Me voilà!
Alors il y a eu de nombreux sujets intéressants. Merci aux déjà mamans pour leurs magnifiques témoignages, parfois si émouvant (malgré ça et malgré mes triplés, je n'ai pas pleuré

)
Désolée de vous rejoindre si tard mais avant-hier je me suis finalement lancée dans mon photo book et je l'ai fini ce matin! c'est sur, c'était pas du 2X200 pages comme Lucie, juste 66 pages de nos étés 2010, 2011 et 2012, je suis trop fière! Je l'offrirai à mon chéri dans sa boite à papa (que je n'ai d'ailleurs pas faite...). Au pire, ce sera le livre et une jolie lettre...

Maintenant, il va falloir que je m'attaque aux faire-parts!
Pour la discussion sur l'amour maternel, l'attachement etc... j'en ai lu une partie hier soir mais je n'étais pas en mesure de répondre, trop claquée! D'ailleurs je me demandais comment vous faisiez pour etre aussi lucides à cette heure-là...
Je rejoins la plupart d'entre vous dans le sens où je ne réalise vraiment pas ce qui se passe et surtout que dans quelques semaines, j'aurai 3 enfants!!! Nous allons passé du petit couple péperre avec son chien au statut de famille nombreuse à 5, ça parait juste impossible, irréel!
ça ne m'empeche pas cependant d'etre très fière de mon gros bidon et de clamer haut et fort que j'attends 3 bébés! Les réactions sont toujours très rigolotes: entre ceux qui sont choqués, ceux qui s'èmerveillent etc... bref, je ne laisse jamais personne indifférent et j'aime ça j'avoue!
Pour ce qui est de la peur de ne pas les aimer ou de ne pas les reconnaitre, ça non, ça n'a m'a jamais effleuré l'esprit....

Peut-etre parce que j'ai toujours beaucoup aimé les enfants, pas au point d'en etre gaga mais entre mes neveux, les enfants que je gardais ou les colos et centres aérés, je me suis toujours attachée facilement aux enfants que je rencontrerais et parce que je suis tout à fait d'accord avec Anna lorsqu'elle dit: "on a les enfants qu'on mérite"... donc je vous avoue que, pour l'instant, je me suis plus attardée sur ma grossesse afin de faire le max pour que tout se passe au mieux sans vraiment penser à.... et après?? qui vivra verra!!