26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:34:25
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243813 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 26 Août 2009 à 16:07:53 »

je comprends ce que tu veux dire. enzo aussi est une vraie pile et a besoin de beaucoup d'attention mais je sais que quand il est en groupe, ca se passe toujours tres bien. apres, c'est sur que l'ecole, c'est different. on verra bien. mais en tout cas, ca va me faire bizarre!

pour mon travail, j'ai pris ma decision parce que j'ai appelé mon ancien employeur qui veut que je reprenne et pour ca, il va transformer tous les planning pour que je fasse les heures que je demande. je trouve ca sympa. et c'est plus pres de chez moi (l'autre est a une demi heure). maintenant, je me sens super super mal parce qu'il faut que j'appelle l'autre patron pour lui dire de pas m'attendre lundi. ca craint. il va mal le prendre et ca va etre difficil pour moi de lui annoncer.
on verra bien mais je suis dans un etat en ce moment. vivement que ce soit fini.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4486 le: 27 Août 2009 à 15:58:01 »

COUCOU

finalement il est devenu arrangeant ton ancien futur patron Sarah

Nathalie tu sais en principe quand il y a un pb les maîtresses laissent un mot dans le cartable des enfants pour prendre RDV si c'est vraiment nécessaire, mais bon si ça peut te rassurer ... en même temps relâche un peu la pression, les enfants sont en général différent à l'école de chez la nounou ou d'à la maison comme ils sont différents chez la nounou qu'à la maison ...

ici pas grand chose sinon que Nathan me fait tourner en bourique au moment du coucher !!! il me tappe sur les nerfs,

Sandrine, ici aussi souvent Nathan râle quand je le mets dans la chaise mais j'ai relarché que quand Corentin y est allé sans pb et qu'il réclame à manger, Nathan du coup est beaucoup plus enclin à s'installer lui aussi
et quand il râle en général la 1ère cuillière le calme aussi

A+ je vais faire une petite sieste
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4487 le: 27 Août 2009 à 21:32:25 »

au fait Morgane, maintenant que tu es sur Melun et que c'est à 1h30 de route d'ici ...
le 19 sept y'a une rencontre entre les indiennes et quelques autres personnes du forum ... tu pourrais peut être venir te joindre à nous ne serait ce que pour l'apres midi Clin d'oeil moi j'y vais pour le gouter  Tire la langue ca pourrait être l'occasion de se rencontrer  

sinon ici ca va. Lise souffre pas mal des dents ... j'ai bien l'impression que les 4 prémolaires vont percer à suivre comme pour Gauthier ... mais malheureusement pour Lise c se passe toujours dans la souffrance alors que les garçons n'ont eu aucun soucis  

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 27 Août 2009 à 22:19:17 »

alors moi ce soir, ca va pas du tout; j'ai plus le poste.c'est une longue histoire. mais bon pour une fois, c'est pas de la faute de mes patrons. en tout cas, c'est la grosse deprime. j'en ai vraiment marre, mais alors a un point que vous pouvez pas imaginer. ca va vraiment pas du tout. enfin c'est la vie. y'a plus grave mais bon, le travail, c'est quand une part importante de la vie et quand ca merde comme ca, c'est dur de relever la tete. je suis tellement fatiguee moralement que je ne sais pas si ce coup ci, j'arriverai a me sortir la tete de l'eau. j'en peux plus. heureusement que j'ai mes 3 loupiots pour me redonner le sourire et m'aider a sortir de mon lit le matin. vous imaginez, en janvier, gros probleme avec mon boulot, je me retrouve au chomage. en meme temps, mon couple bat de l'aile. ca va mieux dans mon couple, je digere mieux mon statut et la c'est ma tante qui a un grave accident. elle commence tout doucement a aller mieux, (on en est loin encore mais bon, faut bien un debut), je retrouve un poste avec des horaires qui me conviennent et bam, je me retrouve a nouveau sans rien. alors la, j'en peux vraiment plus.
desolee de m'etaler comme ca mais j'avais besoin de l'ecrire. ca fait du bien. ca n'arrange pas le probleme mais bon, au moins, je garde pas ca en moi.

bisous a vous.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 27 Août 2009 à 22:26:56 »

tu as raison de venir vider ton sac Sarah  Clin d'oeil
c'et vraiment pas de chance pour ton boulot  Pleurs et t'as pas la possibilité de recontacter l'autre cabinet à 1/2h de chez toi pour lundi comme prévu initialement Huh?
courgae tu vas y arriver  ! il faut te battre pour tes loulous, ils ont besoin d'une Maman motivée et battante  Bisou
n'hésites pas si beasoin je suis là  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 27 Août 2009 à 22:56:47 »

merci petit pimousse. c'est gentil et je savais qu'en vidant mon sac, j'aurai votre soutien.
non pas possible d'aller a l'autre. c'est compliqué a expliquer mais en fait, c'est l'autre cabinet qui a foutu la mer*e et donc voila. je vais deja passer une bonne nuit de sommeil et on verra apres. et vu les rebondissements qu'il y a chaque jours, on est pas a l'abri d'un changement encore une fois. c'est juste que la, ca me gonfle vraiment ces revirements de situations.

bonne nuit et bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 28 Août 2009 à 08:30:51 »

courage Sarah, je pense bien à toi  Bisou
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 28 Août 2009 à 09:22:36 »

alors moi ce soir, ca va pas du tout; j'ai plus le poste.c'est une longue histoire. mais bon pour une fois, c'est pas de la faute de mes patrons. en tout cas, c'est la grosse deprime. j'en ai vraiment marre, mais alors a un point que vous pouvez pas imaginer. ca va vraiment pas du tout. enfin c'est la vie. y'a plus grave mais bon, le travail, c'est quand une part importante de la vie et quand ca merde comme ca, c'est dur de relever la tete. je suis tellement fatiguee moralement que je ne sais pas si ce coup ci, j'arriverai a me sortir la tete de l'eau. j'en peux plus. heureusement que j'ai mes 3 loupiots pour me redonner le sourire et m'aider a sortir de mon lit le matin. vous imaginez, en janvier, gros probleme avec mon boulot, je me retrouve au chomage. en meme temps, mon couple bat de l'aile. ca va mieux dans mon couple, je digere mieux mon statut et la c'est ma tante qui a un grave accident. elle commence tout doucement a aller mieux, (on en est loin encore mais bon, faut bien un debut), je retrouve un poste avec des horaires qui me conviennent et bam, je me retrouve a nouveau sans rien. alors la, j'en peux vraiment plus.
desolee de m'etaler comme ca mais j'avais besoin de l'ecrire. ca fait du bien. ca n'arrange pas le probleme mais bon, au moins, je garde pas ca en moi.

bisous a vous.
à mince pour le taf  courage à toi. c'est sûr que le boulot c'est quand même une part importante mais regarde tes enfants et essaye de remonter la pente pour eux. la roue tourne et tu retrouveraos du boulot.
courage  et mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 28 Août 2009 à 11:53:12 »

Bonjour à toutes!
Me voilà de retour de vacances après 4 semaines...
Je ne sais plus où en était les juillettes et les indiennes quand je suis partie (début août) mais je suppose que cela a du pas mal papoter, et il va falloir me faire un compte-rendu car je ne suis pas sûre de pouvoir tout lire tout de suite  (là, je suis seule avec les 4). Sarah, j'ai juste vu que tu n'avais pas le moral à cause du boulot et j'espère que ça va s'arranger... Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça.

Ici, les vacances ont été assez fatigantes pour moi, car 4 enfants à gérer tous les jours c'est usant, même avec l'aide de papi et mamie. En plus, mon mari est rentré 10 jours plus tôt pour reprendre le boulot, alors cela faisait une personne de moins pour aider. Et comme mon "grand" de 3 ans est particulièrement difficile en ce moment, c'était hard (surtout le coucher).

Bon, là on va reprendre nos marques. Lundi, crèche pour Gwen et Daphné, et moi je ne reprends que le 3 septembre (le jour de la rentrée pour les 2 grands). Seul hic, mon mari qui part 4 jours en déplacement et je vais me retrouver seule avec les 4, et sans beaucoup d'aide!!! C'est la vie  Roulement des yeux

Bon, là ça s'excite, je vais nourrir mes fauves.
Bises à toutes!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 28 Août 2009 à 15:05:17 »

Bonjour les filles,

Sarah c'est pas cool pour le boulot, j'éspère que tu vas trouver une solution et que tout rentrera vite dans l'ordre, courage à toi et pleins de  Bisou

Hélène des vacances fatigantes c'est plus des vacances  courage pour la semaine prochaine, déjà que moi avec 2  Tire la langue alors avec 4 j'imagine !

Petit-pim j'ai testé les serviettes à la place des bavoirs, pfffff ca change rien, les réhausseurs on avait déjà testé et pour ce qui est du même plat, Julen mange mixé et Iban en morceaux.
Enfin hier j'ai compri que pour le goûter Julen voulait manger ce qui était poser sur la table, il commence par 2 cuillères de compote, puis il recrache, râle, pleure car il voit le yaourt sur la table, du coup je passe au yaourt et ca va, et je fini par la compote. Je vais essayer de planquer le yaourt tout à l'heure  on verra.
Ca l'empêche pas de pleurer quand on le met dans sa chaise, mais bon je crois qu'il y à un fort pourcentage d'impatience 

Sinon ca roule 
bises à toutes et bon aprem
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 28 Août 2009 à 15:32:13 »

Ah oui petite question !

mon Julen à les ongles des petits orteils très bizarre, ils sont super épais et poussent en longueur, sont un peu jaunes. Je peux pas les couper avec le coupe ongles car trop épais et au ciseaux j'ai peur de lui arracher 
faut que j'aille chez le généraliste ou chez une pédicure, ou généraliste qui m'enverra chez pédicure  Huh? je crois que pour les ongles des pieds c'est pédicure, non ?
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 28 Août 2009 à 19:30:08 »

Hélène, contente de te revoir parmi nous ! déjà bon anniv' avec un peu de retard ( j'avais mis un message le jour J quand même  Bisou
courage pour gérer tes loustics 
je vais te resortir le résumé mais y'a aps grand chose de neuf chez les juillettes Clin d'oeil
chez les indiennes c'était calme aussi mais là lespiplettes sont revenues alors les pages défilent et moi jai aussi une sacrée lecture le soir  Roulement des yeux

Sandrine, pour ce qui est du manger ... je sais aps trop quoi te dire 
sinon pour Julen, tu peux aller voir direct une pédicure sans passer par la case généraliste car il n'y a pas de prise en charge sécu ( enfin 1.26? ... ca vaut pas le coup ) ( reseignes toi quand même au niveau mutuelle car certaines prennent en charge sur simple facture et d'autres seulement s'il y a eu prescription et feuille de soin sécu ). c'est sûrement une petite mycose; ne laisse pas trainer ca se soignera d'autant mieux Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 28 Août 2009 à 19:31:36 »

pour les résumés, il n'y a pas eu bcp de passage sur notre fil,
Sandrine et moi principalement.
Fannette prépare son déménagement
Morgane vient d'arriver sur Melun
et puis je crois que c'est tout 

et entre temps Bechoup et Gaëlle ( Lejega ) sont passées dire que tout se passait bien pour elles  Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 31 Août 2009 à 21:37:32 »

alors les juillettesvous êtes où Huh? 

j'espère que tout va bien pour tout le monde  Bisou
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 31 Août 2009 à 22:09:48 »

Je suis là...
Et oui, c'est désert , "No line on the horizon" comme dirait U2 

Ici ça va, les mini pouces ont fait leur 1ère journée de la nouvelle année à la crèche, ils sont chez les moyens, "les koalas".
Sinon RAS, à part que Maélys est colérique et que ça me stresse de la voir dans les états où elle se met quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou qu'elle est contrariée.
Courage Sarah, petit passage à vide mais tu vas sûrement retrouver du boulot, ne désespère pas, ne baisse pas les bras.

Salut Hélène, petit-pimousse,princesa et les autres...vous êtes où Huh?

Gros  Bisou à toutes

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: