16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:40:02
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310941 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 15 Août 2013 à 14:24:49 »

Je émotive alors pendant la grossesse... Roulement des yeux

Il est parfait cet avatar Lucie.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2656 le: 15 Août 2013 à 14:32:08 »

J'aime beaucoup le coup des larmes pour freddy mercur*y  ce n'est pas étonnant que ton amoureux ne comprenne pas toujours 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 15 Août 2013 à 14:44:12 »

Coucou les filles

Désolé j'ai pas assez de crédit internet pour m'exprimer sur le sujet d'hier, juste vous dire que moi aussi j'ai eu et j'ai encore cette question est ce que je vais les aimé comme j'aime les premiers. Avec tout se qu'il c passé j'ai eu tout plein de sentiments de colère de rage de honte de culpabilité etc... et aujourd'hui je sais que je l'ai aime.

Félicitations sagesse et bienvenue a tes loulous.

Aujourd'hui je vais enfin pouvoir me lever la perf est terminé on passe en cachet si tout va bien il enleve le cathéter demain je pense.

Voila un peu pour les news

Didi je t'envoie demain la photo du bidou si tu es toujours d'accord
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2658 le: 15 Août 2013 à 14:45:31 »

steph pas de soucis, envoie  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 15 Août 2013 à 14:46:01 »

Je vous fais un petit coucou les filles avant de finir de lire mon retard pour ne pas que vous vous inquiétiez!
Toutes mes félicitations Sagesse, de beaux poids tes petites pommes! Hate d'en savoir plus!  Bisou Bisou Bisou
Joyeux Anniversaire Meya!

Je reviens dans un instant...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 15 Août 2013 à 14:49:37 »

Coucou les filles

Félicitation a sagesse et a ces petits loulous de très bons poids et un accouchement de rêves ! 

Moi hier soir la sage femme est venue et au monito on a eu du mal a les capter ils ont fait le cirque.... Elle m a dis d aller sur meaux surtout car la coulommiers était parti pour faire n importe quoi surtout avec une fissure même rebouche . Et elle m a dis aussi que vu mon terme 30+5 et les soucis que j ai eu j irais peu être pas jusqu a mi septembre ..... Du coup ça me fait bizarre de me dire que l on va bientôt avoir une nouvelle vie....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2661 le: 15 Août 2013 à 14:50:00 »

J'aime beaucoup le coup des larmes pour freddy mercur*y  ce n'est pas étonnant que ton amoureux ne comprenne pas toujours 

Oui, ça c'était le pompon je crois! J'écoutais Queen, et j'étais trop émue et j'ai pensé à Freddy Mercury et je me suis misé à sangloter comme une idiote!!
L'amoureux me demande ce qui ne va pas, je lui dis "Freddy Mercury est mort"
"Euuuuuuhhhhhh, ouais. Et?"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ça le fait toujours rire quand je suis ce qu'il appelle "hormonale"  

Contente de voir que tu vas bien Kikki! Et plein de bisous Steph, tu as tellement de courage depuis ces derniers mois!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2662 le: 15 Août 2013 à 14:52:48 »

Didi tres emouvant ton post sur la naissance de tes enfants moi aussi j ai versée ma tite larme Clin d'oeil

pour le femmes fontaines heureusement qu Anna n est pas connectée

Kikki cool t es la Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 15 Août 2013 à 14:53:48 »

Ma première grossesse a été extraordinaire et l'arrivée de Valentine a été merveilleuse! Mon mari et moi sommes tombés tout de suite amoureux de cette petite poupée avec des yeux en amande! On s'est tout de suite dit : "Oh quelle est belle"!! Je me suis sentie maman tout de suite!

Pour cette seconde grossesse, avant l'écho des 8 semaines, je me trouvais essouffler quand je faisais du sport! Je trouvais ça bizarre! A l'écho du 22 février, on ne s'y attendait pas! Surprise!!! Avec mon mari, on s'est regardé, on a rigolé, puis j'ai pleuré! De nombreuses choses me trottaient dans la tête! Lorsque je suis sortie de l'écho, j'ai de suite appelé ma maman, qui n'y croyait pas une seconde que l'on attendait deux bébés! Ma maman a perdu avant ma naissance, des jumeaux! Du coup, j'étais angoissée jusqu'à ce que j'en parle avec ma sf début juillet. Elle m'a libéré d'un énorme poids!!!!!!!
Du côté de mes belles-sœurs aussi, il y a eu deux décès de bébés récemment et du coup avec tout ça, je me suis posée beaucoup de questions!

Mes nénettes vont bien, et je suis rassurée! Ma maman doit moins angoisser aussi! D'ailleurs, elle va m'accompagner pour ma dernière écho!

Bon courage pour la suite! Félicitations à Sagesse pour ses deux merveilles!!

Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2664 le: 15 Août 2013 à 14:56:15 »

Steph enfin un minimum de liberté  Tire la langue ils te gardent jusqu a l accouchement si jme souviens bien non Huh?

Hannah moi le pire c est les infos... j ai souvent la larme a l oeil Roulement des yeux

Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 15 Août 2013 à 15:00:53 »

Oui Amandine jusqu'à l accouchement dans mon dossier c marqué en gros et en rouge et en plus surligne aucune sortie envisageable. Pfff mais c la fin sa me motive pour les gardé au chaud 2 a 3 semaine
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2666 le: 15 Août 2013 à 15:11:17 »

Tu as fait le plus dure steph c est bien de positiver Clin d'oeil bon courage
Tu as vu tes filles ??
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 15 Août 2013 à 15:21:41 »

Me voilà!
Alors il y a eu de nombreux sujets intéressants. Merci aux déjà mamans pour leurs magnifiques témoignages, parfois si émouvant (malgré ça et malgré mes triplés, je n'ai pas pleuré  Tire la langue)
Désolée de vous rejoindre si tard mais avant-hier je me suis finalement lancée dans mon photo book et je l'ai fini ce matin! c'est sur, c'était pas du 2X200 pages comme Lucie, juste 66 pages de nos étés 2010, 2011 et 2012, je suis trop fière! Je l'offrirai à mon chéri dans sa boite à papa (que je n'ai d'ailleurs pas faite...). Au pire, ce sera le livre et une jolie lettre...  Tire la langue
Maintenant, il va falloir que je m'attaque aux faire-parts!
Pour la discussion sur l'amour maternel, l'attachement etc... j'en ai lu une partie hier soir mais je n'étais pas en mesure de répondre, trop claquée! D'ailleurs je me demandais comment vous faisiez pour etre aussi lucides à cette heure-là...
Je rejoins la plupart d'entre vous dans le sens où je ne réalise vraiment pas ce qui se passe et surtout que dans quelques semaines, j'aurai 3 enfants!!! Nous allons passé du petit couple péperre avec son chien au statut de famille nombreuse à 5, ça parait juste impossible, irréel!
ça ne m'empeche pas cependant d'etre très fière de mon gros bidon et de clamer haut et fort que j'attends 3 bébés! Les réactions sont toujours très rigolotes: entre ceux qui sont choqués, ceux qui s'èmerveillent etc... bref, je ne laisse jamais personne indifférent et j'aime ça j'avoue!
Pour ce qui est de la peur de ne pas les aimer ou de ne pas les reconnaitre, ça non, ça n'a m'a jamais effleuré l'esprit....  Roulement des yeux
Peut-etre parce que j'ai toujours beaucoup aimé les enfants, pas au point d'en etre gaga mais entre mes neveux, les enfants que je gardais ou les colos et centres aérés, je me suis toujours attachée facilement aux enfants que je rencontrerais et parce que je suis tout à fait d'accord avec Anna lorsqu'elle dit: "on a les enfants qu'on mérite"... donc je vous avoue que, pour l'instant, je me suis plus attardée sur ma grossesse afin de faire le max pour que tout se passe au mieux sans vraiment penser à.... et après?? qui vivra verra!!  

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 15 Août 2013 à 15:24:36 »

Bon courage Steph, c'est la dernière ligne droite!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2669 le: 15 Août 2013 à 15:26:26 »

Finalement la piscine est fermée Roulement des yeux  donc retour a la case depart apres la dieste du petit mon mari emmennera tout le monde au parc il fera moins chaud...
Ca me saoul car il insiste toujours pour que je vienne avec eux mais moi je veux juste me reposer  !! Et pas sur un banc en bois !
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: