13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:08
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309187 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6255 le: 04 Septembre 2013 à 19:38:48 »

Alors pas de soucis Satou  Clin d'oeil
Mais c est vrai que les sensations deviennent différentes car elles ont moins de places nos louloutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6256 le: 04 Septembre 2013 à 19:39:27 »

non je sens des mouvements

Alors pas d'inquiétude  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 04 Septembre 2013 à 19:47:10 »

Salut,

Pointage et CR du jour Sourire

Bon deja, je suis a 36 SA aujourd'hui !!! Youpi  Tire la langue

Rdv ce matin : les poussins vont bien. Ils font environs 2kg5 et sont en pleine forme.

De mon coté mon col bouge beaucoup. J'ai "gagné" 1,5 cm de dilatation en une semaine... Je suis a 3,5 cm  donc et col effacé a 70%.

Le medecin m'a dit de me preparer a une naissance imminente. Elle aussi pense que je ne tiendrais pas jusqu'au declenchement mercredi prochain.

Pourtant j'aimerais bien attendre jusqu'a LA date pour etre sure de savoir quel medecin va m'accoucher, il est prevu que ca soit la meme (celle que j'ai vu ce matin d'ailleurs) qui  a aider mon grand poussin a venir au monde, je l'aime bien Sourire

A suivre !!!...

Bonne soirée a toutes, moi je vais m'affaler sur le sofa. Ca m'epuise ces rdv gy
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6258 le: 04 Septembre 2013 à 19:59:16 »

Super nouvelles shayna !! plus que quelqes jours avant la belle rencontre...

Je te comprends que tu veuilles attendre ta gyneco mais c est tellement sympas quand c est une surprise a ce stade ou les bebes ne risque rien Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6259 le: 04 Septembre 2013 à 20:04:27 »

Oh la la, ça se précise tout ça Shayana!! Joyeux SAversaire!
Je n'arrive toujours pas à croire que d'ici peu on rencontrera toutes nos pommes  Roulement des yeux
Oui, je sais, je n'arrête pas de le dire mais ça me semble si irreel
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 04 Septembre 2013 à 20:10:50 »

Alors ma SF n a pas l air tres inquiete elle dit qu avec des juju c est pas si mauvais que ca, pour etre encore plus rassurée j ai aussi envoyé un mail à mon gyneco et si demain aprem j ai pas de reponse je l appelerai.

Caroo ce que tu decris je le comprends vraiment car moi aussi quand on m a parlé de déclenchement et probable cesarienne j avais l impression qu on voulait m enlever mes loulous qu ils seraient mieuxau chaud et que c etait à eux de decider quand sortir. Mais il faut faire cconfiance aux medecins ils prennent la meilleur décision  Bisou

Yoka contente pour ton minou Souriant

Shayna de bonnes nouvelles et de beaux poids Souriant

Amandine oui j ai vu je t ai piqué ta medaille  Tire la langue Clin d'oeil

Hannah moi aussi je leur parle pas beaucoup et je me demandais aussi si j etais normale Roulement des yeux souvent cest comme yoka c est quand ils donnent des grands coups  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 04 Septembre 2013 à 20:15:20 »

Oh la la, ça se précise tout ça Shayana!! Joyeux SAversaire!
Je n'arrive toujours pas à croire que d'ici peu on rencontrera toutes nos pommes  Roulement des yeux
Oui, je sais, je n'arrête pas de le dire mais ça me semble si irreel

Moi aussi j y crois pas
On dirait que je suis en pilote automatique: faut preparer la chambre, robot ok chambre faite, faut faire la valise, robot ok valise faite, faut aller à l echo, robot fait écho,  faut faire une pds, ok robot fait la pds  , les petits loulous vont arriver, quoi!!!! Robot n y crois pas 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 04 Septembre 2013 à 20:16:36 »

En faite je suis comme amandine. Je leur parle intérieure ment.  

Oui yoka. Ca y est. Ma chienne a subi l operation. Elle va bien. J irais la chercher demain am enfin min homme ira.
Je suis moins contente pr la note  Roulement des yeux
Il abuse....
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6263 le: 04 Septembre 2013 à 20:18:57 »

LOL petite fée!! J'ai l'impression qu'on vit souvent les choses de façon similaire  
Moi aussi, c'est exactement ça! Le robot qui met un pied devant l'autre, qui fait les choses mécaniquement sans avoir la moindre idée de ce qui s'apprête à lui tomber dessus!
Hier soir j'en parlais à l'Amoureux, en lui disant "mais tu te rends compte?!!!"
Sa réponse : "ben oui"  Roulement des yeux

Saffy et Yoka : tant mieux si vos animaux se portent mieux! Oui, il paraît que c'est cher le vétérinaire  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 04 Septembre 2013 à 20:23:01 »

Hannah, le mien aussi disait "ben oui" mais il réalise pas plus que moi j'ai l'impression. 

Saffy super si ta chienne va mieux.
Sinon à nous aussi la sonde a fait mal au portefeuille... On est limite dans une m**** noire...  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 04 Septembre 2013 à 20:24:13 »

Safffy contente pour ta  chienne  Souriant
C est vrai que c est un budget tout de suite le veto   mais du coup comme on aime nos animaux on dit rien et on les emmène
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6266 le: 04 Septembre 2013 à 20:25:06 »

je crois que je vous ai tellement dit de garder tout ce petit monde au chaud que désormais, vous ne pensez qu'à ça! il va peut être falloir que je commence à dire: tout le monde dehors  

mais ne rêvez pas, je ne le dirai pas avant octobre  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 04 Septembre 2013 à 20:31:18 »

Mon homme m'inquiète d'ailleurs, aujourd'hui il a oublié le sac de surgelé (payé) à la caisse, il s'en ai rendu compte quand j'ai voulu l'aider à les ranger...
Et son boss lui as bien fait sentir qu'il y avait du boulot en l'appellant 3fois en 2 jours...  Roulement des yeux
Je lui ai dit de reprendre rendez vous chez le doc car je vois bien qu'il n'a plus toute sa tête entre le chat, le déménagement à finir et les bébés qui vont arriver très bientôt...
Pas envie qu'il craque encore ou choppe un ulcère... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6268 le: 04 Septembre 2013 à 20:54:43 »

Message de StephK : "Coucou désolé de te dérangé.  Mon mari a eu mon gygy de narbonne au téléphone et il lui a dit qu'il ne prendrai pas de risque et que le 16 septembre il me ferait ma césarienne. Wouaaaahhhhhh dans 12 jours j'aurais mes loulous avec moi enfin. Il lui as dit que plus on va attendre plus g de risque et que pour moi et mes bébés c la meilleure des décisions. J'en saurais plus de comment sa va se passer mercredi prochain. Enfin la délivrance arrive. ??"

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 04 Septembre 2013 à 20:57:44 »

Yoka c est pas evident pour ton mari    c est sur que ca lui fait beaucoup.

Super pour steph k Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: