Salut

Mince pour Vanessa qui est parti en urgence

Décidément quand on vous dit "on attend septembre" vous prenez tout au pied de la lettre !
(Pour ma part, je me permet d'attendre octobre) (le plus beau mois de l'année)
(On ira tout en haut des collines
Regarder tout ce qu'Octobre illumine)
(Référence).
Lucie : Haaaa, le coiffeur ! Je commence à me dire qu'il faudrait que j'aille y faire un tour moi aussi !
StephK : Aller, tu tiens le bon bout !! Tu vas y arriver à cette saloperie de 36 !! Courage !!

Didi : Chez moi ils ont école le mercredi matin (c'est bieeeeeeeeeen

). Ce matin ils étaient plutôt contents, ils m'ont montré leur porte manteau (Jules ne veut pas du lion comme dessin-repère mais préfère la voiture. Dommage, elle est à un autre petit garçon)(J'ai pas regardé les dessins pour les petites filles, mais ça sent le stéréotype quand même

) (Victor a un avion).
Ils m'ont dit aussi qu'il fallait mettre les chaussons (du coup, on a mis les chaussons). Ils sont entrés directement dans leur classe sans m'attendre (fallait bien que je me relève !) et se sont mis aux tables d'activités. Je crois qu'ils commencent à prendre leurs marques. Ce matin, adaptation et encre au programme ! Ca va être beau !
Hier, il y a eu un pipi de Jules à la sieste c'est tout.. C'est dommage, c'est le seul qui n'a jamais fait pipi au lit de toute la semaine à la maison ... Bon, c'est pas grave.
Les filles aux examens : J'espère que les nouvelles seront bonnes ! Bon courage !

(Et il y avait encore quelque chose, mais j'ai oublié...).
Bon, un brin de rangement, et je vais chercher mes loustics. La matinée passe viiiiiiite quand ils ne sont pas là !!