BIENVENUE AUX NOUVELLES PETITES POMMES !
[/size]
J'espère que Sagesse va bien. Et ses petits aussi, évidemment.
Lucie : La poussette a trouvé sa place dans le coffre de la voiture. Elle y est toujours. Si on en a besoin... ben on la sort. Et il reste de la place pour les sacs de courses (d'ailleurs, ça les cale bien, ils ne tombent plus

).
Kikki : J'ai dis à l'Amoureux que vu qu'on aura pas de nouveau logement à la naissance de Max il allait quand même falloir faire de la place. Et donc jeter, jeter, jeter. Je crois qu'il crois que j'ai dis ça en l'air... MOUHAHAHAHAHA

Le sot ! .....
Il n'a pas encore conscience de ce qui l'attend.
Didi : Très touchant ton témoignage (mais il m'en faut pluss pour pleurer

)
Hannah : Très touchant ton témoignage sur Freddy Mercury (Et il ne m'en faut pas plus pour rigoler !

). Et l'ouverture du carnaval de Nice ! Hahaha !!! Surtout regarde une belle vidéo d'accouchement après la naissance de tes petits qu'on rigole un peu

Je voulais faire une sieste cet aprèm, mais voilà, quelqu'un sort un jeu de société et puis on se dit Ho allez, un petit jeu, et puis pouf il est 16h les petits vont bientôt se lever, plus la peine de faire la sieste, sauf qu'il est 16h30 et il n'y a toujours pas un bruit et c'est quand je vais me décider à m'allonger qu'ils vont se réveiller !!!
Voilà, ça pue du Q tout ça.