Ha oui, les écharpes ! J'ai acheté la JPMBB suite à un cours de portage où elle m'a présenté plein d'écharpes différentes, c'est celle ci que j'ai préféré.
Mais en effet, je ne sais déjà plus comment on fait. Heureusement, elle fait un cours à la fin de chaque mois, je vais pouvoir y retourner sans Max pour commencer et avec quand il sera là

Je l'ai préféré parce qu'on peut la garder tout le temps sur soi et sortir et rentrer le bb quand on veut sans défaire toute l'écharpe. Suffit de la resserrer de temps en temps

Et puis c'est joli. (J'ai pris noir avec une poche rose

).
Et le sling, c'est pas bon pour mon dos et je ne suis pas bien à l'aise avec. Avec la JPMBB, j'ai vraiment la sensation de maintien. J'espère que je vais réussir à la mettre correctement rapidement, elle me plait beaucoup !
Et je pleure aussi un peu pluss que d'habitude.. Par contre, j'ai l'impression de me retenir de pleurer tout le temps...
C'est bête, pour mes garçons, je ne faisais que rire ! J'avais des fous rire sans arrêt

(J'espère que c'est une fille)
(Déjà, parce que j'ai déjà deux gars, ça changerai un peu, mais aussi parce qu'on est toujours pas d'accord pour un prénom masculin, je crois qu'on a usé tout ceux qu'on aimait avec nos garçons

).
(On va arriver à la maternité on saura toujours pas comment l'appeler).
Pour le handicap, j'y ai beaucoup pensé parce que je travaille avec des adultes handicapés et ça m'angoisse pas mal. Surtout le handicap mental. Les autres handicaps ne m'effraient pas (en tant que parents j'entends), je sais que j'arriverai à faire avec.. Le handicap mental, c'est vachement lourd à porter.. Pour que l'enfant évolue au maximum il faut un travail monumental et ne jamais rien lâcher.. Je ne sais pas si je m'en sentirai la force, surtout que c'est tellement variable les capacités mentales..
Maintenant, c'est un point de vu surement plein de préjugés et de déformation professionnelle..
Mais j'avoue que j'ai préféré être loin de mon boulot pendant cette grossesse pour ne pas avoir à y penser tout le temps.