Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3555 le: 05 Avril 2009 à 22:25:24 » |
|
bonne nuit à toutes après une bonne journée de bricolage à la nouvelle maison et tout mon p'tit monde couché sans difficultés je vais à mon tour retrouver les bras de morphée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3557 le: 06 Avril 2009 à 14:12:34 » |
|
coucou les filles, pas bcp de bavardes aujourd'hui, princesa : rigolo les cris !!! petit pim : comment fais tu pour gérer tout ca ? tu es une super maman avec prof libérale, et en plus tu te mets à bricoler... ouah fanette : contente pour toi que ca aille mieux, il fallait vraiment que ta petite emma soit revue, ah ces petits bouts d'chou Ici siestes pour les filles et mathis regarde les dessins animés a+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3558 le: 06 Avril 2009 à 18:31:16 » |
|
petit coucou, ici RAS les bebes vont bien et ne se reveillent plus qu à 5/6h je suis en pleinne peinture , fini la cuisine plus qu à finir la chambre de ma fille( papier commendé) j éspère que tous le monde va bien , plus de bébés maladent bisous àplus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3559 le: 06 Avril 2009 à 21:39:14 » |
|
Bonsoir, Petit pimousse, alors ca avance ? le déménagement arrive a grand pas. Fannette, tant mieux si tes loulous vont un peu mieux, pleins de bisous à eux. Sarah, en esperant que Lucie aussi se porte vite mieux  Bidouche, courage pour la chambre de ta fille, papier peint en plus ca fait du boulot  Ici rien de special, Julen toujours un peu enrhumé, on mouche... Et pour Iban ce soir il nous a encore tout vomi, et pourtant pas de morceaux  peut-etre à cause du rhume ? Mais il vomit que le soir  Affaire à suivre, on a rdv au pediatre vendredi on verra d'ici là ! moi en plus j'ai chopé leur rhume, pas cool  bonne soiree et plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3560 le: 06 Avril 2009 à 21:50:53 » |
|
Fannette, contente de voir que ca va mieux chez toi  Sofinette, comment ca va chez toi ? et oui ce WE, on a repeint la véranda, la salle et on a fait le jardin ...  mes journées sont bien chargées mais bon ... on gère  Bidouche, bon courage pour le papier et c'est super si tout va bien par contre 5/6h c'est encore tôt  Princesa, et oui J-4 avant le déménagement ca approche, ca approche  pour ton p'tit bonhomme lesz vomissements c'est peut être l'accumulation de glaires dans la gorge qui le gêne ici toujours petit rhume pour les 3 mais bon ca va passer bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3562 le: 07 Avril 2009 à 11:53:29 » |
|
Fannette, contente de voir que tes p'tits bouts vont un peu mieux  essayes de te reposer un peu aussi  ici tout va bien , tout mon p'tit monde est en forme malgré le rhume  bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3563 le: 07 Avril 2009 à 13:45:42 » |
|
Coucou les filles, Princesa : mon grand vomissait tous les soirs dès qu'il était enrhumé, quelques astuces : un bon taux d'humidité dans la chambre, relever un peu sa tête (pas facile à cet age), bien dégager son nez juste avant et pdt le dodo. Pas drôle... leur rhume reste dans la gorge.
Fanette : merci les loulous de nous filer la gastro...
Ici, préparation des sacs pour les filles qui partent chez les papys mamys en normandie jeudi et nous avion vendredi, j'ai hâte en même je suis hyper stressée par toute cette préparation, normalement reste plus que le papa à faire son sac et il se débrouille je ne veux pas en entendre parler.
Voilà, quelques courses a+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3564 le: 07 Avril 2009 à 21:05:31 » |
|
coucou de gros  à tous les malades petits et grands, Sofinette j-3 avant le grand départ  pas grand chose à dire, zhom est finalement rentré plus tôt que prévu c'est cool, mail finalement il ne sera pas là pour les 1 ans des garçons  , il sera sur Paris pour l'entretien psy pour le concours, il arrivera peut-être à leur faire un bisous le soir si tout va bien ; enfin eux ne s'en rendent pas compte mais moi si... on espère que ça va aller... bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3565 le: 07 Avril 2009 à 22:07:41 » |
|
pas grand monde encore aujourd'hui  j'espère que tout va bien pour tout le monde  Sofinette, bon courage pour les préparatifs, et ne t'inquiètes pas tes puces sont entre de bonnes mains  Morgane, c'est vrai que ce n'est aps cool que ton zhomm ne soit pas là pour la première bougie mais c'est pour la bonne cause  et comme tu dis ils seront trop petits pour s'en rendre copte et ne lui en tiendront pas rigueur  de ton côté, essaye de profitez de cette journée pour vous deux  ici tout va bien. bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3566 le: 08 Avril 2009 à 10:00:34 » |
|
coucou!
vous allez bien? y'a moins de monde en ce moment ici. l'arrivee du printemps y est surement pour quelque chose.on a toutes des tas de choses a faire.
j'espere que ca va mieux les malades. ici, les filles sont encore un peu enrhumees. pffffffffff, ras le bol. on devait les emmener a la piscine cet apres midi, du coup, on ira quand elles iront mieux.
sinon rien de special.
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3567 le: 08 Avril 2009 à 11:54:43 » |
|
Sarah, c'est clair que ca traine en longueur ces rhumes  mais bon faut qu'ils fassent leur sustème immunitaire nos loulous  contente de voir que malgré cela tout va bien  ici ca va aussi mis à part une vilaine nuit pour Thibault qui s'est endormi super bien hier soir mais à 23h réveil et impossible pour lui de retrouver le sommeil moi raz le bol d'être à poireauter dans sa chambre alors à bout à 0h30  j'ai fini par le mettre dans notre lit et je me suis endormie direct et à 3h30 quand j'ai ouvert un oeil car il était en plein travers du lit, je l'ai remis dans son lit mais j'ai eu du mal à me rendormir ... et quand le réveil a sonné à 5h30 dur dur  et lui s'est réveillé à 6h15  enfin aujourd'hui c'est mercredi il va pouvoir faire une grande sieste ... quant à moi les cartons m'attendent et les derniers préparatifs du déménagement, organisation ..... m'attendent aussi  j'ai pas mal de pain sur la planche encore .... bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3568 le: 08 Avril 2009 à 14:42:15 » |
|
Coucou les filles, Bon courage petit pimousse pour les cartons, Dommage pour la piscine sarah, Morgane, encore pleins d'autres anniversaires ... Fannette : comment ca va chez toi ? Nous sacs faits même pour le papa, quel exploit, pfffff il va bien avoir oublié qq chose !!!!  a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3569 le: 08 Avril 2009 à 14:44:14 » |
|
ne soit pas médisante Sofinette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|