Coucou les filles, décidément ces microbes, ils vous collent à la peau

bon courage)
Sofinette, comme je t'envie de partir en vacances!! Moi je supplie mes parents de bien vouloir nous les prendre 1 après midi et une nuit mais non, ils ne se sentent toujours pas prêts

Nous avons eu la prime de 200 ? de la CAF et j'ai dis à mon mari que celle là on la "bouffait"!! pas question de mettre de côté, je compte bien en profiter.
Sarah, Valentine fait des cauchemars depuis plusieurs moi déjà, elle hurle en pleine nuit, on la prend dans nos bras pour la calmer mais elle met un certain temps avant d'être complètement réveillée, un petit câlin et elle se rendort tout de suite.
Nath, bon courage pour tout ce qui t'attend, c'était la lune cette nuit je crois, les miens sont toujours un peu perturbés (dorment mal, mangent mal) pendant cette période, peut être que Lise aussi.
Soigne toi bien Hélène, je déteste être malade, déjà que c'est dur de garder les enfants mais en étant malade c'est vraiment horrible, moi j'ai une infection urinaire depuis 3 jours, heureusement ma mère a pu prendre le relais hier, le soulagement je ne tenais plus!!
Et vos yahourts ça donne quoi? moi c'est yahourtière depuis 3 mois, 8 pots tous les 2 jours, toute la famille en mange, quelle économie et surtout plus besoin d'aller acheter des yahourts tout le temps, on approche des 50 yahourts par semaine à nous 4!!

une petite photo de ma puce dans le bain (coiffure du papa

)
[

]
bonne journée