Anna
|
 |
« Répondre #6240 le: 04 Septembre 2013 à 18:30:29 » |
|
Ca veut dire quoi "Pas comme d'habitude?" Tu les sens bouger quand même ? Peut-être qu'elles se sont un peu déplacées et qu'elles ont moins de place aussi..
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6241 le: 04 Septembre 2013 à 18:34:21 » |
|
Carooo : bravo pour cette grossesse hors du commun. Ils feront tout pour assurer les meilleurs soins à tes bébés. Satou : c est normal de les sentir de moins en moins, les bébés n'ont plus trop de place. Ne t'inquiète pas si elles bougent moins Moi aussi les filles je suis tellement contente de partager cette super aventure avec vous. Val : comment ça va? On a des nouvelles de Vanessa? Niagara 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #6242 le: 04 Septembre 2013 à 18:39:18 » |
|
Pas eu le temps de vous lire je repasse ce soir j ai eu mes résultats toxo c est bon bilan hépatique ok mais acide urique haut à 60 apparemment pas bon à montrer au Gyneco m a dit le biologiste  il m a dit que ça pouvait être le signe d une souffrance pour les bébés donc pas rassurant  heureusement je vous mon gyne lundi j ai aussi appelé ma sage femme pour qu elle me donne son avis mais pas réussi à l avoir Je reviens ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6243 le: 04 Septembre 2013 à 18:47:40 » |
|
Petite fée, tu n'as pas le numero des urgences mater au cas où? Sinon j'espere que ta SF te rappellera. Merci à toutes d'être là, c'est un tel réconford de vous lire et vous parler 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6244 le: 04 Septembre 2013 à 18:54:28 » |
|
Petite fée : dans le doute, n'attends pas lundi, appelle ton gyneco, ta SF ou l'hôpital...
Question du jour pour les toujours 2,3ou 4 en 1 : est ce que vous parlez beaucoup à vos bébés?
Yoka : des nouvelles de ton chat?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6245 le: 04 Septembre 2013 à 19:01:56 » |
|
petitefee rien ne sert de prendre de risque, appelle la mater, et demandes a parler a une SF, ou mieux, tu y vas directement ! Tu seras comme ça tout de suite rassurée satou le principal, c'est de les sentir bouger, mais elles vont commencer a manquer de place et donc forcément, ça déménage moins qu'avant  et si ça ne va pas........urgence 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #6246 le: 04 Septembre 2013 à 19:04:21 » |
|
yoka alors pr ton chat ? hannah non pr ta question  Pour vanessa, elle m'a dit qu'elle me tenait au courant ce matin si il y avait du changement. je ne sais pas si tu avais lu mon ptit mess de ce matin pour elle. ptite fée, oui pt appelle mater ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6247 le: 04 Septembre 2013 à 19:06:40 » |
|
Oui, merci pour les nouvelles de ce matin Saffy!! Je me demandais si on avait des nouvelles depuis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #6248 le: 04 Septembre 2013 à 19:07:27 » |
|
Hannah moi je ne leur parle pas vraiment a voix haute ::)mais je les caresse et leur parle de l interieur  je ne sais pas si vous comprenez....  et toi ?? Petite fée tu devrais appeler la mater pour etre rassurée  Satou il y a des jours ou ils bougent plus ou moins s il y a quelques mouvements par jour c est bien 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6249 le: 04 Septembre 2013 à 19:11:49 » |
|
Ben justement, pas trop. Je comprends ce que tu veux dire de leur parler de l'intérieur. Mais je n'ai pas grand chose à leur dire à voix haute en fait. Et je me demandais si j'étais bizarre, mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas leur parler plus que ça (je leur dis bonjour le matin et bonne nuit, mais c'est tout!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #6250 le: 04 Septembre 2013 à 19:22:27 » |
|
oui les filles bougent mais presque 2 fois par jours et pas des coups  je vais voir une généraliste car j'ai pas trouvé une gygy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6251 le: 04 Septembre 2013 à 19:27:58 » |
|
Si elles bougent, il n'y a pas d'inquiétude à avoir Satou. Moi non plus ils ne donnent plus de coups, ils n'ont plus la place. T'inquiète pas!! C'est vraiment si tu ne sens aucun mouvement dans la journée qu'il faut t'inquiéter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #6252 le: 04 Septembre 2013 à 19:29:08 » |
|
Maman Dine, merci pour le compliment!  Hannah, moi non plus je ne leur parle pas souvent: juste le soir, avant de dormir, aussi bien moi que Zom on leur dit 3 mots, et de temps en temps, si je sens un grand coup.. Oui Petite Fée, dans le doute, un petit coup de fil à la mater...
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6253 le: 04 Septembre 2013 à 19:31:10 » |
|
Mon minou est rentrée, ça a l'air d'aller. Et ça va mieux avec son frère même si c'est pas encore ça. Merci d'avoir demandé.  Satou tu sauras quand pour ta chienne, elle se fesait opérer cet aprem' il me semble. Je leur parle de temps en temps mais pas tout les jours, c'est surtout quand ils donnent de grands coups, ou si je trouve qu'ils ne bougent pas assez. Après je leur raconte pas grand chose, genre "t'es en forme L" ou "remuez un peu pour faire plaisir à maman" toujours en caressant le ventre. Pour les coups, ça fait 2 jours qu'ils n'arrêtent pas d'en mettre des biens violents, à croire qu'ils essaient de sortir ou se sentent trop à l'étroit et veulent étirer les murs. Aie 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #6254 le: 04 Septembre 2013 à 19:34:19 » |
|
non je sens des mouvements
|
|
|