07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:12:35
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248801 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 08 Avril 2009 à 17:15:23 »

Salut les filles,

Bon toujours des p'tits malades à ce que je vois !
Ici aussi les rhumes sont toujours là, et Iban vomit toujours son repas du soir 

Sinon rien de special,
tout le monde à l'air tres occupé, mais qui ne l'ai pas avec des enfants  Tire la langue

Sur ce, bises à toutes
repasserai plus tard
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 08 Avril 2009 à 17:58:59 »

Bon courage pour le déménagement Nathalie!
J'ai en gros 3 minutes pour surfer... car on est mercredi et je suis la tête sous l'eau... C'est vraiement super dur de gérer les 4, surtout avec les 2 grands qui n'obéissent pas et se tapent dessus très souvent en ce moment.
Bon, faut  que j'y retourne.
Bises à toutes et virez les microbes (je vais essayer de faire ça chez moi aussi, car les rhumes persistent, et à force de me faire éternuer au  visage, et bien j'ai chopé une conjonctivite  )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3572 le: 08 Avril 2009 à 21:13:20 »

Princesa, ah ces maudits rhumes qui rendent ces petits malades, cette situation me rappelle des souvenirs, et encore cette semaine à 4 ans presque il a vomit deux nuits à cause des glaires... désolée pas très apétissant,

Petit_pim : bon déménagement,

Demain, nous emmenons les filles en Normandie, et départ vendredi am, 

Bonne nuit à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 08 Avril 2009 à 21:50:07 »

Recoucou,

Sofinette, bon week-end à vous.
Petit-pimousse, bon déménagement ! Alors tout est prêt ?
Helene, courage, c'est sur que 4 loulous à la maison ca doit bien remuer, et les microbes qui n'arrangent rien.

Sinon j'espere que toutes les autres mamans vont bien et que leurs p'tits bouts aussi  Bisou Bisou

Ce soir Iban n'a pas vomit son repas, je croise les doigts pour demain  Clin d'oeil
Mais Julen super fatigué, il a bu 30 de lait, 4 ou 5 cuilleres de puree et la même pour le yaourt, donc au total pas grand chose dans l'estomac 

je vous souhaite une bonne nuit
A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3574 le: 08 Avril 2009 à 21:51:14 »

Princesa pas cool les vomissements qui ne passent pas   mais c'est étrange que ca ne le fasse que le soir Huh? quand Gauthier vomissait à cause des glaires c'était tout ( liquide et solide à chaque repas ... )

Hélène, bon courage avec ta p'tite famille  Bisou moi aussi mon grand est dur en ce moment  

Sofinette, bonnes vacances profites en bien  

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 08 Avril 2009 à 21:53:06 »

super si ton loulou n'a pas vomit  Souriant c'est peut être le début d'un mieux Clin d'oeil je croise les doigts pour que ce soit ca en tous les cas !
ici aussi Lise a très peu diné ... elle est super fatiguée aussi je pense que c'est les changements de temps l'appétit va revenir ne t'inquiètes pas  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 09 Avril 2009 à 08:02:07 »

coucou!

vous allez bien?

super princesa si le loulou n'a pas vomi!

sofinette, bonne vacances! Bisou Bisou Bisou

ici ca va bien, camille a fait une petite colere dans la nuit mais vite calmée. je sais pas ce qu'elle a eu. deja un cauchemard Huh? Huh? Huh? je sais plus trop a quel age ca commence.

gros bisous et bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 09 Avril 2009 à 10:40:47 »

Coucou les filles, décidément ces microbes, ils vous collent à la peau  bon courage)

Sofinette, comme je t'envie de partir en vacances!! Moi je supplie mes parents de bien vouloir nous les prendre 1 après midi et une nuit mais non, ils ne se sentent toujours pas prêts 
Nous avons eu la prime de 200 ? de la CAF et j'ai dis à mon mari que celle là on la "bouffait"!! pas question de mettre de côté, je compte bien en profiter.

Sarah, Valentine fait des cauchemars depuis plusieurs moi déjà, elle hurle en pleine nuit, on la prend dans nos bras pour la calmer mais elle met un certain temps avant d'être complètement réveillée, un petit câlin et elle se rendort tout de suite.

Nath, bon courage pour tout ce qui t'attend, c'était la lune cette nuit je crois, les miens sont toujours un peu perturbés (dorment mal, mangent mal) pendant cette période, peut être que Lise aussi.

Soigne toi bien Hélène, je déteste être malade, déjà que c'est dur de garder les enfants mais en étant malade c'est vraiment horrible, moi j'ai une infection urinaire depuis 3 jours, heureusement ma mère a pu prendre le relais hier, le soulagement je ne tenais plus!!

Et vos yahourts ça donne quoi? moi c'est yahourtière depuis 3 mois, 8 pots tous les 2 jours, toute la famille en mange, quelle économie et surtout plus besoin d'aller acheter des yahourts tout le temps, on approche des 50 yahourts par semaine à nous 4!! 

une petite photo de ma puce dans le bain (coiffure du papa  )
[]

bonne journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 09 Avril 2009 à 10:51:31 »

Sarah, les cauchemards en moyenne je crois que c'est 18 mois mais comme chaque en fant est différent c'est peut etre ca quand même Huh?

Adie, trop fort la coupe de ta puce  moi avec le peu de cheveux qu'ils ont je suis loin de pouvoir faire ca  Tire la langue
pouir les yaourts j'en ai donc fait une fois où ils étaient réussis, les petits en ont mangé mais mon grand n'en a pas voulu et mon mari non plus ... donc ... je vais retenter apres le déménagement et sinon je laisse tomber
de quelle prime de la CAF tu parles Huh? moi jai rien eu  Pleurs
soignes toi bien  Bisou

profitez bien du soleil !
bonne journée
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 09 Avril 2009 à 11:00:34 »

Salut les filles,

Nath plein de courage pour le déménagement, mais étant une maman très organisée je suis sur que tout va parfaitement bien se passer  Clin d'oeil Reste plus qu'à attendre le soleil  

Adie contente d'avoir de tes news ... ta petite Valentine est à croquer  Tire la langue
Pour les yaourts ici aussi on en passe en quantité, la voisine m'a proposé sa yaourtière je crois que je vais aller la chercher.

Sofinette des vacances ... quelle chance ! Tu pars où ? Le Maroc ? Y a 2 ans nous avons fais le tour du moyen Atlas en moto pendant 15 jours ... un pur bonheur et des paysages à couper le souffle ... no stress et profites bien  Clin d'oeil

Sarah ici aussi Jules fait des cauchemars ... un câlin de 10min et hop ça repart pour la nuit.

Princess c'est cool si y a du mieux au niveau des vomissements le soir. C'est bizarre quand même que se soit régulier ? Tu leur donne quoi le soir ?

Ici ça va un peu mieux, les loustics ont été adorables à la crèches, une après midi remplie de grands sourires, c'est cool c'est qu'ils ont la forme.
J'ai fais hier soir mon 1er repas depuis lundi ça à l'air de passer ! De toute façon il était temps j'avais plus aucune énergie ! Roulement des yeux
a part ça rien de bien spécial.
Demain on test une nouvelle piscine à 1h de route de la maison mais avec un coin spécial bébé bien chauffé et des bains à bulles avec des jets d'eau et des contres courant ... j'suis sur que ça va leur plaire !

Sur ce bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 09 Avril 2009 à 11:02:31 »

Ah oui c'est quoi cette prime Huh??

Sinon ça y est je touche mon congès parentale ... 375?, ça nous aidera pour le futur loyer.
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 09 Avril 2009 à 12:17:18 »

la prime de 200 ? c'est pour les gens qui touchent le RSA ou le RMI ou qui on une allocation logement , c'est mon cas. D'ailleurs je ne sais pas si vous en avez fait la demande (je parle de l'allocation logement) je ne pensais pas du tout y avoir droit et ben si, à partir du moment où on est en congé parental, on y a le droit plus facilement car nous sommes considérés "sans revenu".
Contente de voir que tes petits loulous vont mieux Fanette, tu me dis si tu veux une recette pour les yahourts!

A+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 09 Avril 2009 à 12:41:46 »

Fannette, je sais chez toi mais ici on a un grand soleil et il fait 22°  Cool j'espère que ca sera encore comme ca samedi  Roulement des yeux
contente de voir que ca va mieux chez toi  Souriant

Adie, pour la prime, je comprends mieux pourquoi j'en avais pas entendu parler 
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 09 Avril 2009 à 13:39:42 »

Adie l'allocation logement c'est l'APL dont tu parle ?
car moi ça fais 1.5ans que je n'ai pas de revenus et pas droit à l'APL  Huh?
1salaire + 2 enfants + 1 prêt + bientot un loyer et pas le droit aux aides aux logements  Huh?
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 09 Avril 2009 à 13:56:06 »

oui fanette, moi j'ai 175 euros d'APL, avec un remboursement maison d'environ 1000 ?, 1 salaire pour 2 et j'ai eu un salaire jusqu'à l'année dernière, c'est bizarre que tu n'es rien.
Tu peux faire une simulation sur le site de la CAF.

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: