28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:58:12
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 244775 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4290 le: 27 Juillet 2009 à 07:53:36 »

bonjour a toutes !!!

et bon courage pour les bosseuses  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 27 Juillet 2009 à 08:21:44 »

BONJOUR
OU LA LA Que de lecture!!!
courage pour ta journée petit pimousse , quand ca commence comme ça on se demande se qui nous attend ensuite;

super les photos de vos loulous, j adore les noirs et blancs

pour la nourriture les miens croquent mais ne machent, petits morceaux de fromage ,pain ,gateaux , mais dans la puree pas de morceaux sinon ils me recrachent tout avec la grimasse. le matin comme le soir ils adorent le bib dans les bras de maman , j en profite car en septembre avec le boulot ça va etre une autre histoire.

BIENVENUE AUX PETITS INDIENS !!!!plus on des de fous plus on rit

bonne journée

Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 27 Juillet 2009 à 08:55:07 »

Bonjour les juillettes !
Je viens vous donner quelques nouvelles. Malheureusement je suis totalement décrochée sur la discut donc difficile pour moi d'en prendre réellement. Désolée

Voilà, Élise et Nathan ont eu un an, même 13 mois le 24. Le temps passe si vite, même si je ne troquerais pour rien au monde les moments actuels contre ceux d'il y a un an

Ils sont éveillés et souriant, me surprennent tous les jours. Je suis sous le charme, comme vous toutes je pense.

Aux dernières nouvelles ils mesuraient 75 cm et pesaient 9,1 kg pour Élise et 9,4 kg pour Nathan. Ils se tiennent debout sans aide et commencent à faire quelques pas seuls. Ils touchent à tout, ouvrent tous les placards, montent les marches, escaladent...

Je les allaite toujours matin et soir.

Depuis que Nathan est traité pour le RGO, il dort beaucoup mieux (et nous aussi !) et même s'il se réveille tôt (entre 6h et 7h le matin), les quelques heures de sommeil d'affilée sont appréciables.

J'essaie de mettre des photos...

Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir.
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4293 le: 27 Juillet 2009 à 09:14:38 »

trs jolie photo et deux sourires a croquer  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 27 Juillet 2009 à 10:38:35 »

coucou tout le monde!

je vois qu'on fusionne petit a petit. ca va papoter!!! va falloir que je sois plus assidue pour pouvoir suivre les conversations!

moi ca pourrait aller. rien de special.
ma belle soeur a accouché d'une petite puce vendredi. on est allé la voir ce week end. elle est trop belle.mais ca m'a mis un coup au moral. je suis super contente d'etre tata mais en voyant la maternité, la petite puce, les petits habits de mes puces que je lui ai preté, le berceau de mes filles que je lui ai preté aussi, ca m'a rendu super nostalgique et depuis, je suis tres morose. c'est bizarre;
ca va passer mais je sais pas pourquoi c'est aussi dur pour moi. et y'a aussi quand elle raconte son accouchement. je n'ai pas connu d'accouchement par voie basse et j'ai du mal a l'accepter. et je connaitrais jamais.
enfin bref...

sinon, ca va! y'a du soleil, faut en profiter! aller d'ailleurs je me sauve, je vais aller me balader un peu avec les loulous.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4295 le: 27 Juillet 2009 à 12:58:42 »

courage pour ta journée petit pimousse , quand ca commence comme ça on se demande se qui nous attend ensuite;
j'ai la suite des réjouissances  amende de 135? pour exces de vitesse en allant chercher les loulous le 6 juillet  manque plus que Thibault ne veuille pas se coucher ce soir et j'ai le tiercé dans l'ordre 

et toi Bidouche comment vas tu ? et tes loulous ? RACONTE !!!!!!

Mirabelle merci pour les news et les photos , ta petite Elise est à croquer et Nathan a un sourire de fripouille Sourire

Sarah, c'est sûr que c'est un moment difficile à passer mais le moral va vite revenir Clin d'oeil regarde tes loulous comme ils te comblent de bonheur ca efface tout le reste  Bisou Bisou Bisou

Coucou Charline  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4296 le: 27 Juillet 2009 à 13:24:01 »

oh pas cool pour l'amende .. vraiment pas cool
on croise les doigt pour que thibault fasse dodo ce soir  Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 27 Juillet 2009 à 14:28:22 »

Salut,

les petits bouts sont au lit alors j'en profite.
Super jolies les photos.

Alors Petit-pimousse on suit pas le code de la route, hein ? 

Ici ca va pas mal, aujourd'hui le temps n'est pas de la partie mais tant pis.
J'ai été acheter des bonnes chaussures à mes loulous, car à la maison ils sont souvent voir presque toujours pieds nus, et pour apprendre à marcher c'est peut-être pas trop le top.
Pour ce qui est de l'ostéo je vais attendre un peu, c'est sur que comparer à Iban ils sont tellement différents.
Enfin ce soir rdv chez le doc pour Iban car encore poussée de boutons, on verra !

Sinon rien de spécial,
gros bisous à toutes
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 27 Juillet 2009 à 15:17:09 »

Et bien en ce qui concerne mes loulous tout va bien , ils font près de 11kg pour 80CM , et oui de beaux pépères, ça marche  et mange bien pour la parlotte ce n'est pas encore ça , j ai des papa ( beaucoup trop à mon goût) un peu de maman  et tata ( ils appellent leur soeur comme ça). Ils font coucou , allo avec la main sur l oreille tapent dans leurs mains et beaucoup de "non non". ho oui ils commencent à danser , c est trop chou.

Petit pimousse vraiment pas de chance, on croise les doigts pour ce soir

A+ ILS SE REVEILLENT DE LA SIESTE

Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4299 le: 27 Juillet 2009 à 16:26:51 »

coucou les juillettes ,
je suis une indienne et je viens me présenter ,bon en fait j'suis un peu une juillette puisque j'ai accouché le 23juillet (bon ok en avance).
Bienvenue à toutes et c'est une bonne idée que nous fusionnons car plus on est de fous plus on rit!!!!!!!!!!
Bon il parait qu'on est des pipelettes ,meme pas vrai,lol!!!!!!
Ay passsage très beaux tes loulous mirabelle!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4300 le: 27 Juillet 2009 à 19:48:22 »

Princesa, j'espère que les boutons c'est rien de grave et surtout que ca ne le gratte pas trop  que t'as dit le doc du coup Huh?

Bidouche, je vois que ca grandit bien Clin d'oeil ici aussi Lise passe son temps à dire papa et Gauthier Tata  Roulement des yeux des mamans de la part de Lise c'est extremement rare; elle baragouine plutôt dans un language codé ( abadabada ... agaba .... ) si tu vois ce que je veux dire, quant à Gauthier il dit maman plus souvent, soit quand il a quelque chose qui ne va pas soit pour m'interpeler. ici aussi ils dansent, assise Lise se trémousse c'est trop rigolo aussi 
et toi Huh? comment vas tu Huh?

coucou Baboune  Bisou

bon alors j'ai une raion sur deux en ce qui concerne le fait qu'ils aient été pénibles pour ne pas dire chi*nts ... Gauthier a pecé sa 8eme dent mais Lise je sais pas est ce que ca la travaille ou non mais pour l'instant on ne voit rien ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 27 Juillet 2009 à 22:00:58 »

alors après visite chez le doc il pense que c'est des piqûres d'insecte, comme ce que m'a dit la pédiatre il y a 1 mois. Mais bon encore ? du coup on a refait le tour de la chambre et on a "écrabouillé" contre le mur une drôle de petite mouche qui a perdu un peu de sang au passage, donc je pense que ca devait être elle la coupable 
En même temps ca n'a pas l'air de trop démanger, tant mieux !

Sinon Mr Iban se tape des grosses crises maintenant quand il n'a pas ce qu'il veut   

Bref et sinon vu que les mamans des p'tits indiens viennent se présenter ici je pense qu'il faudrait que j'aille me présenter sur leur fil  Huh?
suis un peu timide
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4302 le: 27 Juillet 2009 à 22:11:35 »

de toute facon y'a pu personne sur notre fil c'est deser tout le monde est parti prendre un bain de soleil

enfin ravi de discuter avec de nouvellles personnes

et soit pas timide on mange pas via les écran (dommage pour petite pimousse et val vu que vous venez a la rencontre hihi)

bisou et bonne soirée a vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 27 Juillet 2009 à 22:17:36 »

de toute facon y'a pu personne sur notre fil c'est deser tout le monde est parti prendre un bain de soleil

Ben non  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 27 Juillet 2009 à 22:20:10 »

suis un peu timide

Ah bon  Huh?  On ne mange pas, enfin je crois pas  Euh ça devait rester discret  Huh?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: