Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #6225 le: 04 Septembre 2013 à 14:36:50 » |
|
Bon rétablissement et un gros calin aux bébés poilus! Yoka, les filles ont tout dit: ne t'inquiète pas en cas de soucis ils interviendraient direct! Vanessa: croisons les doigts pour que ça se calme StephK: tu peux etre très fière de toi!  Lucie: tu vas langer des pizzas, ok super, c'est cool... mais essaye de ne pas manger tes filles au moins!!!  Niagara: dans le coin des triplés il y a une fille qui est en début de grossesse qui attend 3 bébés et qui voudrait parler de Réduction Embryonnaire... j'ai pensé que tu pourrais peut-etre lui faire part de ton expérience...
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6226 le: 04 Septembre 2013 à 15:02:31 » |
|
Merci les filles, je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiete, elles m'ont toutes les 2 dit qu'ils auraient déclanché aujourd'hui si les bébés n'allaient pas bien (j'ai vu 2 gygy, 2 bonnes copines apparement). Ce qui m'inquiète c'est qu'ils risquent d'arriver avant qu'on soit prets materiellement, en plus la paye de mon zom n'arrive pas donc on ne peut meme pas jouer avec le découvert en attendant la vente la semaine prochaine. Le fait de me dire que dans une semaine, peut être 2, ils seront là ça fait bizarre aussi, ça parait encore tellement lointain dans ma tête, j'arrive pas à réaliser.  Et j'avais espéré échapper à la césa... Je sais que c'est pour leur bien mais vu comment la gygy en parlait et des risques de baisse de rythme de N, ça m'a fait un peu peur. Sur le coup j'ai cru qu'elle me disait de me préparer au pire  Mais elle était pas fraiche et elle s'est vite repris quand j'ai du changer de couleur.  Bref ça m'a toute chamboulée ses rendez vous.  D'ailleurs la gygy m'a dit que les jujus devaient naitre à maxi 20 min d'intervalle, je ne pensais pas que c'était autant.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #6227 le: 04 Septembre 2013 à 15:05:55 » |
|
Coucou les filles
Alors j ai eu une écho rénale ce matin , mon rein va bien mais impossible de voir la vessie la petite a sa tête dessus.... Du coup le Gyneco et l urologue on discuter et ils vônd essayer de me débloquer ça avec des médicaments ( j y crois pas car c est un blocage mécanique avec la tête de la puce) et me de sonder dans 3 jours... Si je me remets en globe ils remment la sonde..... Moi j ai râler en leur dissant que c était pas sympa la sonde et que ça faissait mal! Mais ils m ont dis qu ils avaient eu affaire a ce genre de cas....
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6228 le: 04 Septembre 2013 à 15:08:33 » |
|
Merci Kikki pour le classement, j'ai réussi à récupérer la place de Val  Mais j'aurais préférer finir 3 eme et qu'elle ai sa place de seconde  Je remarque aussi que nous ne sommes que 2 à avoir dépassé les + 20Kg, bravo les filles  On verra si ils sont aussi dur à perdre pour nous, hein Val  J'espère que vous allez bien les hospi, gros bisous à toutes  Hate d'avoir de vos nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6229 le: 04 Septembre 2013 à 15:12:37 » |
|
Effectivement ça peut paraitre bizarre qu'ils testent par médoc alors que ça a l'air mécanique comme tu dis, mais ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. Peut être ta petite va remonter un peu et libérer ta vessie, ça peut peut être arriver. J'espère dans tout les cas que tu échaperas à la sonde, mais si tu devais en avoir une, c'est pour votre bien à tout les 3. Gros  et garde courage, chaque jour de gagné c'est de la neonat en moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #6230 le: 04 Septembre 2013 à 15:36:06 » |
|
Yoka je te comprends ça fait drôle quand on parle de date de terme.... Et puis ils savent ce qu ils fond y aurait eu un risque ils t auraient déclencher... Pour la sonde ça y est je l ais depuis hier soir et a l écho ce matin ils ont vu que les jumeaux avaient pa de places et que la elle pourrait pas bouger pour ça que je dis les médicaments j y crois pas  Kikki oui je vais aller voir
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6231 le: 04 Septembre 2013 à 16:00:34 » |
|
Arf, j'ai tout faux alors Niagara 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #6232 le: 04 Septembre 2013 à 16:06:41 » |
|
Merci Kikkk pour le classement  Petite fée  tu me detronnes hihi j ai pri pas mal de bidou en 2 semaines  on commence a me regarder comme ca quand je sors  et quand je dis bah oui mais y en a deux et c est pour bientot alors on me dit que ca va...  Kikki bravo parce qu avec tes 3 loulous tu es magnifique  les autres aussi bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #6233 le: 04 Septembre 2013 à 16:09:19 » |
|
Yoka Je viens de discuter avec l infirmière et les médicaments elles y croient pas de trop non plus car la c est un " soucis mécanique" du coup je vais en reparler demain avec les gynecos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #6234 le: 04 Septembre 2013 à 16:44:08 » |
|
merci kikki pour le classement et le montage photo : ça devient impressionnant tous ces bidous! Niagara j'espère que tes soucis rénaux vont se régler Yoka fais confiance aux médecins, tu es entre de bonnes mains  Pour les autres futures mamans, désolée j'ai tout lu mais tout oublié... Pour moi aussi, arrivée des juju au plus tard le 17/9 (déclenchement) car grossesse mono/bi. On tente la voie basse maie gygy m'a prévenu que si ça se complique, ce sera une césarienne. On a en effet du mal à imaginer que dans 15j elles seront là! J'ai commandé un porte n=bébé type asiatique, on verra si c'est un bon investissement. Petite commande aussi chez Vert bidet, une petite tenue en 1 mois pour mes pépéttes (histoire de les voir dans autre chose que des pyjamas) bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6235 le: 04 Septembre 2013 à 17:16:39 » |
|
kikki merci pour cette super recap  et bravo aux médaillées ( et aux autres aussi d'ailleurs  ) kikidi plus le terme est proche, et plus on se dit "déjà" !!!! Quel parcours depuis janvier! Il y a eu l'étape retard de règles, test de grossesse positif, fameuse première écho ou on apprend que bébé a un colocataire voire même 2 , les nausées matinales, les vomitos, les seins qui gonflent, le ventre aussi, on connait les sexes ( ou pas  ) on prépare doucement l'arrivée avec les achats, poussettes, vêtements, chambre..... Et déjà septembre et l'arrivée imminente! Quelle super aventure!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6236 le: 04 Septembre 2013 à 17:26:21 » |
|
Gaby et moi on va vous faire trainer tout ça, z'allez voir !!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #6237 le: 04 Septembre 2013 à 17:36:07 » |
|
kikki merci pour cette super recap  et bravo aux médaillées ( et aux autres aussi d'ailleurs  ) kikidi plus le terme est proche, et plus on se dit "déjà" !!!! Quel parcours depuis janvier! Il y a eu l'étape retard de règles, test de grossesse positif, fameuse première écho ou on apprend que bébé a un colocataire voire même 2 , les nausées matinales, les vomitos, les seins qui gonflent, le ventre aussi, on connait les sexes ( ou pas  ) on prépare doucement l'arrivée avec les achats, poussettes, vêtements, chambre..... Et déjà septembre et l'arrivée imminente! Quelle super aventure! c'est clair que la grossesse gémellaire est une grande aventure, pleine de rebondissements! En tout cas je suis ravie d'avoir partagé cette expérience avec vous toutes, j'ai appris beaucoup de choses et surtout je me suis sentie soutenue dans les moments un peu difficiles. Mais ce n'est pas fini : à nous les tétées, les couches et les nuits blanches  Plus que quelques petites semaines...
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
carooo
|
 |
« Répondre #6238 le: 04 Septembre 2013 à 17:48:10 » |
|
c'est sur que pour une mono mono j'ai eu de la chance, j'ai eu quelques frayeurs mais ça c'est toujours bien fini!! En faite ce qui me fais mal au cœur c'est de me dire que tout vas bien les bébés sont en pleine forme, ils ont un super poids, moi aussi je me sens super bien, mon col est long et fermé et en plus pour moi être enceinte c'est un vrai bonheur et quand ont me dit ont les fait sortir par précaution sa me fait mal j'ai l'impression qu'on m’enlève mon rôle de maman, et quand ils seront dehors je pourrais rien faire pour les protéger si ils ont du mal a gérer ont va me les prendre et moi je vais culpabilisé alors que dans mon ventre ils sont bien, enfin c'est compliqué mais je garde espoir que se soit des battants et qu'ils soit en pleine forme  Lucie je posais cette question sur les pyjamas de naissance car si je me trompe pas des fois quand les bébés sont trop petits ils ne les habillent pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit prince de 21 mois
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #6239 le: 04 Septembre 2013 à 18:21:13 » |
|
salut les filles, Aujourd'hui je ne suis pas en forme du tout parce j'ai remaqué qu'il 3 jours mes filles ne bougent pas comme d'habitude j'ai appellé gygy elle est en vacance et j'ai appelé une autre elle est fermée donc demain on vira
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|