coucou à toutes (il y a des tous ? je ne voudrais froisser personne

)
bon zhom a repassé l'épreuve de corde ce matin, ils étaient 70 présents et n'en retiennent que 48 ( pour celles qui ne savent pas zhom avait été admis à l'école des officier de la gendarmerie mais 1 épreuve a été invalidée donc les résulatats d'admission aussi et du coup grand coup au moral et chamboulement dans notre planning)
on devrait savoir ce soir ou demain si on part toujours sur melun ou si on reste sur Orange et donc si on déménage toujours ce WE ou pas ... voilà donc je srtesse et préfère m'occuper plutôt que cogiter mais la nuit risque d'être agitée

sinon notre journée "triplés "avec la petite que ma maman garde s'est bien passé mais faut dire que la petite adèle (et non axelle) est tellement calme !!! trop même pour moi qui ai finalement pris l'habitude de mes remuants et fatigants loustics
sur vos "conseils" on essaiera de partir au moment de coucher = 22h ici, voir un peu après si déménagement et départ vacances d'affilés
allez sarah 3 c'est bien et ils sont formidables !!! et a:lor ce shopping
petit pimousse pas bien les excès de vitesse !!!
tu va avoir des vacances de star Bidouche
bon je vais voir pour faire un tour chez les indiennes
et oui elle bosse (podologue je crois enfin un truc avec les pieds - tu ne m'en veux pas hein si je me suis trompée)
a 2 nounous et passe sur le forum matin midi si pause assez longue et soir ce qui est pas mal vu que moi suis en congé parental et ne passe pas autant mais bon faut dire qu'à Orange on profite du soleil