26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:32:06
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316217 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 20 Août 2013 à 15:25:48 »

Audrey 35SA c est super avec tout ce que tu as eu comme complications Souriant

Lucie hip hip hourra pour cette 1ere couche de caca Souriant Souriant tres contente de ces bonnes nouvelles Souriant

Delphine allez viens avec nous, trouves toi des petits moments pour partager tes impressions  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 20 Août 2013 à 15:27:22 »

Tatatatat tata tata: Lucie a change ses premières couches et a fait connaissance avec le méconium!!!!! Félicitations! Ça colle hein?Huh???
Très jolie ta signature Clin d'oeil

Delphine bienvenue, maintenant ça va être a toi de nous raconter un peu ta vie. Contente que tu ai pu profite de nos péripéties et de nos nombreuses con****! Félicitations pour tes petites pommes! Tu sais juste un coucou fait plaisir, maintenant tu seras oblige de poster car sinon on va s'inquiéter! Tu es d'où?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3872 le: 20 Août 2013 à 15:28:08 »

lucie Félicitations pour ces changements de couches  Souriant c'est le début d'une grande aventure, tu le feras les yeux fermés et en 10sec chrono dans quelques temps quand tu en changeras une 15aine par jour  
J'ai un doute avec ta signature, c'est 32sa+2? Je croyais que c'était 33sa+2  avec une DPa au 11?

delphine on ne se présente pas alors puisque tu nous connais   je suis bien contente que tu franchisses le pas de venir poster! Il n'est jamais trop tard  Clin d'oeil
Comment se passe ta grossesse? Tu arrives a bien te reposer? Mono-bi, bi-bi?....... ( oui, tu as le droit aux même questions que les autres, on ne change pas les habitudes   )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 20 Août 2013 à 15:28:33 »

Moi aussi saffy suis étonnée la fille de lucie fait descacas noirs gluants en plus j aurai pensé qu elles seraient plus distinguees ces petites filles ca existe pas des petits caca roses en forme de coeur Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 20 Août 2013 à 15:30:29 »

Moi aussi saffy suis étonnée la fille de lucie fait descacas noirs gluants en plus j aurai pensé qu elles seraient plus distinguees ces petites filles ca existe pas des petits caca roses en forme de coeur Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 20 Août 2013 à 15:31:05 »

J avais meme pas vu le changement de signature  Roulement des yeux
Oui moi aussi didi il me semble que c est 33
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 20 Août 2013 à 15:31:57 »

Oui, au pays des bisounour*s  
Mon mari a toujours été étonné de ça: comment d'aussi petites choses magnifiques peuvent d'aussi monstrueuses crottes dégueux  Tire la langue
Journalisée

C&R
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 20 Août 2013 à 15:34:29 »

Donc didi si j ai bien compris a 36SA tu nous autorises a bouger? Futée la marraine , maintenant on a deja du mal a se mouvoir alors a 36 SA  Roulement des yeux pfff c est po juste mais je me ferai un petit plaisir je me ferai une petite boutique pour feter l événement bon je pourrai aussi faire l amour pour feter ca mais je crois que c est mission impossible  
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3878 le: 20 Août 2013 à 15:34:51 »

Lol des cacas roses en forme de cœur. On a dépassé le stade de l'autruche là  
Que de bonnes nouvelles Lucie!!  Bisou

Bienvenue Delphine! C'est vrai, nous aussi on veut te connaître un peu maintenant! En plus, tu sais tout de nous donc tu sais qu'on est curieuses  Roulement des yeux

Moi aussi Didi il me semble 33 parce que Lucie avait une semaine de plus que moi.

Vivement que notre triplette arrive à 30sa  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 20 Août 2013 à 15:35:43 »

Oui, au pays des bisounour*s  
Mon mari a toujours été étonné de ça: comment d'aussi petites choses magnifiques peuvent d'aussi monstrueuses crottes dégueux  Tire la langue

C est un pays que j aime bien moi 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3880 le: 20 Août 2013 à 15:36:39 »

Donc didi si j ai bien compris a 36SA tu nous autorises a bouger? Futée la marraine , maintenant on a deja du mal a se mouvoir alors a 36 SA  Roulement des yeux pfff c est po juste mais je me ferai un petit plaisir je me ferai une petite boutique pour feter l événement bon je pourrai aussi faire l amour pour feter ca mais je crois que c est mission impossible  

Oui, je crois aussi avoir dépassé ce stade là. Je n'arrive même pas à me retourner dans le lit sans avoir l'air à l'agonie alors des galipettes n'en parlons pas  Roulement des yeux
Mais je me permets la micro sortie demain apres midi!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 20 Août 2013 à 15:37:44 »

Je vous laisse BM est la  Bisou
Tu vois lucie meme en etant a l hopital tu reussis a lancer des sujets, aujourd'hui c etait le caca  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3882 le: 20 Août 2013 à 15:38:02 »

Salut Delphine,

Ça fait plaisir de te lire ! Et même si tu n'auras pas le temps de poster régulièrement, tu as tout a fait ta place parmi nous. Alors bienvenue !
Comment ça se passe pour toi d'ailleurs ?

Merci a toutes pour mes choupinoutes  Souriant C'est vrai que maintenant je les trouve aussi trop croquantes  Roulement des yeux
Fallait le temps que ça monte au cerveau c'est tout  Tire la langue

Tu m'étonnes que c'était dur Didi....
C'est vrai que la c'est nettement plus commode... J'ai juste une SF qui est venue faire un contrôle donc j'en ai profité pour en savoir d'avantage. Donc j'ai bien droit a 12j pris en charges par la sécu dans ma chambre actuelle. Ça c'est en plus du jour de l'accouchement et ce qui était avant ne compte pas. Donc je suis en place jusqu'au 30/08. Ensuite il y a 2 chambres en neonat, que je peux occuper si elles sont dispos. Je vais me renseigner tout a l'heure.

Ce serait vraiment le top, parce que la je peux participer aux soins, me reposer en chambre, y aller du matin au soir, avoir mes repas tout prêts a manger, et ainsi la journée passe super vite. Parce que si je venais de la maison, je suis a 20 minutes, donc soit je reste toute la journée, mais c'est quand même super long de caresser ses bébés 5h d'affilée a travers la couveuse, soit je fais des va et vient qui prennent un temps fou et qu'en serait-il des repas  Huh? J'aime les filles, mais je ne me vois pas non plus jeûner trop longtemps  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 20 Août 2013 à 15:39:12 »

Je crois que si elles font des cacas roses en forme de coeur ça risquerait d'inquieter les médecins   Roulement des yeux Tire la langue

En tout cas félicitations pour ses 1 ers changes Lucie (les 1 ers d'une longue série  )
Je te rassure, à 32 ans je n'ai jamais changé de bébé non plus, mais bientot on sera toutes des pros 

Delphine bienvenue et félicitaions pour tes petites pommes  Souriant
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles, ça nous fera très plaisir et on s'inquietera pas comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 20 Août 2013 à 15:39:50 »

Je ne suis pas folle, je vous autorise a faire la fête a 36sa sachant qu'aller juste chercher du pain a 5 min a pieds va vous fatiguer comme jamais . Je ne prends pas trop de risque, c'est mon côté autruche qui ressort  Cool
Et pour faire l'amour, faut juste que tu fasses l'étoile de mer dans le lit et que monsieur se charge du reste  
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: