Salut à toutes,
Dur dur de ratrapper le retard de lecture, alors en plus si on fusionne !!!! je vais être à la traine...
Je vois que tout le monde dans l'ensemble va bien.
Pour ce qui est de la constipation, Clément en a fait petit (à 4mois) j'avais tenu 10 jours sans rien lui donner pour lui faire venir les selles, mais je pratiquais des massages, et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais plus qui travaille dans un service de neurologie, mais mon père était ds un service neurochirurgie alors pas trop de bons souvenirs pour ce qui me concerne avec l'hopital, je suis un peu fâchée avec lui...
Nous avons pris 2 jours la sem. du 14/07, on est allé à Nice avec mon chéri pour voir U2 en concert, génial évidemment (sauf le public un peu frileux), c'est la 1ère fois que les minipouces ont dormi sans ns, dur dur pr nous, je remettrais pas ça tt de suite ; ma maman les a gardé et ns a dit qu'avec elle pas de ralerie..à ces loulous je vous jure...Maélys ns a aussi fait une soit disant roséole avec 3 jours de fière à 39°3 puis poussée de boutons qui ont disparus tout seuls...
Sinon, ils marchent quasiment tout seul. Maélys a plus de mal mais elle marche le long des tables...
Clément se jette plus facilement et nous fait pas mal de pas.
Ils ont fait la visite des 1 an en retard à l'hopital car pas pu au mois de mai (avec leur papa alors je n'ai pas encore toutes les infos...dur dur pour tout savoir des papas...) Maélys fait 9,500 Kg pour 72,5 cm (pareil que le mois dernier au niveau taille

) et Clément 7. cm (la pédiatre a oublié de noter le 2ème chiffre et papa ne se souvient pas !!!!) pour 10,260 Kg. Maélys a 12 dents et Clément 6.
Nous serons en congés du 05/08 au 26/08. On va au Portugal 2 semaines, et comme la plupart d'entre vous on ne sait pas trop comment on va gérer le voyage en voiture car il n'ont jamais fait autant de route et en plus ds leurs sièges auto qu'ils ont depuis 2 sem. La nuit, le jour

Bon je vous laisse, je vais essayer d'être plus présente,
Gros

à toutes,
A+