence ça commence à être très long  Tire la langue

2 semaines... ça parait tellement loin et si proche en même temps
Ça me fait toujours bizarre de me dire que dans moins d'un mois mes petits gars seront là.    

Contente d'en savoir plus sur toi Delphine  Souriant
Pas facile pour ton diabète  mais tu as l'air de savoir gérer  Clin d'oeil bon courage en tout cas  Bisou
En plus si tu as le soutien et l'aide de ton entourage c'est super, comme tu as pu le voir le repos est ce qu'il y a de plus important dans notre cas.
J'espère que tu arrive à faire de longues sessions canapé  Clin d'oeil

Tu m'as donné faim à parler de viande... hummm j'en bave presque... Ça fait des mois que j'ai pas mangé un bon steak  Tire la langue
Et pour avoir bossé 1 an dans une boucherie traditionnelle, je m'y connais en viande  Tire la langue
J'ai faiiiimmm mais le frigo est vide encore, mon homme n'a pas pu faire de courses hier, du coup ravitaillement ce soir  Pleurs

Je croise les doigts pour que tu ais une chambre neonat Lucie, ce serait vraiment super  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 20 Août 2013 à 16:02:38 »

Les petits étaient calmes depuis 2 jours, surtout N... Mais aujourd´hui c'est la fête dans le bidou, surtout N  Tire la langue
Je sens qu'ils vont être en forme pour l'echo demain 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3891 le: 20 Août 2013 à 16:08:08 »

Ah bravo! Moi aussi j'ai faim maintenant  Roulement des yeux

Pour ce qui est de l'activité sous la couette, c'est vrai que ça commence à faire long. Mais l'Amoureux il est comme le tien Yoka, il a trop conscience des bébés et ne veut pas leur faire de mal. Didi nous a garanti qu'on se rattraperait plus tard pour plein de choses, donc je mets ça dedans aussi 

Régie d'en savoir un peu plus sur toi Delphine et que tu viennes te joindre à nous  Souriant
Même si tu ne te sens pas de poster trop souvent, c'est quand même une chance de pouvoir se tenir compagnie et se serrer les coudes dans cette aventure!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3892 le: 20 Août 2013 à 16:14:17 »

Lucie ravie que le caca de tes filles te donne une telle peche   on  croise les doigts pour la chambre en neonat

Moi aussi j en reviens pas Yoka dans quelques semaines maxi on aura nos bebes...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 20 Août 2013 à 16:27:19 »

Donc didi si j ai bien compris a 36SA tu nous autorises a bouger? Futée la marraine , maintenant on a deja du mal a se mouvoir alors a 36 SA  Roulement des yeux pfff c est po juste mais je me ferai un petit plaisir je me ferai une petite boutique pour feter l événement bon je pourrai aussi faire l amour pour feter ca mais je crois que c est mission impossible  
Ah, ah, ah tu me fais bien rigoler petite fée!!!!
Ce n'est pas mission impossible...

Coucou Delphine!

Bon retour à la maison anana et kikki. Bisou

Le p'tit caca collant et foncé n'a pas d'odeur au moins...parce que par la suite... Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 20 Août 2013 à 16:35:37 »

Super Lucie! Et vive les cacas qui collent!  Tire la langue
On croise les doigts pour que tu aies de la place en neonat!
Bienvenue a' toi Delphine! Et contente que tu aies décidé de venir partager cette fin de grossesse avec nous! Moi aussi j'ai des problèmes de diabète comme tu auras pu le lire mais jusqu'ici j'arrive a' réguler (à peu près) grâce à mon régime...
Je suis claquée les filles, je ne fais que dormir depuis que je suis rentrée!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 20 Août 2013 à 16:38:41 »

Nous venons de signer pour une voiture (7 places), ford S max...(3615 ma vie). Roulement des yeux
La chambre, la poussette, la voiture, la fatigue, les envies...tout ça se concrètise. Sourire
Ca se rapproche...

Je fais ma curieuse. Vous avez quoi comme voiture? (peut-être en avez vous déjà parlé Roulement des yeux)
Ici, ça a été un choix bien compliqué. Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 20 Août 2013 à 16:47:36 »

Felicitations pour la voiture Curlie  Souriant
On a pris une 7 places aussi en juin. Une ki@ c@rniv@l.
On en est tres content, surtout mon mari   
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3897 le: 20 Août 2013 à 16:56:51 »

Felicitation curlie pour la voiture Souriant

Nous on vient de troquer notre c m@x contre un 8@7 car bientot 5 enfants et on voulait donc 5 vrais sieges a l arriere plus un minimum de coffre pour la poussette  Souriant
On  n etait pas emballé au depart par l esthetique des grands monospaces mais cela s avere tres pratiques avec  les grandes portes laterales electriques pour installer les enfants...reste a s habituer au gabari pour se garer en region parisienne Tire la langue enfin pour moi surtout avec le gros bidou Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 20 Août 2013 à 17:02:47 »

lucie bonne réservation  Cool t'es demandé une vue sur la mer j'espère   déjà, tu as le service de chambre, c'est pas mal, et il y a un mini club pour te garder les enfants quand tu te la coupes douce a ...faire pipi  Tire la langue bon OK, c'est pô notre super île paradisiaque, mais l'essentiel c'est l'entourage et tu ne pourras pas être mieux entourée qu'avec tes filles! Maintenant, je croise les doigts pour que la chambre soit dispo! Vires moi les gens a l'intérieur, va frapper a leur porte toutes les nuits, tapes sur les murs, rends leur la vie impossible   ( rhoo la vilaine que je suis, mais je m'en fous, mes filleules d'abord  Souriant )

« Dernière édition: 20 Août 2013 à 17:07:45 par ❀didi76❀ » Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 20 Août 2013 à 17:07:24 »

delphine tu me donnes faim avec ta viande 
Pas cool le diabète  mais tu as l'air d'avoir un bon suivi! Tu ne connais pas les sexes?
C'est bien d'avoir ta famille auprès de toi qui t'aide, ça permet de mieux appréhender cette grossesse, surtout avec une petite fille.
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: