16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:56:15
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310897 fois)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2685 le: 15 Août 2013 à 16:21:00 »

ohh j'avais oublié bon anni a ta tite puce laurelyne
et merci a toi didi pour ce jolie récit
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 15 Août 2013 à 16:22:10 »

Mince, c'est dommage Amandine.  

De toute façon je compte utiliser cette poussette maxi 1 an, la vendre et acheter une poussette plus légère ensuite.

Tout ce matériel prend de la place et il va falloir s'adapter quelques temps.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 15 Août 2013 à 16:23:26 »

Je me suis trompée entre Lucie et Amandine. Amandine vit en appart et Lucie en maison. Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2688 le: 15 Août 2013 à 16:26:31 »

Mince, c'est dommage Amandine. 

De toute façon je compte utiliser cette poussette maxi 1 an, la vendre et acheter une poussette plus légère ensuite.

Tout ce matériel prend de la place et il va falloir s'adapter quelques temps.

Non moi c'est Lucie  (ou alors je n'ai pas compris)
Moi j'ai fait le choix de prendre une poussette que je garderai jusqu'au bout, donc le problème restera. De toutes façons il faut prendre un virage a angle droit pour rentrer dans la piece, et qui nous force a taper un peu dans tous les murs avant de passer la porte. Car si on enlève la porte, ça passe , mais ça nous semble un peu difficile a manœuvrer quand même ! Donc tant pis, elle sera en expo dans l'entrée  Roulement des yeux

Amandine, c'est vrai que si tu peux monter avec la poussette, c'est quand même plus pratique.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2689 le: 15 Août 2013 à 16:28:14 »

BIENVENUE AUX NOUVELLES PETITES POMMES !
[/size]

J'espère que Sagesse va bien. Et ses petits aussi, évidemment.

Lucie : La poussette a trouvé sa place dans le coffre de la voiture. Elle y est toujours. Si on en a besoin... ben on la sort. Et il reste de la place pour les sacs de courses (d'ailleurs, ça les cale bien, ils ne tombent plus Sourire ).

Kikki : J'ai dis à l'Amoureux que vu qu'on aura pas de nouveau logement à la naissance de Max il allait quand même falloir faire de la place. Et donc jeter, jeter, jeter. Je crois qu'il crois que j'ai dis ça en l'air... MOUHAHAHAHAHA   Le sot ! .....
Il n'a pas encore conscience de ce qui l'attend.

Didi : Très touchant ton témoignage (mais il m'en faut pluss pour pleurer )

Hannah : Très touchant ton témoignage sur Freddy Mercury (Et il ne m'en faut pas plus pour rigoler ! Souriant ). Et l'ouverture du carnaval de Nice ! Hahaha !!! Surtout regarde une belle vidéo d'accouchement après la naissance de tes petits qu'on rigole un peu

Je voulais faire une sieste cet aprèm, mais voilà, quelqu'un sort un jeu de société et puis on se dit Ho allez, un petit jeu, et puis pouf il est 16h les petits vont bientôt se lever, plus la peine de faire la sieste, sauf qu'il est 16h30 et il n'y a toujours pas un bruit et c'est quand je vais me décider à m'allonger qu'ils vont se réveiller !!!
Voilà, ça pue du Q tout ça.  Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 15 Août 2013 à 16:29:25 »

Je me reposais  Sourire
J ai pris un doliprane et une bouillote pour mon  dos sur les conseils de ma SF car dapres elle ce que je decris c est pas des contractions ouf bon j ai mal mais j men fou c est surtout quand je bouge du coup j ai pas quitté mon lit sauf pour manger

Didi ton recit m a fait pleuré , je suis tres sentimentale alors ca +les hormones c est duo gagnant

Bravo steph k pour ton courage tu peux etre fiere  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 15 Août 2013 à 16:32:37 »

Nous la poussette je pense qu elle restera devant la maison, on est en pleine campagne et y a un petit preau devant la porte  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2692 le: 15 Août 2013 à 16:33:48 »

Oui moi aussi je pense acheter une poussette canne cote cote entre 6 et 9 mois des bb, la c est une occase par la soeur d une amie donc avec  les siege auto pour les premiers mois... en plus c est l hivers donc moins de sortie poussette mais au printemps et ete je sors bcp avec  les enfants donc une poussette moins encombrante sera bienvenue...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2693 le: 15 Août 2013 à 16:37:16 »

Tant mieux petite fée... c est surement du a une mauvaise position...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2694 le: 15 Août 2013 à 16:41:52 »

Pour éviter que j'ai trop à me faire à manger l'Amoureux à acheté hier des plats tout prêts chez pic@rd. Résultat des courses, ce midi j'ai mangé un truc que j'ai trouvé super moyen (pâtes avec saumon et courgettes), je n'ai pas tellement l'habitude de manger des trucs tout prêts avec des exhausteurs de goût, et moins de 3 heures plus tard, j'ai trop faim.
Je me dis que si je mange à chaque fois que j'ai faim, je vais finir énorme  
Comment vous faites vous?!!!

Petite fée, faut pas oublier qu'en plus du poids et des changements dans le corps, il y a une grosse redistribution des masses au niveau de la colonne. Parfois j'ai mal au niveau du sacrum, parfois au niveau des dorsales, mais c est clair que ça fait des année que je n'ai pas eu mal au dos comme maintenant.
D'ailleurs je crois que je vais reprendre Rdv avec l'osteo.
Contente que ton repos et ton chaud t'ont soulagée un peu
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 15 Août 2013 à 16:46:12 »

Moi aussi hannah j ai faiiiim, je mange plus ces temps ci.
J essaie de manger des fruits ou yaourt entre les repas des fois pain +chocolat ben oui le melon ca va 5 min 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 15 Août 2013 à 16:49:32 »

D ailleurs ce soir c est encore un ptit barbec  ma mere revient de vacances avec mon oncle et ma tante  Souriant
J oublie pas ta saucisse hannah (qu est ce que j en aurai mangé pour toi  Roulement des yeux )
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 15 Août 2013 à 16:51:26 »

T as vu lucie on a encore le meme jour pour l echo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2698 le: 15 Août 2013 à 16:55:58 »

Hannah moi aussi aujourd hui bcp de grignotage  Tire la langue je m en fou d etre grosse mais c est la difficulté pour se deplacer le soucis Cool
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2699 le: 15 Août 2013 à 16:57:29 »

T as vu lucie on a encore le meme jour pour l echo  Clin d'oeil

Ah non j'avais pas vu 

Je suis en train de grignoter du pain. J'ai faim !!!
Et quand j'ai faim, je mange 
Pas de petit secret a partager  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: