28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:10:08
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 244424 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4455 le: 20 Août 2009 à 13:48:16 »

coucou Sandrine, c'est super que tu puisses aller à la plage comme ca  Souriant
nous hier c'était journée pique nique et piscine chez mes BP 
aujourd'hui je vais voir le chirurgien pour Lise j'espère qu'il va me conforter dans l'idée que ce n'est rien  Roulement des yeux

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 20 Août 2009 à 17:11:36 »

coucou
je croise les doigts pour ta petite Lise, tiens nous au courant!
ici ça roule, vacances, soleil, plage, que du bonheur!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 20 Août 2009 à 19:55:56 »

coucou Adie, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant

alors pour ma puce, ce n'est rien simplement une façon d'assurer un peu plus son équilibre ! donc tout va bien, je suis rassurée même si je pensais bien que ce n'était aps bien grave mon avis même professionnel n'est pas toujours rationnel quand il s'agit de mes enfants odnc je préfère prendre avis ailleurs 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 21 Août 2009 à 14:47:20 »

Salut,

c'est cool pour ta puce Petit-pimousse  Sourire

Ici rien de nouveau, il fait un peu moins chaud c'est quand même plus agréable pour les petits  Tire la langue
Sur ce bon aprem
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 21 Août 2009 à 16:11:44 »

c'est clair qu'ils peinent moins nos loulous  Sourire
sinon les plaques de Lise vont mieux aussi avec le nouveau traitement  Cool
à part ça je commence à compter les heures avant la reprise ... qui s'annonce déjà bien mouvementée vu le planning ...  mais bon ... quand il faut il faut ...

bon aprem tout le monde  Bisou
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4460 le: 21 Août 2009 à 18:30:04 »

un coucou rapide parce que et oui comme d'hab en ce moment pas le temps

juste vous dire qu'on a bien emménagé à Melun mais pas fini de défaire tous les cartons de livres maintenant parce que pas de meuble adéquat parce que maintenant plus de placard pour les y mettre et la biblio est ouverte alors zhom a essayé avec ses CD ils ne restent pas rangés très longtemps donc on va encore devoir aller chez IK*A trouver une biblio pas chère pour ivres et cd AVEC DES PORTES !!!
sinon presuqe tout est installé il ne reste que quelques réglages

mais bon Melun en aout c'est presque ville morte : pas de presse pas de boucher ni d'épicerie ouverte et l'inter pas loin est en travaux  alors avec zhom qui n'était pas là quelques jours et un retour des vancances mouvementé et quelques jours seulement avant la reprise et rien de rangé opn a oublié pas mal de chose et moi je suis coincée j'ai du me chercher un sandwish en ville ce midi (j'escomptais trouver un boucher donc pas acheté beaucoup de viande au supermarché)
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4461 le: 21 Août 2009 à 18:36:59 »

bon finalement va y avoir un roman 
mais je vous lirais plus tard

donc les vacances ça été mais le camping même en mobil home ce n'est vraiment aps pour moi j'ai vraiment trop besoin d'espace !!!
les garçons ont commencé à se prêter vraiment des jouets et quand je donne à manger depuis mon assiette une fois que les petits ont fini de manger je commence pas Nathan qui est plus près de moi et quand je reviens il prend ma main pour aller chez Corentin et m'aide à allonger mon bras  du coup même si Corentin n'avait pas envie de goûter à ce que je'avais dans l'assiette comme son frère insiste pour que ce soit une fois lui une fois son frère Corentin goûte et mange et gare à moi si je l'oublie Nathan me le rappelle systématiquement (mais bon j'ai aussi droit au mam mam et au poisson de Corentin alors difficile d'oublier )

bon je vais essayer de lire ce que j'ai raté
A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 21 Août 2009 à 19:55:02 »

contente de te revoir parmi nous Morgane 
et de voir que tout va bien mis à par quelques petits soucis matériel Clin d'oeil
et puis Ik*** c'est pas loin de chez toi  Tire la langue ca sera l'occasion de sortir un peu et de te changer les idées  Cool
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4463 le: 21 Août 2009 à 23:31:15 »

Pour ce qui est de sortir, c'est promenade 1x/jour pour l'instant parce que j'ai une belle côte à monter pour le retour alors avec la chaleur qu'il fait...
mais bon de toutes façons on a une petite maison de jeus avec toboggan et un coin de verdure à l'arrière de l'immeuble (côté sur lequel donne notre appart  Clin d'oeil) donc je peux en plus ajouter une petite sortie au besoin ; mais bon il y a encore des réglages à faire au niveau des siestes parce que avec les vacances; la piscine à Orange puis en vacances plus la mer c'est un peu tout déréglé et pas très pratique maintenant qu'on est de retour à la maison :
il dorment le matin de 10 h à 12 h (réveil en principe vers 7h30)
puis sieste de 17h à 19h si pas plus tard (mais toujours environ 2h)
du coup le coucher se fait très très souvent vers 22h30 au mieux (je parle de quand ils dorment enfin) parce que ici fatigués ou pas ils me font toujours un peu de cirque voire beaucoup

avant ils dormaient avant le goûter au plus tard vers 15 qui se prenait donc souvent vers 17 h mais au moins à 22h maxi ils dormaient !!!

