14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:51:51
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309402 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6210 le: 04 Septembre 2013 à 11:00:21 »

oh la la ! je peux me moquer! mdr ! je n'arrive meme pas à me relire!! mon unique neurone aurait il déserté???
bon ma fille me parlait au moment ou j'écrivais.. je ne peux plus faire 2 choses à la fois...  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 04 Septembre 2013 à 11:09:39 »

Coucou à touts!

StephK: heureuse de te voir avec le moral! En effet, bravo pour tout ce chemin parcouru. On en a marre, mais après tout ces efforts, autant leur éviter complètement la prématurité à nos loulous! En tout cas, tu gères! Souriant

Curlie, Niagara: on attend vos CR de PDS et de consultation.

Caro: je comprends ton appréhension face à cette échéance rapide. C'est une réaction de maman qui veut prôtéger ses loulous. En tout cas, bravo d'être arrivée jusque là. C'est super que ça se passe dans ce sens là: que les médecins préfèrent abréger la grossesse plutôt qu'être occupés à arrêter des contractions et te faire aller le plus loin possible.

Hannah: moi aussi... plus de jus. Je suis crevée, que je dorme ou pas. Et je sens que les bébés ont pris du poids parce que je ne tiens plus sur le dos. Je ne peux plus tricoter. Alrss que je le faisais il y a 2 semaines. Mais je me dis que c'est bon signe tout ça.

Lucie: tu nous fais vraiment envie avec tes robes de soirée, tes coiffures, tes restaus... très mondaines comme suites de couches  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 04 Septembre 2013 à 11:49:35 »

Anna: cabrel!!!!

Stephk: quel courage tu as eu pour arriver jusque la et dans ces conditions! Bravo, tu peux être fière de toi et je suis sûre que tes grandes sont fières de leur maman! Pleins de gros bisous

Alors pour moi ce matin, ça va vous halluciner encore: leprince merlin ( pour les barrières d'escaliers), conf0 ( petit coffre en osier pour les peluches de ma fille t housse de couette fée cl0chtte), jouet's'us mais pas trouve le livre de modèles k@pla mais vu la fameuse housse de couette achetée juste avant mais 10€ moins cher ( dégoûtée, si j'avais eu la force je l'aurais ramene et racheté dans l'autre magasin: 10€ quand même), cultur@ pour de la feutrine pour refaire des papillons a ma fille. D'ailleurs c la qu'une femme me regarde en souriant et quand j'arrive a se hauteur me dit que je suis magnifique!!! ( c trop agréable a entendre!!!!!) puis changement de zone commerciale pour aller a joujou club ou g trouve le fameux livre!!!!! De retour a la maison, les loulous sont toujours en ballade, le mec fait toujours pleins de bruit et moi je suis allongée sur mon lit!!!

Voila pour la matinée! Cet aprèm je vais a la piscine avec ma maman et les loulous mais après la sieste!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 04 Septembre 2013 à 11:56:39 »

Hello,

L'interne m'a donné un examen a faire (155euros hors nomenclature)avec résultats dans trois semaines donc c'est inutile de les faire. Prochains examens demain à l'hôpital pour voir l'évolution.

Je suis épuisée et le mot est faible.

Bises et courage à toutes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6214 le: 04 Septembre 2013 à 12:03:37 »

oh la la ! je peux me moquer! mdr ! je n'arrive meme pas à me relire!! mon unique neurone aurait il déserté???
bon ma fille me parlait au moment ou j'écrivais.. je ne peux plus faire 2 choses à la fois...  Roulement des yeux

Tu as toujours ton neurone Steph, c'est juste que tu es devenue un homme 

Euh, les filles, qu'est ce que vous avez avec ma robe "de soirée". C'est pas une robe de soirée lol ! C'est juste une robe  Roulement des yeux Clin d'oeil

Curlie, il est pas un peu idiot cet interne  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 04 Septembre 2013 à 12:16:45 »

Bilan mitigé ce matin 

L a dépassé les 2,2Kg ça c'est super, par contre son frère n'a quasiment rien pris en 2 semaines 1,8Kg contre1,6Kg...
Les dopplers commencent à montrer des signes de résitance  Huh? bref c'est moyen de ce côté là.
Sinon les loulous vont bien quand même (sinon ils auraient déclanché).
Col toujours court ouvert à 2 doigts donc gygy est contente, le terrain se prépare bien.

Doppler prévu dans 1 semaine, si pas bon ils déclanchent (plus SF vendredi comme toutes les semaines).
Et sinon déclanchement prévu pour le 18 (à 38 sa pile), donc je ne verrai pas les 39 sa.
Toujours VB de prévue mais elle m'a prévenue que  N (le plus petit) pouvait avoir une baisse de rythme cardiaque pendant l'accouchement à cause des contractions donc il faudra peut être une césa. Avec mon bol je m'attends presque à avoir droit aux 2  Roulement des yeux
J'espère quand même que ça viendra naturellement, je préfèrerais éviter qu'ils doivent déclancher...

