Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #2400 le: 14 Août 2013 à 15:24:41 » |
|
Penser au handicap? Jusqu'à 5 mois je n'ai pas arrêté d'y penser... Mes deux meilleures amies ont accouchées en 2011, l'une à 26SA et l'autre a fait un IMG à 5 mois 1/2 pour un problème au niveau de la tête. Depuis j'y pense beaucoup car je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2401 le: 14 Août 2013 à 15:25:05 » |
|
Dites les cours de portage, vous payez ça combien ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #2402 le: 14 Août 2013 à 15:25:23 » |
|
Ah oui, ça a du être un début de grossesse difficile petite fée  Mais tout va bien maintenant  Anna : aaahhhh, ça va je ne perds pas complètement la boule, il me semblait bien qu'Amandine nous avait transmis quelque chose!!! Pour les couleurs, vu que nous on ne sait pas, la seule couleur qu'on a évite c'est le rose (Lucie disait que le violet aussi c'était pour les filles mais ça, je n'ai pas évité  Oui, on attend les nouvelles d'une de mes trinomettes maintenant!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #2403 le: 14 Août 2013 à 15:27:38 » |
|
Dites les cours de portage, vous payez ça combien ?
45 euros pour 2 heures cours à domicile
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #2404 le: 14 Août 2013 à 15:27:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2405 le: 14 Août 2013 à 15:28:20 » |
|
Ben mince petite fée, tu ne nous a jamais rien dit a ce sujet  Tu étais déjà la pourtant.... Cachotière 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2406 le: 14 Août 2013 à 15:29:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #2407 le: 14 Août 2013 à 15:31:29 » |
|
Ben mince petite fée, tu ne nous a jamais rien dit a ce sujet  Tu étais déjà la pourtant.... Cachotière  Oui c est vrai mais c etait tellement dur  ,j attendais d avoir les résultats definitifs
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2408 le: 14 Août 2013 à 15:44:10 » |
|
Ça t'aurai peut être permis d'évacuer un peu le stress, mais je te comprends  L'important est que ça aille mieux maintenant  Il y a des cours de portage chez moi aussi, je n'aurai jamais cru ! J'ai appelé la fille, très sympa, et je vais voir avec mon mari s'il veut participer également. Elle vient a domicile et facture le déplacement selon au prix de l'essence (autant dire rien, elle doit être a 15 bornes de chez moi). L'atelier dure 2H environ et coût 25€. Je pense planifier ça la semaine prochaine ou celle d'après. Je suis contente  selon le cas, j'achèterai l'écharpe moi même chez elle si elle se fait une petite marge dessus. Autant que ça lui profite un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #2409 le: 14 Août 2013 à 15:47:30 » |
|
Coucou CR avant de lire:
Alors les filles vont bien, 1kg8 et 2 kg100, elles sont toujours en transverse et je commence réellement a m'angoisser car j'ai vraiment pas envie d'une césarienne. On verra avec gygy de l'hôpital le 28 août! Le col est raccourci aussi, en 1 mois il est passe de 49 a 31 mm donc elle m'a dit doucement! ( la seule fois ou l'on me dit doucement, mon mari n'est ps la!!)
Voila, je suis un peu déçue, surtout pour cette histoire de césarienne! Je vais lire mon retard maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2410 le: 14 Août 2013 à 15:49:44 » |
|
Je comprends Petite Fée, étaler ses angoisses c'est pas toujours réconfortant... Au moins, les résultats sont bons c'est déjà ça  Lucie : Je paie 15€ le cours. Après, elle m'a dit qu'elle faisait un suivi, est ce qu'elle voulait dire par là que les autres cours sont gratuits ? Bon, j'ai des doutes ^^ Mais ça va, ça reste raisonnable. C'est dans le cadre d'une asso de maternage que je suis ces cours. C'est sympa en janvier ils vont faire venir une intervenante sur l'éducation des enfants. Les ateliers Faber et Mazlish "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent". Ca coûte un peu de sous, mais j'en ai entendu beaucoup de bien ! C'est une asso qui survit tant bien que mal à cause du manque d'implication des adhérents, c'est dommage. Par exemple, là ils galèrent pour trouver un remplaçant à la présidente. Je me serai bien investie mais j'ai peur de ne pas avoir le temps cette année 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2411 le: 14 Août 2013 à 15:57:26 » |
|
Oh ben c'est énorme moins cher ! Moi aussi elle m'a dit que si j'avais besoin d'une piqûre de rappel quand les enfants sont là elle peut repasser 15-20 minutes pour remontrer les choses rapidos et c'est gratuit. Elle m'a conseillé de prendre le cours avant la naissance comme n'aurait des jumeaux, pensant que je risquais d'être un peu occupée les premiers temps... J'ai pas compris  Ça a l'air sympa ton assoc Anna, mais effectivement je ne m,engagerai pas dans un truc comme ça avec un nouveau né. L'année suivante serait peut être plus approprié.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #2412 le: 14 Août 2013 à 15:59:29 » |
|
Laurelyne : beaux poids aussi! Et évidemment que c'est la seule fois où ton mari n'est pas là qu'on te dit de lever le pied  Ils t'ont dit si les bébés peuvent encore se tourner? Ou tu dois attendre le prochain Rdv? Ça a l'air bien cette association Anna. Moi je devais aller chez une dame pour un cours de portage mais elle habite à 45mn de chez moi donc ça fait un peu loin. Je n'avais pas pensé à lui demander si elle pouvait venir chez moi. Je vais lui envoyer un message Lucie, elle ne doit pas être au courant que tu as commandé 2 modèles calmes, auto nettoyants, ne faisant jamais un bruit et laissant plein de temps à leur maman pour elle 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2413 le: 14 Août 2013 à 15:59:37 » |
|
Énorme = encore Laurelyne, c'est plutôt un bon CR quand même ! Pour la césarienne, tout peut encore changer, attends de voir... Mais essaye de lever le pied quand même : 31 c'est bien mais ça diminue  Beaux poids en tous cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #2414 le: 14 Août 2013 à 16:02:55 » |
|
laurelyne, super pour le poids, je comprends pour la cesa, j'angoisse aussi ˆˆ mais tout est possible jusqu'a la derniere minute  j'ai du louper episode pr petite fée, je vais voir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
|