16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:24:10
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 310713 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 04 Septembre 2013 à 09:28:58 »

36 semaine yopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 04 Septembre 2013 à 09:33:17 »

Bonjour les filles!
Je pointe!!!
Caroo: tout se passeras bien et si la cesa est prévue, je pense quand même qu'ils prévoient aussi la suite avc la chambre kangourou, donc ne t'inquiète pas!

Bon SAversaire a mes jumelles de DPA!

Saffy: gros bisous a ta chienne!

Yoka: gros bisous a ton min ou et bonne écho!

Niagara: tiens nous au courant pour l'urologue, on croise les doigts!!

Curlie: j'espère que les résultats seront meilleurs

Steph : excellent le retournement et bonne rentrée a ton grand!

Vanessa: pleins de gros bisous et courage!!!!!!

Bon je vous laisse, le gars a commence les travaux bruyants et poussiéreux, je me casse. Ma maman a emmene les enfants au parc, je vais pouvoir faire les boutiques tranquille!!!

Bonne journée a toutes !
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 04 Septembre 2013 à 09:36:38 »

Caroo gros bisous à toi aussi  Bisou pour la montée de lait je ne sais pas désolé

Hannah pareil ici, j ai l impression que le peu d énergie que j ai mes loulous me la taxe  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6198 le: 04 Septembre 2013 à 09:38:27 »

36 Sa  Souriant félicitations, c'est juste trop bien !!!
Prochain cap :39SA  Souriant
Mais les moins vaillantes seront les bienvenues dans mon club  Clin d'oeil

Saffy, yoka : grosses pensées pour vos bébés poilus

Curlie, Niagara, petite fée, on attend les résultats de vos pds. Binomette, c'est juste un contrôle classique pour toi, non ? T'as rien de spécial, ou j'ai loupé un truc ?

Vanessa, tiens bon... Tu es toute proche de l'objectif des 36  Souriant

Val, comment ça va aujourd'hui ?

Caroo, il me semble que la montée de lait se passe comme pour un accouchement VB. C'est l'expulsion du placenta qui déclenche le truc, non ?
Par contre je n'ai pas trop compris ta question avec les pyj. Pourquoi ne pourrais-tu pas leur mettre ?

Les news des filles : la perf de L a été posée ce matin. La soignante avait demandé un répit au toubib pour la nuit, parce qu'elle avait déjà été bien piquée la pauvre... Et ce matin, 1ère piqûre et c'est bon  Souriant L'augmentation des doses de lait de C lui ont aussi été profitables : elle fait 1,800 kg ce matin (L est a 2,210). Plus aucun problème de digestion depuis 24h, je suis ravie  Souriant Toujours pas tétée efficace, mais bon... Chaque chose en son temps.

Programme de cet aprèm : coiffeur  Souriant Souriant Souriant au revoir cheveux trop longs, au revoir cheveux blancs   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6199 le: 04 Septembre 2013 à 09:45:34 »

salut!

vanessa on pense bien à toi!!!

caroo 34sa, c'est génial pour une mono-mono! ils seront mieux à l'extérieur qu' à l'intérieur  Clin d'oeil

niagara comment vas tu ce matin?

curlie et toi, pas de gratouilles ce matin?

anna alors ce bilan de la première journée d'école?
ce matin, mon fils pleurait, il voulait absolument aller à l'école( on est encore à la semaine de 4 jours ici) vivement demain 

lucie il fallait laisser L se reposer un peu pour cette perf! et bravo pour la super digestion! maintenant que tout rentre dans l'ordre, elles vont s'engraisser  à toi les petits bourrelets sur les cuisses 

hannah vous arrivez toutes à la fin du marathon, alors la fatigue est au max. courage, c'est bientôt la fin  Bisou Bisou Bisou

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 04 Septembre 2013 à 09:59:10 »

Lucie c est des bonnes nouvelles  Souriant t as raison fais nous envie avec ton restau et puis maintenant le coiffeur
Pour moi la pds c est un contrôle car ventre qui gratte+++
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6201 le: 04 Septembre 2013 à 10:01:41 »

À mais oui c'est vrai ! Donc je confirme, le SNU reste bien présent après  l'accouchement   
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6202 le: 04 Septembre 2013 à 10:09:27 »

t as raison fais nous envie avec ton restau et puis maintenant le coiffeur

Et tu oublies que j'ai 2 magnifiques petites filles et le ventre plat comparé a vous (même s'il est loin d'être plat lol).  Tire la langue
Et ce soir on va langer une pizza avec chéri. Y a un resto a la sortie de l'hosto. On verra ce que ça vaut, mais ça permet de manger vite fait sans rater de soin  Clin d'oeil

Gabi, j'ai repris un peu de poids en sortant un peu  Clin d'oeil pas d'inquiétude a avoir  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6203 le: 04 Septembre 2013 à 10:18:26 »

T'as raison Lucie, continue à nous faire envie  Au moins on sait ce qui nous attend!
Et super nouvelles pour tes filles!!

Didi : trop mignon!! Pourvu que ça dure cette grosse envie d'aller à l'école!

Message de StephK : "Huh??happy SAnniversaire?Huh??
 Moi je suis a 35SA aujourd'hui yes encore 1 semaine et on quitte la prématurité. J'ai réussi à mener mes bébés jusque la je suis très heureuse et fière de moi d'avoir fait tout sa. Mes loulous encore 1 semaine et vous pouvez venir en tout quiétude et sans aucun soucis je vous aimes. Merci a vous toutes pour votre soutien, je suis ravie d'avoir fais votre connaissance, je sais plus qui disait sa la dernière fois mais j'ai vraiment l'impression d'avoir une deuxième famille. Gros bisous a toutes et a celle qui ont eu des soucis c dernier temps"
Tu peux être tellement fière de ta patience et ton courage Steph, tu es une vraie warrior. Et comme dit Didi, on arrive à la fin du marathon!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6204 le: 04 Septembre 2013 à 10:32:26 »

Steph k tu es une vrai championne bravo pour tous ces sacrifices ca paie finalement  Souriant tu auras de beaux bebes bien dodus  Clin d'oeil

Moi aussi hannah trop de fatigue et plus de femme de menage elle est en arret maladie et l assoc ne m envoie personne depuis 10 jours... j espere pour vendredi...mon mari a repris le travail donc aujourd hui seule avec les 3...ca va etre long...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6205 le: 04 Septembre 2013 à 10:35:24 »

Lucie sympas de coiffeur ca va te faire un bien fou  Clin d'oeil et la petite sortie pizza aussi profites en...

bravi pour le progres de tes filles et  la tétée ne va pas tardé a se mettre en place en attendant elles prennent au bib ou a la paille ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6206 le: 04 Septembre 2013 à 10:55:23 »

Pas de bib pour pour l'instant, c'est soit a la paille, soit directement par la sonde ....
Vendredi je suis a 36 SA, donc ça ne devrait pas trop tarder a se mettre en place. J'ai hâte !!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6207 le: 04 Septembre 2013 à 10:58:06 »

Salut Sourire

Mince pour Vanessa qui est parti en urgence Triste Décidément quand on vous dit "on attend septembre" vous prenez tout au pied de la lettre !

(Pour ma part, je me permet d'attendre octobre) (le plus beau mois de l'année)
(On ira tout en haut des collines
Regarder tout ce qu'Octobre illumine)
(Référence).

Lucie : Haaaa, le coiffeur ! Je commence à me dire qu'il faudrait que j'aille y faire un tour moi aussi !

StephK : Aller, tu tiens le bon bout !! Tu vas y arriver à cette saloperie de 36 !! Courage !! Bisou Bisou

Didi : Chez moi ils ont école le mercredi matin (c'est bieeeeeeeeeen ). Ce matin ils étaient plutôt contents, ils m'ont montré leur porte manteau (Jules ne veut pas du lion comme dessin-repère mais préfère la voiture. Dommage, elle est à un autre petit garçon)(J'ai pas regardé les dessins pour les petites filles, mais ça sent le stéréotype quand même   ) (Victor a un avion).
Ils m'ont dit aussi qu'il fallait mettre les chaussons (du coup, on a mis les chaussons). Ils sont entrés directement dans leur classe sans m'attendre (fallait bien que je me relève !) et se sont mis aux tables d'activités. Je crois qu'ils commencent à prendre leurs marques. Ce matin, adaptation et encre au programme ! Ca va être beau !

Hier, il y a eu un pipi de Jules à la sieste c'est tout.. C'est dommage, c'est le seul qui n'a jamais fait pipi au lit de toute la semaine à la maison ... Bon, c'est pas grave.

Les filles aux examens : J'espère que les nouvelles seront bonnes ! Bon courage ! Bisou

(Et il y avait encore quelque chose, mais j'ai oublié...).

Bon, un brin de rangement, et je vais chercher mes loustics. La matinée passe viiiiiiite quand ils ne sont pas là !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6208 le: 04 Septembre 2013 à 10:58:25 »

"langer une pizza" lucie....etre jeune maman pertube encore plus que la grossesse lol!
tu as retrouvé ta lignes mais les neurones??sont ils revenus?? Tire la langue
resto coiffeur..tu nous vends du reve! tu as bien raison profites d'avoir de bons baby sitters! j'aime voir les choses le bon coté des choses meme des moins drole!  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6209 le: 04 Septembre 2013 à 10:59:49 »

Ha et puis pour celles que ça intéresse le magasine Grandir autrement a sorti ce numéro :

Comme c'est pluss destiné pour les bébés ça peut vous intéresser..

(L'image est un lien).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: