Pour ce qui est de sortir, c'est promenade 1x/jour pour l'instant parce que j'ai une belle côte à monter pour le retour alors avec la chaleur qu'il fait...
mais bon de toutes façons on a une petite maison de jeus avec toboggan et un coin de verdure à l'arrière de l'immeuble (côté sur lequel donne notre appart

) donc je peux en plus ajouter une petite sortie au besoin ; mais bon il y a encore des réglages à faire au niveau des siestes parce que avec les vacances; la piscine à Orange puis en vacances plus la mer c'est un peu tout déréglé et pas très pratique maintenant qu'on est de retour à la maison :
il dorment le matin de 10 h à 12 h (réveil en principe vers 7h30)
puis sieste de 17h à 19h si pas plus tard (mais toujours environ 2h)
du coup le coucher se fait très très souvent vers 22h30 au mieux (je parle de quand ils dorment enfin) parce que ici fatigués ou pas ils me font toujours un peu de cirque voire beaucoup
avant ils dormaient avant le goûter au plus tard vers 15 qui se prenait donc souvent vers 17 h mais au moins à 22h maxi ils dormaient !!!
pour IK*A va probablement falloir que j'attende 1 semaine de plus parce que zhom est rentré avec des ampoules plein les pieds et la cheville gauche enflée parce que de ce côté_si ça