pour IK*A va probablement falloir que j'attende 1 semaine de plus parce que zhom est rentré avec des ampoules plein les pieds et la cheville gauche enflée parce que de ce côté_si ça
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4464 le: 21 Août 2009 à 23:41:33 »

donc je disais que de ce côté-ci ça s'est infecté et propagé dans la cheville 
mais bon à les faire crapahuter pendant 2jours quasiment non-stop en rangers fallait s'y attendre ; mais c'est quand même la première fois que c'est à ce point il arrive à peine à marcher

enfin bon ma journée a été longue  pour une fois ils se sont réveillés à 6h50 malgré un endormissenment à 22h30 je les auraient bien étranglés ce matin

j'ai ratrappé mon retard de lecture ça va avec les vacances il n'y avait pas tant que ça ici mais chez les indiennes ça doit être terrible ...

donc contente que tous tes loulous vont bien et/ou mieux Petit Pimousse

et Delphine mes garçons avaient presque ton rythme de sieste et je je vais faire en sorte si ça va qu'ils le retrouvent

bon je vais vous laisser en espérant que le con QUI JOUE DU CLAIRON à CETTE HEURE VA BIENTÖT SE CALMER PARCE QUE QUAND JE SUIS FATIGU2E ET QU'ON M'EMPËCHE DE DORMIR JE SORS LES CROCS (EN L'OCCURENCE JE RISQUE D'APPELER LES FLICS )
je viens de voir pour les majuscules mais trop faignante pour réécrire

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 22 Août 2009 à 10:43:44 »

alors Morgane t'as pu dormir Huh?

ici réveil à 6h  ils nous rappellent simplement que lundi c'est boulot et qu'il faudra se lever 

ici c'est le comice dans notre ancienne ville alors on va aller y faire un tour il y a aussi des manèges Clin d'oeil

bon journée à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 22 Août 2009 à 13:46:28 »

bon ca fait longtemps ... alors je vous mets une petite photo 

Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 22 Août 2009 à 16:40:39 »

Salut les filles,

Une revenante  pourtant j'avais pas de vacances  Roulement des yeux.

J'ai pas tout lu mais je vois que dans l'ensemble tout le monde porte à merveille. Y a t'il des bébés qui marche depuis ma dernière visite ? Huh?

Ici ça va les grosses chaleurs sont passées on sort à nouveau.
La semaine dernière Emma a percé 2 dents du haut et du coup otite et laryngite pour aller avec.
Jules a percé une dent et il tousse énormément.
Emma a été mise sous antibio mais ça n'a rien fait, elle s'étouffe toujours à moitié quand elle tousse ou alors fini par vomir. ils ont tous les 2 la gorge bien irrité et à chaque toux ça les fait pleurer du coup y a souvent des reveils dans la nuit.
Mise à part ça en journée ils ont une pêche d'enfer, ils sont tout le temps debout et se dèplacent comme ça grace aux meubles. Jules pousse les chaises pour traversser une pièce Roulement des yeux
Emma marche en la tenant d'une main mais elle ne veut pas se lacher, quant à Jules il fait 2/3pas seul et ensuite il se racroche, c'est pas très stable mais je pense qu'on est pas loin de la marche seule.
Autrement coté casse croute ils ont toujours très bon appètit, Emma veut manger seule mais c'est pas évident puisqu'elle retourne la cuillère à l'entrée de la bouche Jules se contente toujours d'ouvrir le bec comme un oisilon.
Sinon nous devons déménager début septembre va falloir faire quelques cartons Roulement des yeux Nous avons déjà ceux du déménagement prècèdent qui sont pas ouvert puisque nous habitons la maison de mes parents déjà toute meublé, donc ça va se sera un déménagement tranquillou à 10Km.

Voili, voilou pour les news portez vous bien et  Bisou à tous.

Merci Petit Pimousse pour cette magnifique carte avec ton adorable tribue Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 22 Août 2009 à 17:44:38 »

contente d'avoir de tes nouvelles Fannette  Souriant
pour les marcheurs pas plus qu'avant chez les juillettes Clin d'oeil
bon courage pour les préparatifs du déménagement
pour les dents ... faut que ca se fasse et malheureusement on ne peut pas grand chose 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 22 Août 2009 à 22:25:16 »

je suis allée au comice cet aprem et tous les 10m j'avais droit à " HA !! des jumeaux !!!" c'est des vrais ou des faux alors que ma puce avait un maillot rose et une jupe  Roulement des yeux
en plus de la poussette double on avait la poussette simple pour mon grand car nous avons bcp marché alors inutile de vous dire qu'on était regardé comme des bêtes curieuses ... à force on se demandait si on était spectateur ou bien si les gens étaient venus nous voir nous  à force on en a eu tellement marre qu'on est rentré 
on a même croisé un couple qui avait des jujus (garçon/fille ) plus jeunes ( environ 7/8mois) qui nous on regardé comme s'ils n'avaient jamais vu de jujus 
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: