14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:27:34
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309434 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 14 Août 2013 à 15:24:41 »

Penser au handicap? Jusqu'à 5 mois je n'ai pas arrêté d'y penser...
Mes deux meilleures amies ont accouchées en 2011, l'une à 26SA et l'autre a fait un IMG à 5 mois 1/2 pour un problème au niveau de la tête. Depuis j'y pense beaucoup car je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2401 le: 14 Août 2013 à 15:25:05 »

Dites les cours de portage, vous payez ça combien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2402 le: 14 Août 2013 à 15:25:23 »

Ah oui, ça a du être un début de grossesse difficile petite fée   Mais tout va bien maintenant  Souriant

Anna : aaahhhh, ça va je ne perds pas complètement la boule, il me semblait bien qu'Amandine nous avait transmis quelque chose!!!

Pour les couleurs, vu que nous on ne sait pas, la seule couleur qu'on a évite c'est le rose
(Lucie disait que le violet aussi c'était pour les filles mais ça, je n'ai pas évité  Tire la langue

Oui, on attend les nouvelles d'une de mes trinomettes maintenant!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 14 Août 2013 à 15:27:38 »

Dites les cours de portage, vous payez ça combien ?

45 euros pour 2 heures cours à domicile
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 14 Août 2013 à 15:27:52 »

natacouette tu essayes de lire les pipelettes  difficile de suivre  Clin d'oeil

en fait quand je suis rentrée de congés je trouvais plus votre tome 1 je me suis dit ben kikispasse?Huh? jusqu'au moment ou j'ai vu le tome 2 qui...........défile défil défile  

moi jd'is que c'est aussi grâce à super marraine si le fil a autant de succès  Clin d'oeil (au passage j'ai ADORE ta recpa, super sympa!!)  Bisou Bisou

Je vous laisse à vos canapé papotes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2405 le: 14 Août 2013 à 15:28:20 »

Ben mince petite fée, tu ne nous a jamais rien dit a ce sujet 
Tu étais déjà la pourtant....
Cachotière 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2406 le: 14 Août 2013 à 15:29:16 »

natacouette tu essayes de lire les pipelettes  difficile de suivre  Clin d'oeil

en fait quand je suis rentrée de congés je trouvais plus votre tome 1 je me suis dit ben kikispasse?Huh? jusqu'au moment ou j'ai vu le tome 2 qui...........défile défil défile  

moi jd'is que c'est aussi grâce à super marraine si le fil a autant de succès  Clin d'oeil (au passage j'ai ADORE ta recpa, super sympa!!)  Bisou Bisou

Je vous laisse à vos canapé papotes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il est pourtant facile a trouver, en général il est tout en haut 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 14 Août 2013 à 15:31:29 »

Ben mince petite fée, tu ne nous a jamais rien dit a ce sujet 
Tu étais déjà la pourtant....
Cachotière 
Oui c est vrai mais c etait tellement dur  Pleurs,j attendais d avoir les résultats definitifs
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2408 le: 14 Août 2013 à 15:44:10 »

Ça t'aurai peut être permis d'évacuer un peu le stress, mais je te comprends  Clin d'oeil
L'important est que ça aille mieux maintenant  Souriant Souriant

Il y a des cours de portage chez moi aussi, je n'aurai jamais cru ! J'ai appelé la fille, très sympa, et je vais voir avec mon mari s'il veut participer également.
Elle vient a domicile et facture le déplacement selon au prix de l'essence (autant dire rien, elle doit être a 15 bornes de chez moi). L'atelier dure 2H environ et coût 25€.

Je pense planifier ça la semaine prochaine ou celle d'après. Je suis contente  Souriant selon le cas, j'achèterai l'écharpe moi même chez elle si elle se fait une petite marge dessus. Autant que ça lui profite un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 14 Août 2013 à 15:47:30 »

Coucou CR avant de lire:

Alors les filles vont bien, 1kg8 et 2 kg100, elles sont toujours en transverse et je commence réellement a m'angoisser car j'ai vraiment pas envie d'une césarienne. On verra avec gygy de l'hôpital le 28 août!
Le col est raccourci aussi, en 1 mois il est passe de 49 a 31 mm donc elle m'a dit doucement! ( la seule fois ou l'on me dit doucement, mon mari n'est ps la!!)

Voila, je suis un peu déçue, surtout pour cette histoire de césarienne!
Je vais lire mon retard maintenant!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2410 le: 14 Août 2013 à 15:49:44 »

Je comprends Petite Fée, étaler ses angoisses c'est pas toujours réconfortant... Au moins, les résultats sont bons c'est déjà ça Sourire

Lucie : Je paie 15€ le cours. Après, elle m'a dit qu'elle faisait un suivi, est ce qu'elle voulait dire par là que les autres cours sont gratuits ? Bon, j'ai des doutes ^^ Mais ça va, ça reste raisonnable.

C'est dans le cadre d'une asso de maternage que je suis ces cours. C'est sympa en janvier ils vont faire venir une intervenante sur l'éducation des enfants. Les ateliers Faber et Mazlish "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent". Ca coûte un peu de sous, mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
C'est une asso qui survit tant bien que mal à cause du manque d'implication des adhérents, c'est dommage. Par exemple, là ils galèrent pour trouver un remplaçant à la présidente. Je me serai bien investie mais j'ai peur de ne pas avoir le temps cette année Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2411 le: 14 Août 2013 à 15:57:26 »

Oh ben c'est énorme moins cher ! Moi aussi elle m'a dit que si j'avais besoin d'une piqûre de rappel quand les enfants sont là elle peut repasser 15-20 minutes pour remontrer les choses rapidos et c'est gratuit. Elle m'a conseillé de prendre le cours avant la naissance comme n'aurait des jumeaux, pensant que je risquais d'être un peu occupée les premiers temps...
J'ai pas compris  Roulement des yeux

Ça a l'air sympa ton assoc Anna, mais effectivement je ne m,engagerai pas dans un truc comme ça avec un nouveau né. L'année suivante serait peut être plus approprié.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2412 le: 14 Août 2013 à 15:59:29 »

Laurelyne : beaux poids aussi! Et évidemment que c'est la seule fois où ton mari n'est pas là qu'on te dit de lever le pied  Roulement des yeux
Ils t'ont dit si les bébés peuvent encore se tourner? Ou tu dois attendre le prochain Rdv?

Ça a l'air bien cette association Anna.

Moi je devais aller chez une dame pour un cours de portage mais elle habite à 45mn de chez moi donc ça fait un peu loin. Je n'avais pas pensé à lui demander si elle pouvait venir chez moi. Je vais lui envoyer un message

Lucie, elle ne doit pas être au courant que tu as commandé 2 modèles calmes, auto nettoyants, ne faisant jamais un bruit et laissant plein de temps à leur maman pour elle 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2413 le: 14 Août 2013 à 15:59:37 »

Énorme = encore

Laurelyne, c'est plutôt un bon CR quand même ! Pour la césarienne, tout peut encore changer, attends de voir...
Mais essaye de lever le pied quand même : 31 c'est bien mais ça diminue  Clin d'oeil
Beaux poids en tous cas  Souriant
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 14 Août 2013 à 16:02:55 »

laurelyne, super pour le poids, je comprends pour la cesa, j'angoisse aussi ˆˆ mais tout est possible jusqu'a la derniere minute  Bisou

j'ai du louper episode pr petite fée, je vais voir
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: