Je veux bien participer, mais disons au pour l'instant, côté câlins, pas grand chose a dire (depuis bien looooongtemps d'ailleurs)

J'ai pu prendre L dans mes bras tout a l'heure. Elles sont sorties de leur période solarium, c'est cool ! C. dormait paisiblement et a continuer a dormir tout du long. Super sympa quoi !
Alors pour la chambre, chacun te raconte autre chose, mais celle de la neonat m'a expliquer qu'en fait ils ne la donnent que 2-3 jours avant la sortie des bébés, a ne sera pas dans 10 jours le concernant, donc c'est un peu raté. Elles m'a dit que ce n'est pas comme vraiment des unités kangourou comme ils ont a strasbourg...
Bref, peu importe, je ne suis pas très loin non plus. 20-25 minutes de la maison, mais seulement 10-12 de chez mes parents, donc je pourrai tout a fait dormir a la maison, et rentrer chez mes parents au lieu de retourner en chambre entre les soins. Ça fera pas mal de va et vient, mais je pense que ce serait gerable et que ça ne changerait pas grand chose a ma situation actuelle. Mais je réétudierai la question dans une semaine, pour analyser concrètement la situation en fonction de l'avancée des filles également.
La je suis claquée, alors que j'avais une super pêche toute la journée. J'attends 22h30 pour tirer mon lit et monter pour 23h et participer aux soins. Ensuite c'est dodo

la nuit je ne tire mon lait qu'une fois, mais comme je me réveille régulièrement , je ne mets pas le réveil, je fais juste en sorte d'attendre au moins 2h du mat pour le faire.