Morgane
|
 |
« Répondre #4470 le: 22 Août 2009 à 23:37:25 » |
|
oui j'ai asez bien dormi il a fini par se calmer avec son clairon pour ce qui est de la marche ici c'est parti à une vitesse un 1 mois et demi ils grimpent partout mais heureusement ils ont tout de suite compris qu'on descend d'abord avec les pieds  pour les ballades ça dépend de mon humeur mais j'en profite quand il faut traverser la rue, que le trottoir est bondé ... mais quand j'ai droit aux remarques comme toi, ça me gonfle vite, il n'y a guère plus que ma mère qui s'en amuse encore  ici finalement une bonne nuit a requinqué mon homme - enfin presque - donc on a pu faire et les courses et IK*A sauf que les courses j'avais une vieille derrière moi qui m'a presque éjecté du tapis j'ai du lui dire plusieurs fois qu'elle ne me laissai pas assez de place pour vider mon chariot qui était plein à ras bord et chez Ik*a on a fini à 20h30 parce que le vendeur s'est trompé dans la commande et avec les garçons je n'ai pas fait attention du coup quand ils m'ont ammené les cartons ça a fait : " ce n'est pas à moi " " si c'est à vous" "non pas possible" "si si c'est à vous" du coup ben 20 min de perdu à aller au service clientèle pour faire l'échange et me faire rembourser j'ai même eu droit à un "mais le prix ne vous a pas choqué ?" "ben vous voyer les jumeaux là bas ce sont les miens donc non je n'ai pas fait attention" "heureusement" les garçons étaient tellement agiés vu l'heure que j'ai eu droit à un "je comprends que vous n'ayez pas fait attention " bon bonne nuit demain c'est bricolage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #4471 le: 23 Août 2009 à 22:59:21 » |
|
petit coucou rapide pour vous dire que nous sommes bien rentré. les vacances se sont bien passé mais tres tres fatigant avec 3 petits comme ca. j'avoue que j'etais contente de rentrer chez moi quand meme! mais bon, c'etait bien. ils ont adoré la plage. Camille nous a fait 6 jours de tres grosse fievre. on a vu le pediatre 2 fois qui n'a rien trouvé a part les incisives qui poussent mais lucie aussi et pas de fievre pour elle. on a quand meme eu peur. mais tout est rentré dans l'ordre.
j'attends vos resumé parce que je vais pas pouvoir tout lire!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4472 le: 24 Août 2009 à 14:55:49 » |
|
Salut, bah ! y'à un p'tit peu plus de monde  Ici ca va, à part hier journée fatigante, ils ont pas arreter de pleurer et râler, les gencives à Iban sont bien gonflées alors on attend que ces grosses dents pointent le bout de leur nez  Chez moi ca ne marche toujours pas non plus, Iban marche avec une main, et eventuellement fait 2 petits pas pour aller de la table basse au canapé ! Grosses bises à toutes bon aprem
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4473 le: 24 Août 2009 à 16:29:09 » |
|
Sarah, contente de te revoir parmi nous  ( je t'ai mis un MP  ) la fièvre de Camille c'est peut être une fièvre de croissance mon grand m'a déjà fait 2 fois des épisodes de fièvre sur 3/4 jours comme ca sans raison apparante ... pour les résumés, il n'y a pas eu bcp de passage sur notre fil, Sandrine et moi principalement. Fannette prépare son déménagement Morgane vient d'arriver sur Melun et puis je crois que c'est tout  allez Iban, un p'tit effort tu y es presque 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4474 le: 24 Août 2009 à 21:09:38 » |
|
pour le résumé Sarah, il y a aussi Delphine ( Mariekiss ) qui est passé nous dire que ses p'tits loups allaient bien et qu'ils poussaient comme des champignons. Adie a aussi fait un passage éclair pour nous dire que tout allait bien ... sinon rien de plus depuis ton dernier passage ... il n'y a pas eu bcp de mouvement ... tout le monde est parti en vacances ou profite du beau temps plutôt que de passer du temps derrière un clavier  moi je reprends le taf d'aujourd'hui et la journée s'est bien passée. mes loulous ne marchent toujour pas. Lise escalade tout une vraie cascadeuse ! Gauthier lui a percé 3 prémolaires en 4jours. ils ont repris leurs habitudes chez la nounou aujourd'hui et pas de soucis pour eux non plus  voili voilou 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #4475 le: 25 Août 2009 à 09:58:47 » |
|
Bonne reprise Nathalie Sarah, comment va ta tante? Ici, les vacances se poursuivent mais ça passe décidement trop vite!!
bise
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #4476 le: 25 Août 2009 à 11:54:40 » |
|
coucou merci petit pimousse pour le resumé  ici ca va. je suis quand meme bien fatiguee. vivement l'ecole! j'ai du mal a tenir enzo en place. les filles vont aller la semaine prochaine chez la nounou. je vais reprendre le boulot a temps partiel mais je ne sais encore pas ou! en fait, j'ai un poste chez mon ancien employeur et un autre poste ailleurs. j'etais decidee a aller ailleurs mais en faisant mon entretien hier soir, je me suis dit que c'est pas une facon de travailler pour moi. du coup, je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu perdue. et comme j'ai laissé passer du temps, je ne sais pas si la place libre a mon ancien boulot est toujours libre justement. et mon patron est en vacances. ca craint parce que je devais commencer lundi prochain.  enfin bref... je suis encore une fois dans les problemes de boulot et ca m'epuise. j'aimerai me poser une bonne fois pour toute. Ma tante a fait de gros progres, elle est sortie du coma, parle un tout petit peu, et bouge son coté droit mais pas le gauche. mais par contre, elle a perdu completement la tete. elle ne reconnait personne, appelle des personnes qu'on ne connait pas, dit des trucs invraissemblables (par ex, elle nous a fait comprendre qu'il fallait qu'on fasse descendre les dames qui etaient dans la tele parce que ca faisait longtemps qu'elles etaient la dedans!  ) ce n'est plus du tout la meme personne et on ne sait pas si elle retrouvera un peu de lucidité ou non. ca fait peur. donc on espere et on croise les doigts et surtout, on l'entoure du mieux qu'on peut. ici non plus ca marche pas. elles sont pas pressees les memeres! et moi non plus d'ailleurs! elles grimpent partout. voila voila... gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4477 le: 25 Août 2009 à 12:18:32 » |
|
SArah, j'espère que pour ton boulot tu vas vite trouver une solution ! et pour ta tante, espérons que les progrès continuent  coucou Adie et profites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #4478 le: 25 Août 2009 à 16:23:43 » |
|
Salut tout le monde, De retour de congés hier, les vacances se sont bien passées. On avait peur des trajets, mais on a de vrais amours, ils ont été super... Sinon, Clément marche, monte les escaliers (on ne s'en était pas aperçu car il n'avait jamais eu affaire avec eux), nous dit "coquelicot" ou "coco" pour "cocorico" car ils ont pas mal entendu le coq chanter. Maélys a un peu peur de la marche, mais depuis 2j elle se tient debout toute seule et joue sans avoir peur (en fait comme son frère), c'est fou depuis qu'ils sont petits elle fait tout comme lui à quelques jours près, il la stimule, car il faut dire que parfois elle n'aime pas le voir debout et elle assise alors elle le pousse par terre la coquine....elle dit aussi "coquelicot" et monte aussi les escaliers, elle a 2 dents qui sortent donc ça va faire 14. Sinon, je reprends le boulot jeudi, mais ce sera une petite semaine. Courage à celles qui ont repris (petit pimousse), et qui vont reprendre (sarah). Gros bisous à toutes, A+ PS : bien contente d'être à nouveau parmi vous et c'est sympa de ne pas avoir trop écrit 
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4479 le: 25 Août 2009 à 17:57:40 » |
|
contente de te revoir parmi nous  et de voir que tout s'est bien passé durant les vacances et que tes loulous sont en pleine forme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lejega
|
 |
« Répondre #4480 le: 26 Août 2009 à 13:06:08 » |
|
Coucou !!! De retour de vacance pour moi aussi 10 jours en bourgogne avec les 3 c'était creuvant mais bien agréable !!!! Contente aussi de rentrer pour retrouver les petites habitude !!!! Ils ne marchent tjrs pas mais sont tout le temps debout quand même car ils meublent énormément et grimpent partout (je crois que j'ai vu cette phrase plusieurs fois !!!!  ) Bientôt la rentré pour Zoé j'ai le trac pour elle mais pas Zoé elle est heureuse comme tout, afaire à suivre ... Gros bisous à toute les mamans et les bb et a+
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Zoé née le 31/10/2006 et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4481 le: 26 Août 2009 à 14:09:40 » |
|
Salut les filles, alors ici rien de neuf, il y a juste un truc qui me pose problème ! Julen est toujours excecrable quand il s'agit de manger. Enfin je m'explique, disons plutôt qu'il fait de grosses crises de larmes quand je l'assoie dans sa chaise haute, il sait qu'il va manger alors il hurle, et pourtant quand je commence à lui donner ca va. Il s'impatiente énormément et c'est même la guerre pour lui mettre le bavoir ! L'autre jour au goûter il m'a même taper une crise car il voulait commencer par le yaourt et pas par la compote, et hier au bout de 5 minutes de pleurs j'ai compri qu'il voulait le yaourt de son frère plutôt que le sien Du coup je sais pas trop comment m'y prendre  Ils vous le font pas ca, vos morpions ? En tout cas il me fait perdre patience  moi qui suis assez calme  Enfin, bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot  Pour ce qui est du langage moi j'arrive pas vraiment à décrypter ce qu'ils me racontent, à part "papa" et "mama" et "mamam"  Allez bon aprem
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4482 le: 26 Août 2009 à 14:29:50 » |
|
coucou Gaëlle, contente de voir par ici  je vois que pour tes p'tits bouts ca a l'air d'aller  pour Zoé ... on dirait moi ...  Thibault rentre à l'école la semaine prochaine, il a l'air tout content et même impatient ... et moi je me demand si tout va bien se passer pour lui, si les "copians" ne vont pas lui fare de misèes, si ca va bien se passer avec la maitresse si elle ne va pas le trouver saoulant car il passe son temps à poser des questions ( et pourquoi si et pourquoi ca et on fait comment pour faire ceci ou cela  ) alors du coup je me demande si elle aura la patience de lui répondre si tous les enfants sont comme ca ... est ce qu'elle ne va pas l'envoyer bouler et que lui du coup ne va plus oser s'exprimer, s'épanouir et évoluer ... enfin tout un tas de questions me travaille  Sandrine, quelques petits trucs à essayer pour Julen ( si c 'est déjà fait  ) : le réhausseur plutôt que la chaise haute ; à table comme les grands . une serviette et une pince à linge plutôt que le bavoir; encore comme les grands ... pour le repas: peut être assiette commune et une cuillère à l'un et une cuillère à l'autre. sinon pour le language; ils se font comprendre de mieux en mieux, ils montrent maintenant du doigt ce qu'ils veulent ... ils racontent une belle histoire à laquelle je ne comprends strictement rien mais quand ils montrent le bib j'en déduis qu'ils ont soif ... là Lise vient de se planter devant la petite chaise qui était bloquée et commençait à chouiner ... enfin tout un tas de petites choses comme ca qui permettent de comprendre  à part ca ici tout va toujours bien, Lise a eu mal au dents hier ele a donc réveillé son frère à 23h30, je lui ai mis un supo de doli et j'ai remis tout le mond au lit, comme ils ne voulaient pas se recoucher, je les ai mis dans leur lit en laissant leur petite lampe allumée et du coup en 5min tout le monde dormait sans conflit et je n'ai pas eu à veiller jusqu'à 3h du mat' comme lundi  bon aprem à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #4483 le: 26 Août 2009 à 15:02:34 » |
|
je vous rejoins les filles pour la rentree! enzo aussi fait sa premiere rentree la semaine prochaine et lui aussi, il est super impatient! je me fais pas du tout de soucis pour l'integration parce qu'on est dans un petit village et que la plupart des enfants qui seront dans sa classe, il les connait deja. mais bon,on est pas a l'abri des disputes. on verra mais je sens que je vais extrement emue! pas de language ici a part mamam pour quand elles ont faim et papa mais on n'est pas trop sur que c'est bien papa qu'elles appellent. pas de maman en vue.  elles sont pas en avance du tout. surtout camille. lucie fait pas mal de petites choses mais camille moins. en meme temps, chaque enfant a son rythme mais bon, a la naissance, camille n'a pas eu un bon score d'apgar donc j'espere que c'est pas trop lié. mais elle n'a pas l'air non plus d'etre retardee donc je lui laisse le temps de grandir a son rythme ma petite memere!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4484 le: 26 Août 2009 à 15:25:51 » |
|
ici aussi Thibault va connaitre pas mal d'enfants puisqu'il allait à la garderie 2 matinées par semaine et que nous sommes dans un petit village, et l'école est en face la garderie e qu'il étaient déjà tous ensemble mais là ce n'est pas tout à fait la même chose ... et puis je me demande s'il va réussir à se concentrer et à rester assis quand la maitresse le demandra car c'est une vraie pile qui ne tient pas en place 5min  et puis une maitresse c'est pas une nounou elle ne peut pas apporter autant d'attention aux enfants et on loulou il a beoin qu'on s'occupe de lui, qu'on s'intéresse à lui ... enfin on va voir ... en plus comme ce n'est pas moi qui l'accompagnerait à l'école j'ai peur de ne pas me rendre compte de comment ca se passe pour lui ... c'est pour cela que je pense voir à rencontrer la maitresse tous les 1.5mois/ 2mois pour faire un point avec elle ... au fait Sarah, ca se passecomment tes réflexions pour le boulot 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|