Donc il me reste 1 à 2 semaines à profiter de mon gros ventre avant de rejoindre le club de Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 04 Septembre 2013 à 12:20:48 »

Je rajoute que pour mesure N ce matin à l'écho elle a plus que beaucoup de mal, monsieur est dans mon dos et ils sont quasi l'un sur l'autre donc par rapport aux estimations de poids c'est encore plus approximatif que d'habitude. On ne voyait quasiment rien à l'écho et même elle nous avouait qu'elle avait du mal à trouver les repères pour une mesure académique. Mais ça avait l'air de l'inquiéter quand même... 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6217 le: 04 Septembre 2013 à 12:35:15 »

Yoka c est mitigé mais ils intensifient le suivi donc ne t inquiete pas trop il savent ce qu ils fond

Essaies de bien manger et dormir  pour qu ils profites au max la ou les deux semaines qui restent !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 04 Septembre 2013 à 12:49:32 »

Yoka mitigé mais de tte facon.  Ton ptit bout sera bientot dehors Sourire

Alors les news de vanessa. Ils essayent d arreter contrax. Elle reste hopital jusqu a vendeedi ou dimanche.
Elle espère atteindre les 36sa et en meme temps . Elle a hate de les rencontrer.

Ma chienne est restée chez le veto . Ils vont voir pr l operer cette am. Je devrais la recup demain soir.
Elle a 10 ans mais je me fais pas de soucis. Elle est costaud ma saphyr. Je m3 suis rendue compte a temps alors ca va le faire.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 04 Septembre 2013 à 13:02:30 »

Merci les filles.

Vanessa, j'espère que les contrax vont se calmer, gros  Bisou

Plein de gros  Bisou et d'ondes ++ pour ta chienne Saffy

Mon homme amene notre minou vers 15h, on saura ça va ou pas et si il y a besoin d'opérer.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 04 Septembre 2013 à 13:20:33 »

Mon dalmatien a ete opere d un calcul aussi l annee derniere.

Bon pleins d ondes positives pr nos bb a poils yoka.
Ca va aller. T inkt pas trop
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 04 Septembre 2013 à 13:54:13 »

Merci Saffy, on va voir si son calcul a été évacué par la sonde.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6222 le: 04 Septembre 2013 à 14:13:29 »

Des  Bisou aux bébés poilus des coupines, comme on s'y attache a nos bêtes a poils!

yoka tu as un terme plus que correct, ne te tracasse pas. Ils intensifient le suivi, pour gagner quelques jours au chaud pour les bébés, mais ne prennent aucun risque a ce terme, s'il y avait vraiment eu quelques choses de grave, ils auraient déclenché de suite! S'ils attendent un peu avec un suivi, c'est au ils font bien leur travail en prenant toutes les précautions! Maintenant, continue a te reposer comme il faut et tout ira bien  Bisou

laurelyne rien qu'a te lire, je suis fatiguée  mais ils restent bien accrochés a maman tes bébés, si petits et déjà le besoin de tenir tête a maman  bon courage 

stephK je suis super fière de toi!!!!! Tu es ne vrai warrior!!!! Quelle chance tes bébés ont d'avoir une maman si battante! Bravo!

lolo ça fait plusieurs fois qu'on te voit connectée mais jamais de message  fais nous un petit signe s'il te plaît  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 04 Septembre 2013 à 14:27:59 »

Coucou les filles!
Voici donc les résultats de la classification de cette semaine:

Catégorie Baleineaux:
Médaille d'or: Petite Fée
Médaille d'argent: Amandine
Médaille de bronze: Kikki

Catégorie Cachalots:
Médaille d'or: Niagara
Médaille d'argent: Yoka
Médaille de bronze: Kikidi

Récap.
Petite Fée 103 cm - 14,5kg
Amandine 104 cm - 13kg
Kikki 104 cm - 14kg
Saffy 105 cm - 14kg
Anana 108 cm - 12kg
Curlie 108 cm - 13kg
Maele 108 cm - 14kg
Hannah 109cm - 12,5kg
Vanessa 110 cm - 10kg
StephDB 113 cm - 13kg
Laurelyne 114 cm - 11kg
StephK 117 cm - 13kg
Kikidi 117 cm - 16kg
Yoka 123 cm - 20kg
Niagara 132 cm - 7kg

Mention spéciale pour Lucie pour ses 11,5 kg de perdus et ses 10 cm de tour de taille en moins, seulement 15 jours après l'accouchement!!

Amandine    101cm +11kg
Petite fée     102 cm +13kg
Kikki             102cm + 15kg
Curlie           103cm + 12kg
Maele           104cm +13kg
Hannah        106cm +11kg
Lucie             112cm +7kg
Stephdb       112cm +10.5kg
Laurelyne    113cm + 14kg
Kikidi           119cm +15kg
Yoka             119cm +18kg
Val                123cm + 22kg
Niagara        130cm + 4kg

Categorie baleineaux Pas de changement

Médaille d'or : Amandine (qui garde sa place en tete du podium)
Médaille d'argent : Petite Fée (qui conserve sa 2eme place)
Médaille de bronze : Kikki (conserve sa 3eme place malgré son regime)

Categorie cachalots

Médaille d'or : Niagara (qui fait une entrée fulgurante dans le classement)
Médaille d'argent : Val (contente de ne plus etre en premiere place)
Médaille de bronze : Yoka (encore un petit effort et tu me rattrapes)
[/b]

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6224 le: 04 Septembre 2013 à 14:32:36 »

Yoka : garde le moral, je comprends que ça t'ait inquiété un peu, mais comme dit Didi, s'ils étaient vraiment inquiets, ils auraient fait quelque chose.

Kikki : merci pour le classement  Clin d'oeil Décidément, je crois que d'ici la fin je ne verrais pas un seul podium. Tant pis!

Ma femme de ménage est là. Ça n'est jamais le moment le plus agréable de ma semaine, rester sur mon lit dans ma chambre pendant que quelqu'un s'affaire chez moi  Roulement des yeux Mais tant pis! Au moins j'ai une maison propre et je reste sage!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: