27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 02:26:43
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316280 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3930 le: 20 Août 2013 à 21:56:52 »

Pour faire plaisir a marraine, un petit 38 s'il vous plaît  Clin d'oeil 36 c'est génial, mais 38, c'est mega top moumoute  Cool poids plus élevé, succion bien acquise, bonne prise d'alimentation, système digestif au top, moins de risque de RGO, de colique....
Allez les filles, on y croit, on y croit, on y croit!!!!! Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 20 Août 2013 à 22:01:50 »

Diddi j suis pas sûre j en aurais la force ni l envie et le courage  Pleurs la déjà j suis a 31+4 sa me semble et quand je vois qu ils prennent en moyenne 500 gr en 3 semaines, a 29 sa ils étaient a 1,6 kilos alors la ils doivent pas être loin des 2 kilos.... Mon ventre me fait souffrir du coup.....  c est dur dur
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3932 le: 20 Août 2013 à 22:03:18 »

Je veux bien participer, mais disons au pour l'instant, côté câlins, pas grand chose a dire (depuis bien looooongtemps d'ailleurs)  Roulement des yeux

J'ai pu prendre L dans mes bras tout a l'heure. Elles sont sorties de leur période solarium, c'est cool ! C. dormait paisiblement et a continuer a dormir tout du long. Super sympa quoi !

Alors pour la chambre, chacun te raconte autre chose, mais celle de la neonat m'a expliquer qu'en fait ils ne la donnent que 2-3 jours avant la sortie des bébés, a ne sera pas dans 10 jours le concernant, donc c'est un peu raté. Elles m'a dit que ce n'est pas comme vraiment des unités kangourou comme ils ont a strasbourg...

Bref, peu importe, je ne suis pas très loin non plus. 20-25 minutes de la maison, mais seulement 10-12 de chez mes parents, donc je pourrai tout a fait dormir a la maison, et rentrer chez mes parents au lieu de retourner en chambre entre les soins. Ça fera pas mal de va et vient, mais je pense que ce serait gerable et que ça ne changerait pas grand chose a ma situation actuelle. Mais je réétudierai la question dans une semaine, pour analyser concrètement la situation en fonction de l'avancée des filles également.

La je suis claquée, alors que j'avais une super pêche toute la journée. J'attends 22h30 pour tirer mon lit et  monter pour 23h et participer aux soins. Ensuite c'est dodo  Souriant la nuit je ne tire mon lait qu'une fois, mais comme je me réveille régulièrement , je ne mets pas le réveil, je fais juste en sorte d'attendre au moins 2h du mat pour le faire.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 20 Août 2013 à 22:04:37 »

oui amandine, il y a des jours, j'en ai plus que d'autres , d hab j'en ai moins que ca enfin ca commence à presser fort tt ca !

la derniere fois, j'avais l'impression que ca titillait en bas, la, ce n'est pas tres agreable et cette humidite permanente non plus   enfin bon ca sent la fin mais faut que ca tienne encore 1 bon mois !

niagara, vont pt un peu moins prendre
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3934 le: 20 Août 2013 à 22:10:46 »

Lucie tu nous parles pas des douleurs de suite de couche c est que ca va ??
La fatigue est normale tu as des bonnes journées et des nuits moins paisibles visiblement...

C est super de pouvoir les prendre avec toi c est dans ces moments la que tu puisera la force de tenir le rythme.

Pas grand monde ce soir les filles Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 20 Août 2013 à 22:13:44 »

super lucie pr tes pepettes, c'est vrai ton retour de couche ca va ?

non amandine, lucie etant moins la = forum presque desert 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 20 Août 2013 à 22:15:28 »

et puis ca va se calmer dans les prochaines sem,  je serais dans les dernieres sem à languir mon tour 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 20 Août 2013 à 22:16:56 »

Tu es très philosophe Lucie et bien organisée...  Clin d'oeil Bisou Avec toutes ces émotions...

Bonne nuit!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 20 Août 2013 à 22:20:06 »

Saffy en moyenne c est ce qu il prenne depuis un petit momment déjà et mon fils était a 4 kilos passe a la naissance du coup vu le ventre que je prends ces derniers temps a mon avis ils sont pas loin.... Je marche plus je me traîne....

Lucie oui et ton retour de couches? Génial que tu puisses prendre tes filles et qu elles vônd de bons progrès....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3939 le: 20 Août 2013 à 22:22:14 »

Bonsoir les filles

Je passe rapidement vous dire que comme mes proteines ont aussi augmenté. Je dois rester a jeun a partir de minuit et selon les resultats de.demain matin ils me declencheront par cesarienne. Demain ou jeudi...
Du coup je me sens stresses...
Ils m ont reparlé de l unité kangourou mais il faut qu il y ait de la place mais en meme temps ca veut dire que j ai toujours pas louis avec moi et il me manque tellement
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3940 le: 20 Août 2013 à 22:23:28 »

Euh non je n'ai pas vraiment mal. Je marche normalement. Je sens un peu quelque chose quand je m'assois mais quasiment plus...
Je peux aller aux toilettes, me doucher, etc... Faut y aller doucement, j'ai toujours peur de tout arracher,mais je n'ai pas mal  Clin d'oeil

C'est l'avantage des poids plumes je suppose  Tire la langue
Quand t'as 4kg qui te passent entre les jambes, je suppose que c'est plus délicat 

Là mon principal soucis c'est le mal de dos. Mais ce n'est pas non plus catastrophique. Ça dépend des moments en fait...
Je suppose que beaucoup d'entre vous souffrent plus que moi  Tire la langue
Et moi j'ai mes pépettes, na !!!!
Mais j'adorais être enceinte, alors c'est nul que ça se soit fini si vite ! 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3941 le: 20 Août 2013 à 22:25:12 »

Je regarde un reportage sur Mozart!! Donc moins de fofo ce soir!

Contente d'entendre que la journée a été bonne Lucie  Souriant

Laurelyne : moi aussi mon gygy a été clair qu'il n'était pas pour les déclenchements et qu'à moins que je sois au bout du bout et que je me supplie, on en parlerait pas. Bon pour aujourd'hui ça va. Quand je vous entend avec vos activités, vos enfants en bas âge, etc, je vois bien que je ne peux pas me plaindre non plus.
Je suis bien inconfortable mais je n'ai rien à faire donc pour le moment je veux juste aller le plus loin possible (d'ici quelques jours j'aurais peut être un autre discours  )
Et on ferait n'importe quoi pour faire plaisir à marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3942 le: 20 Août 2013 à 22:27:04 »

Oh la la audrey, ça se précise grandement 
C'est normal que tu sois stressée. Je pense que le fait de le savoir a l'avance est bien plus angoissant que quand on s'en doute pas.
L'avantage non négligeable, c'est que tu auras la péri 

Tout va bien se passer j'en suis sûre.... Je vais surveiller ça de près  Clin d'oeil
Et puis égoïstement, ce serait bien qu'il y ait une autre déjà maman pipelette qui vienne sur le fofo   Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3943 le: 20 Août 2013 à 22:29:00 »

Oui Lucie, tu as tes pépettes!!! Et de magnifiques petites pépettes 😊

Audrey, tiens nous au courant quand tu en sauras plus. Je penserai fort à toi demain matin. Bientôt tu auras tes bébés avec toi  
Encore une belle rencontre en perspective  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 20 Août 2013 à 22:31:01 »

Courage Adrey, la
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: