29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:45:44
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 245134 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4275 le: 25 Juillet 2009 à 14:09:53 »

je sais bien ptit pimousse

le prend pas mal surtout , je m'occupe zhom est pas la et les filles dorment
alors .. je suis un peu partie en vrille ... mais bon ca ma fait rire ..alors ca fais du bien

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4276 le: 25 Juillet 2009 à 14:11:31 »

VA BOSSER    Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4277 le: 25 Juillet 2009 à 14:23:39 »

euh .... je suis encore la   

et toi va dormir  Cool
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 25 Juillet 2009 à 14:53:58 »

Salut tout le monde,

ouh ! beaucoup de retard apres ces vacances !
Alors on va papoter avec du nouveau monde, c'est cool.

Bon ici les vacances chez mon père se sont bien passées, par contre les trajets en voiture une HORREUR !
on est parti dimanche matin à 5h30, ils se sont réveillés à 4h, à croire qu'ils savaient déjà qu'on partait, en plus Iban avait 39° de fièvre dûe au vaccin. Ils ont dormi 1/2 h et après la crise, on a fait une pause pour le bibi du matin, Iban n'a rien bu, on est reparti et se sont rendormis 45 min et là encore crise, du coup on a fait pas mal de pauses et beaucoup chanté dans la voiture 
C'était vraiment galère car pas de poussette donc toujours dans les bras, et puis pour les poser dans les aires de repos c'est pas génial !
Enfin on est rentré hier, partis à 9h, et du coup c'était nettement mieux  Tire la langue

Bref sinon toujours pareil ici, Iban se tient bien debout avec appui et commence à se lâcher mais sans avancer, et Julen ben essaye de se mettre debout à l'aide du canapé mais c'est super dur.
Quand il est sur le ventre, ce qu'il à horreur d'ailleurs, il n'arrive pas à se retourner, ou ne fait pas l'effort je sais pas, il ne se met pas assis tout seul, en fait il a beaucoup de mal à se bouger.
Je me demandai si un ostéopathe serait utile, ou si simplement le laisser évoluer tranquille  Huh?
Vous en pensez quoi ?

Bon sur ce bon aprem et enchantée de papoter avec les p'tits indiens 2008
BIZ
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4279 le: 25 Juillet 2009 à 15:05:03 »

coucou princesa64

bon retour chez toi !!
euh a tu déja été voir un osthéo depuis leur naissance ? si non en connait tu un de bien
cela vaux la peine je pense si tu ne les a jamais enmené mais bon c un choix personnel
le miens si les filles ont rien ben il me prend moi waouh ca fais du bien hihi

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 25 Juillet 2009 à 16:04:49 »

je pense tout simplement que ton petit Julen n'a pas le même rythme que son frère et qu'il faut le laisser évoluer à son temps. toutefois il est vrai qu'une visite chez l'ostéo pour voir si tout va bien serait rassurant Clin d'oeil
contente de te revoir parmi nous  Bisou Bisou Bisou
(pas cool tes loulous en voiture  j'espère que ca ira mieux en grandissant .... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 26 Juillet 2009 à 14:46:17 »

Coucou les filles,

Comme promis je vous met quelques photos des enfants.
J'ai cru comprendre qu'on va fusionner cool, par contre pour moi qui vient pas souvent je louper des pages à mon avis mais bon l'essentiel c'est de venir.
Moi cette été je suis à brion sur ource entre troyes et dijon du 11 au 21 aoûte si il y quelqu'un pas loin !!!
Sinon moi je suis normande je suis de cherbourg je crois que c'est charline qui demandait.

Jules et Gabin font du manège de grand et ont même pas peur !!!!

Sans commentaire !!!!  Tire la langue

Les enfants et leur maison !!!!

Jules

Gabin

Zoé

Bisous
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4282 le: 26 Juillet 2009 à 14:52:05 »

coucou

bon alors on a bien fait de partir le matin nous.... du coup j'hésite à partir de nuit et si on le fait plutôt au moment du coucher ou plutôt tôt le matin en croisant les doigts pour qu'ils ne se réveillent pas ?
vous en pensez quoi ?

bonjour aux indiennes (je vais essayer de passer vous lire un peu mais ce n'est pas gagné dans l'immédiat)

vivi  ici c'est lait + banan*a 315 ml le matin
200g ou 230 g viande et légumes + 70 ou 125g yaourt
40ml lait + 100g fruit en compote et 60g fromage blanc
230 ml lait + 125g légumes + 50 yaourt
pour les morceaux ils en mangent et adorent piquer dans notre assiettes mais il peut arriver qu'en plein repas il faille mixer parce que marre de mâcher !!!
ils mangent pain, frites, bretzel, olives, ... mais pas de fruits

Lejega ils font grands tes bonhommes

sinon je vais par la force des choses déserter quelque temps le forum car avec les vacances et le déménagement on n'aura pas tout de suite internet vu qu'on change de fournisseur d'accès alors je verrais bien si les 2 fils auront déjà fusionner ou pas, bon je devrait encore être là quelque jours mais pas sûr
demain on va tester le mode triplés : ma mère garde une petite axelle qui a 15j de + que mes loulous mais bon on sera assez nombreux je pense
et ma BM va tester la garde collective les garçons + leur cousine (4 mois de + qu'eux) vendredi, j'espère que je pourrai vous le raconter parce que pour avoir subit les garçons hier elle envisage de préparer des sandwishes pour elle et beau papa (j'adorerais pouvoir installer une web cam)

bon je vous laisse faut encore que je trouve un hôtel pour notre retour de vacances
A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 26 Juillet 2009 à 15:34:26 »

merci Gaëlle pour les photos Sourire
je trouve celles en N&B vraiment superbes Cool

Morgane, je crois que ca va être sportif pour ta BM ...
c'est un peu comme la mienne, niveau petits enfants, y'a ma BS qui a une fille 1 an d eplus que mon grand et des jujus 8mois de plus que les miens ... et elle voudrait qu'on lui laisse les 6 pour un WE seulement à tous les avec mon BP, pour ma BS ca pose pas de soucis car elle est toujours prete à se débarasser de ses enfants mais moi je les vois mal à 2 pour s'occuper de 6 enfants entre 3.5ans et 14mois je trouve ca beaucoup trop dangereux .... et elle a du mal à comprendre ...  Roulement des yeux
sinon pour ce qui est du trajet ... perso je te conseillerai de partir à l'heure du coucher le soir ... ils seront fatigués de leur journée et peineront surement moins à s'endormir ...
à très vite si on ne te revoit pas avant le déménagement et surtout bon courage  Bisou
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 26 Juillet 2009 à 16:03:57 »

Salut à toutes,

Dur dur de ratrapper le retard de lecture, alors en plus si on fusionne !!!! je vais être à la traine...

Je vois que tout le monde dans l'ensemble va bien.
Pour ce qui est de la constipation, Clément en a fait petit (à 4mois) j'avais tenu 10 jours sans rien lui donner pour lui faire venir les selles, mais je pratiquais des massages, et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais plus qui travaille dans un service de neurologie, mais mon père était ds un service neurochirurgie alors pas trop de bons souvenirs pour ce qui me concerne avec l'hopital, je suis un peu fâchée avec lui...

Nous avons pris 2 jours la sem. du 14/07, on est allé à Nice avec mon chéri pour voir U2 en concert, génial évidemment (sauf le public un peu frileux), c'est la 1ère fois que les minipouces ont dormi sans ns, dur dur pr nous, je remettrais pas ça tt de suite ; ma maman les a gardé et ns a dit qu'avec elle pas de ralerie..à ces loulous je vous jure...Maélys ns a aussi fait une soit disant roséole avec 3 jours de fière à 39°3 puis poussée de boutons qui ont disparus tout seuls...

Sinon, ils marchent quasiment tout seul. Maélys a plus de mal mais elle marche le long des tables...
Clément se jette plus facilement et nous fait pas mal de pas.
Ils ont fait la visite des 1 an en retard à l'hopital car pas pu au mois de mai (avec leur papa alors je n'ai pas encore toutes les infos...dur dur pour tout savoir des papas...) Maélys fait 9,500 Kg pour 72,5 cm (pareil que le mois dernier au niveau taille Huh?) et Clément 7. cm (la pédiatre a oublié de noter le 2ème chiffre et papa ne se souvient pas !!!!) pour 10,260 Kg. Maélys a 12 dents et Clément 6.

Nous serons en congés du 05/08 au 26/08. On va au Portugal 2 semaines, et comme la plupart d'entre vous on ne sait pas trop comment on va gérer le voyage en voiture car il n'ont jamais fait autant de route et en plus ds leurs sièges auto qu'ils ont depuis 2 sem. La nuit, le jour Huh?

Bon je vous laisse, je vais essayer d'être plus présente,

Gros  Bisou à toutes,

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 26 Juillet 2009 à 16:38:11 »

Bechoup, contente d'avoir des news et de voir que tout va bien pour tes loulous Sourire ils grandissent bien Clin d'oeil
chez le doc, j'y vais toujours toute seule avec les 2  Tire la langue
profitez bien de vos vacances, nous cet été on ne part pas par contre je viens de réserver pour cet hiver ! on va aller faire de la luge 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 26 Juillet 2009 à 19:57:16 »

coucou les juillettes... moi aussi finalement je suis une juillettes... le 30!! d'ailleurs bientôt 1 an.

alors y a une raporteuse de chez vous qui dit que vous papautez pas beaucoup... hennnn

bon j'ai pas tout lu hein... vous m'en voulez pas....

bechoup, j'ai lu que t'allais au portugal? vous allez où? t'angoisses pour le voyage?? pourquoi??
nous ici, aussi siege auto depuis 2 semaines et pour le moment tout se passe bien.
on part le soir après leur repas, ou vers 22h, comme ça ils auront moins de chaleur et surtout la sensation du trajet beaucoup moins long, et aussi on arrivera le jour, donc, il n'auront pas le rythme cassé, le soir ils dormiront comme nous, qui seront fatigués!!
nous on est prêt de la frontière villa formoso.

voili voilou... c'était un coucou rapidos, car ce soir bien ko!!
j'espere pouvoir faire toute ma nuit...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 26 Juillet 2009 à 20:54:45 »

je croise les doigts pour que la nuit soit bonne Rose  Bisou essaye de te reposer un peu  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4288 le: 26 Juillet 2009 à 23:21:34 »

euh comme rose je suis naze alors j'ai un peu oublié

trop belle les photos le n&b rend super bien

euh pour la normandie moi je suis près evreux , pont audemer,

enfin voila kan je dis que j'ai tout oublié

dailleur .....ZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzz
ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 27 Juillet 2009 à 06:09:04 »

bonjour à toutes !

ce matin je suis matinale et pour cause je suis debout depuis les 4h 
Lise s'est réveillée en pleurant, je suis allée la chercher pour ne pas qu'elle réveille son frère et du coup j'ai eu le malheur de me cogner le pied dans le lit de Lise qui s'est mise à hurler encore plus fort, du coup Gauthier s'est mis à hurler aussi et impossible de les rendormir et encore moins de les remttre au lit  depuis ils n'arrêtent pas chouiner ils me tapent sur le système  ils ne veulent pas petit déjeuner non plus  et dès qu'il y en a un qui rale l'autre en fait autant ... si on essaye de les recoucher c'est hurlements garantis ... 
je suis déjà naze et aujourd'hui j'ai un Put*in de journée comme toutes celles de la semaine d'ailleurs puisque je suis en vacances vendredi ... ca promet si c'est comme ca toutes les vacances  Roulement des yeux ( je vais peut être rester au boulot du coup .... )
sur ce .... bonne journée à toutes ! j'espère que pour vous la nuit a été meilleure ...  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: