Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4335 le: 29 Juillet 2009 à 08:27:05 » |
|
coucou à toutes ! Thibault a eu beaucoup de mal à s'endormir car le doc que l'on a vu n'est pas le doc habituel donc il a eu du mal à comprendre pourquoi et il se demande ce que va lui faire l'autre médecin aujourd'hui ....  mais une fois endormi il a fait un très bonne nuit. Gauthier lui s'est encore réveillé à 2h15  et n'a finit par se rendormir qu'à 5h  , il n'a pas vraiment réveillé Lise mais elle grignait car son frère piquait sa crise dans notre chambre qui est voisine de la leur  j'ai essayé de le recoucher plusieurs fois dans son lit mais en vain, du coup j'ai monté un lit pliant dans notre chambre il est resté dedans 30min et rebelotte  et même dans notre lit impossible qu'il se rendorme, il s'assoit, il tourne dans un sens puis dans l'autre, nous escalade .... et n'arrive pas à trouver le sommeil et moi non plus d'ailleurs  mon mari lui dort comme un bien heureux mais j'ai tellement peur que le petit tombe du lit que je ne peux pas fermer l'oeil tant qu'il ne dort pas  et ce matin quand le réveil a sonné à 5h30 j'ai réussi à le prendre sans qu'il ne se réveille et à le mettre dans le lit pliant ... mais la semaine prochaine c'est lesvacances alors s'il recommence tampis ils régleront leurs comptent entre eux je les laisse se dépatouiller et moi je vais la chambre d'amis à l'autre bout de la maison  je ne vais pas passer mon temps debout la nuit  sinon j'attends le coup de fil du doc pour savoir pour le RdV ORL pour Thibault, j'ai hâte que la journée passe pour être fixée ... j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'intervention  bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4336 le: 29 Juillet 2009 à 09:44:40 » |
|
le doc vient de me téléphoner j'ai RdV à 15h15 en clinique privée ... à suivre donc ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4337 le: 29 Juillet 2009 à 09:49:36 » |
|
BONJOUR et de 3 petit pimousse , j espère que ta journée sera meilleur et que ton petit n'a rien de grave, xxxx  Je vais également me présenter, j ai 36 ANS et je suis maman de trois enfants , une fille de 8ans et mes petits gars de 13mois , je vies en region parisienne et je recommence le boulot en septembre à 80%. Voilà bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #4338 le: 29 Juillet 2009 à 11:00:11 » |
|
Bonjour à toutes, Courage Hélène et petit_pimousse et pleins de  à Thibault. Je vois que ça papote dur car rien qu'en 2 jours au moins 3 pages à rattraper, j'ose pas imaginer après les vacances.... J'ai oublié de me présenter, je suis maman des mes 2 minipouces qui viennent d'avoir 14 mois, nous habitons Montpellier et je travaille à 80 %. Pour ce qui est de nos vacances nous allons à coté de Vila Réal dans le Nord, et Vila formoso ça me dit qqch. , et oui on se pose des questions sur le trajet à venir... Les petits loulous vont bien, essaient tout ce qui peut être ouvert (que d'ailleurs j'ai maintenant bloqué), courrent de plus en plus vite à 4 pattes, et marchent de mieux en mieux. Bisous à toutes, A+ PS : les loulous en photos sont très mignons
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
S.V.
|
 |
« Répondre #4339 le: 29 Juillet 2009 à 17:03:14 » |
|
290 pages de post de retard: pfff le temps passe vite. Question cascades: Angie maîtrise la montée des marches, royale telle à Cannes  mais pas la descente donc achat-montage d'une 2e barrière pour le bas de l'escalier  Activité préférée: jardinage avec les mains, les pieds et la bouche Gabin depuis qu'il se tient debout joue les mecs : pipi debout quotidien dans la baignoire  Enzo, le grand frère est toujours la star, et quand il ne fait pas trop chaud, il adore faire un foot devant son frère et sa s?ur, spectateurs favoris
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4340 le: 29 Juillet 2009 à 18:10:45 » |
|
Bechoup , bonnes vacances alors  Souris verte; bienvenue parmi nous  alors plus de peur que de mal pour nous ... en fait c'était un corps étranger non pas une tumeur ... mais ca y ressemblait étrangement quand même d'apres l'ORL. c'était donc un bout de mousse qui avait adhéré à laparoi du nez et comme ca empechait l'air de passer ca a macéré et c'est ca qui a fait le pus et l'odeur horrible . donc plus de peur que de mal et mon loulou a été un vrai champion, il n'a pas bougé d'un pouce 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4342 le: 29 Juillet 2009 à 20:47:26 » |
|
Hélène, Gauthier n'a pas eu d'autres épisodes de pleures aujourd'hui ... je pense plus au dents car il bave c'est affreux  quand tu reviendras de vacances, on te fera un résumé t'inquiètes  j'espère que tout se passera bien  profitez en surtout toi ca te changera les idées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4343 le: 29 Juillet 2009 à 20:59:04 » |
|
Bon ben c'est cool que ce ne soit pas si grave pour ton loulou Petit-pimousse, tant mieux  Super glue ici aussi  toujours fourrés dans mes jambes les 2 p'tits asticots, et en ce moment Iban est super jaloux. Quand je joue avec Julen pour l'occuper, car il bouge pas beaucoup, Iban arrive à 4 pattes et écrase son frère au passage pour pouvoir se coller à moi, ou alors il prend tous les jeux qu'à son frère  Mais bon sont mignons quand même  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4344 le: 29 Juillet 2009 à 21:05:58 » |
|
ici, quand je suis assise et qu'ils se balladent à 4 pattes dans la salon ils arrivent chacun d'un côté se mettent debout et posent leur tête chacun sur une cuisse  en ce moment nous ce sont des père et mère calins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4345 le: 30 Juillet 2009 à 06:59:14 » |
|
bonjour Et bien petit pimousse tu parles d une histoire , heureusement rien de grave  bravo au petit champion , se faire trifouiller le nez c est pas marant; nuit tres mouvementée, A
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4347 le: 30 Juillet 2009 à 07:08:28 » |
|
j ai encore postée par erreur, je vais me recoucher bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #4348 le: 30 Juillet 2009 à 10:23:24 » |
|
ah oui, bidouche, je confirme, en générale, ce sont des longues journées, très longue même!!! mais bon....
ptit pimousse;.. un bisous au ptit champion!!!
ici aussi en ce moment, ce sont des ptits calinoux à bout d'champs... c'est mieux comme ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #4349 le: 30 Juillet 2009 à 12:06:40 » |
|
coucou les filles ,
alors bidouche tu viens d'ou exactement en région parisienne ,moi je suis du 77,à Combs la ville pas très loin de melun. D'ailleurs morgane as-tu eu des news pour ton déménagement?
Princesa chez nous c'est pareil ,ils grimpent sur le dossier du canapé(derrière il y a un plan de travail avec pleins de choses à attraper dons c'est trop marrant!!!!!!).
Ici aussi pleins de calins en ce moment ,ça doit etre la période !Théa nous fait meme des bisous c'est trop mignon et léo réclame beaucoup les bras.Et puis ils sont aussi de plus en plus jaloux l'un de l'autre. Pour les jouets c'est toujours théa qui pique ceux de son frère ,c'est une vrai chipeuse!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|