Morgane, j'espère que tu seras épargnée par les microbes de tes loulous

pour répondre à ta question, il m'arrive souvent d'être "en retard" dans pas mal de choses malgré ma bonne organisation, mais je dois dire que j'ai besoin d'adrénaline et que je bosse beaucoup mieux en speed qu'en prenant mon temps alors c'est souvent que je frole la dead line

et j'aime ca

malgré cela mon planning est toujours bouclé à temps

Fannette, dis donc ils sont vraiment pas bien tes loulous

j'espère que ca va vite passer, ca me rappelle les miens il y a 3 semaines

j'espère que les diarhées ne vont pas leur abimer les fesses autant qu'aux miens

Sofinette, cntente de voir que tes puces ont retrouvé la super forme

pour la pétition, JE VOTE !!!!
Lejega gros bisous à toi et à tes loulous

Princesa, c'est super si tes loulous vont un peu mieux

ici ca va, mon grand est toujours enrhumé mais bon ca va , Lise mouche et Gauthier tousse sec, j'ai donc aussi mis de l'oignon dans sa chambre, suppo et sirop espérons que ca passera vite

sinon les "travaux d'embellissement" ont super bien avancés aujourd'hui, avec ma BS et ma BM nous aons repeint entièrement la salle commune et la véranda, reste plus qu'à mettre la deuxième couche dans l'entrée, je suis torp contente on a super bien bossé

et mon mari a tondu la pelouse et taillé tous les arbres qui n'avaient pas été taillé depuis des lunes et des lunes ...

toujours pas de mauvaises découvertes ( choses souvent fréquentes qund on achète une maison ) ... alors j'attends toujours de trouver la surprise à côté de laquelle notre vigilance est passée ... car ca m'étonnerait quand même bien qu'on n'en ait pas, c'est notre 3eme maison et dans les eux premières ont en a eu ....

demain on finit donc nos tavaux de peinture on pense avoir fini le midi et ensuite je commence un peu le ménage, ca en fera moins à la femme de ménage car j'ai peur qu'elle n'arrive pas à finir à temps pour le WE prochain ...
bonne nuit à toutes