13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:18:08
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309277 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2385 le: 14 Août 2013 à 14:52:31 »

D'ailleurs Anna, on avait pas eu le CR détaillé de la dernière écho il me semble?!!
A moins que mon SNU soit encore pire que ce que je croyais  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2386 le: 14 Août 2013 à 14:56:24 »

anna ne me déteste pas  mais avec ma fille qui en ce moment ne vit que par les fées et les princesses, rose attitude a fond, et mon fils qui ne veut pas s'approcher d'un truc rose ou qui brille, vouant  un culte aux pirates, a la couleur bleue, aux voitures, robots et étant tres fier d'avoir un zizi qu'il se doit tenir de peur qu'il ne touche le sol , on est en pleine période d'opposition homme/femme 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 14 Août 2013 à 14:56:55 »

natacouette tu essayes de lire les pipelettes  difficile de suivre  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2388 le: 14 Août 2013 à 14:59:36 »

D'ailleurs Anna, on avait pas eu le CR détaillé de la dernière écho il me semble?!!
A moins que mon SNU soit encore pire que ce que je croyais  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma dernière écho remonte un peu maintenant Sourire Elle date de fin juin début juillet. La prochaine est plus proche puisqu'elle est le 23 Août.
Et à la dernière écho tout allait bien, mais je ne me souviens plus des chiffres qu'il a pu me donner.

J'y ai pensé en écrivant le message, anna va faire les gros yeux que j'associe le rose a une fille   mais j'assume  Tire la langue

Je me suis posée la question quand je l'ai acheté. J'ai cherché une couleur plus neutre, mais c'est celui ci qui me plaisait. Je me suis dis qu'au pire, si on me faisait une réflexion je pourrais toujours dire que moi je n'ai pas de zizi !
Et sinon, c'est fini la mode des polos roses pour les hommes ? Qu'est ce que c'était moche ça... Déjà que j'aime pas les polos... (Je dis ça, rapport à la couleur, hein, vous avez suivi le raisonnement..)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 14 Août 2013 à 15:01:10 »

Tu as raison anna, c'est ton écharpe de portable, pas celle de Max, alors un peu de rose pour te faire du bien
Journalisée

C&R
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 14 Août 2013 à 15:03:23 »

Super CR Kididi et Maele, jolis poids  Souriant

Et oui des pipelettes, et dire qu'à l'ouverture du tome 2 certaines doutaient qu'on batte le record de page  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2391 le: 14 Août 2013 à 15:03:40 »

anna ne me déteste pas  mais avec ma fille qui en ce moment ne vit que par les fées et les princesses, rose attitude a fond, et mon fils qui ne veut pas s'approcher d'un truc rose ou qui brille, vouant  un culte aux pirates, a la couleur bleue, aux voitures, robots et étant tres fier d'avoir un zizi qu'il se doit tenir de peur qu'il ne touche le sol , on est en pleine période d'opposition homme/femme 

C'est marrant parce qu'ils ont sensiblement le même âge que les miens.. Peut-être le fait qu'ils soient garçons/filles fait qu'ils souhaitent marquer la différence?
En tout cas les miens s'en foutent pour le moment. On ne leur a pas encore inculquer les normes des codes couleurs ou des jouets.
Même s'ils adorent les petites voitures...
Mais bon, ils accrochent aussi à des trucs vouées à être plus féminin et tout le monde s'en fous, du coup ils n'en sont pas encore là.
D'ailleurs, Victor m'a dit ce matin : "Moi suis une fille !" Je lui ai dis que non, qu'il était un garçon. Il m'a fait des gros yeux méchants et il a dit : "NON ! MOI-SUIS-UNE-FILLE!"
Si tu veux mon fils  Roulement des yeux

Je me dis que l'école se chargera bien de leur inculquer toutes ces normes à la con.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 14 Août 2013 à 15:10:48 »

Super cr kikidi et maelle  Souriant

J ai dormi 30 min ca fait du bien Clin d'oeil et du coup j ai encore faim
Moi aussi en ce moment j ai faiiiiiiiiiiiiim
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 14 Août 2013 à 15:11:43 »

Euh c'est ostéo, et pas ostéoporose  Roulement des yeux

Ah, ah, ah! vive le correcteur d’orthographe!!!!!!

Il veut me remettre le bassin quand même mais pas avant 34sa.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2394 le: 14 Août 2013 à 15:15:17 »

LOL et Ben tu vois Anna que tu as une fille!! Qu'est ce que tu nous racontais  Huh?
En fait ça ne devait pas être à ton écho que je pensais. Tu n'as pas eu un Rdv plus récent que ça? Ou alors je me trompe complètement

Petite fée : j'ai un énorme coup de barre, j'aimerais trop faire une demi heure de sieste mais il y a la femme de ménage  Roulement des yeux
Contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ai faim tout le temps!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 14 Août 2013 à 15:19:46 »

kikidi74 et Maële, bravo!!!!!!! C'est super!

J'ai de plus en plus d'appétit moi aussi. Je suis à + 11kg, alors que j'avais pris 14 pour mon fiston alors je ne me prive pas!

Moi je vais être maman de 3 garçons alors pour nos poulets nous avons fait une chambre pleine de couleurs et il y a du rose!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 14 Août 2013 à 15:20:31 »

Pour le handicap nous on a eu un passage tres difficile les 1er mois, j en ai jamais parle d ailleurs. Maintenant que tout risque est ecarte c est + facile d en parler
1ere echo o  nous adit assez froidement et sans ménagement le 1er bebe a une clarte nuccale dans leslimites de la normale. Donc moi dans tete c etait j attend un bebe trisomique.
J ai ete suivi pour les echo a marseille service special ddépistage prenatal
On a vecu l angoisse durant 2 mois ma grossesse je n arrivai pas a en profiter et a etre contente
Mais apres l echo morpho, consultation avec un cardiologue pour les loulous on nous a dit on va inquietez pour rien tout est parfait
C est a partir de la que j ai apprecie ma grossesse
Et je vous passe les details
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 14 Août 2013 à 15:21:12 »

Heuuuuuuuu j'ai la larme très facile aussi. Hier soir, ce matin... Roulement des yeux C'est mon homme qui encaisse...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2398 le: 14 Août 2013 à 15:21:25 »

Si, j'ai eu un rdv gynéco lundi. J'ai envoyé un texto à Amandine qui a eu la gentillesse de le faire passer Sourire
Tout va bien, le col n'a pas bougé, j'ai presque pas pris de poids ce mois ci, il avait l'air content. Le coeur va bien, tension à 9 et quelques (j'ai trouvé ça un peu bas mais il n'a rien dit). Je devrai éviter la pré-éclampsie ce coup ci ! Ou alors je ferai l'inverse... Huh? c'est quoi l'inverse d'une éclampsie ?

Apparemment, la vie suit son cours Sourire

Aujourd'hui, j'ai l'impression que Max pousse les murs, il faut croire que son Duplex ne lui suffit plus.. J'ai le ventre qui tiiiiiiiiiiire...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 14 Août 2013 à 15:24:12 »

super CR les filles !!! 

plus que laurelyne !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: