Coucou les filles,
Pas eu le tps de passer ces temps-ci, car des rebondissements...
Je vous ai lu et prends le temps de vous écrire.
Je vois qu'il n'y a pas que chez ns qu'il y a des malades, alors

à tous.
Nous concernant, Clément avait de la fièvre la semaine dernière, alors pédiatre le jeudi soir et résultat, c'est viral. Sauf que la fièvre de tombait pas. Et le vendredi plus rien, samedi, idem.
Le samedi soir, il a dormi 1 h et s'est réveillé en hurlant, alors comme on n'était pas chez ns, on pensait qu'il était pas rassuré. Comme ça toute la nuit, on n'a rien dormi...Il avait 39°4 à 5H30 et 39° à 9h. Direction médecin de garde qui dis que rien de spécial.
Mais dimanche soir, il n'était tjs pas bien, alors appel à SOS médecin, qui détecte une otite (Vive le médecin du matin, je l'aurais bouff*).
Et le lundi, il ne bougeait plus, 39°4, on appelle notre pédiatre et après l'avoir vu, direction les urgences. Ils pensaient à une méningite car le taux ds son sang était élevé, écartée par une ponction lombaire. Il a eu je ne sais combien de piqures pour lui mettre un catéther car ils ne trouvaient pas ses veines, alors ont piqué au pif, il hurlait mon bonhomme.
Au final, après les reins, les poumons, l'ORL a finit par dire que c'est sa double otite qui était le syndrome infectieux. Alors injection d'antibiotique, et mercredi il allait mieux alors ils ns ont laissé partir le soir.
Sauf que cette nuit fièvre à nouveau, alors on doit revoir le pédaitre cette après-midi pour une autre injection.
Quelle galère, les nuits à l'hopital avec le petit qui se plaignait, la petite avec papa à la maison qui ne comprenait plus rien.
Maintenant, mon garçon veut tjs être ds mes bras pr être rassuré.
Le meilleur ds tous ça c'est qu'on est en vacances depuis mardi soir et qu'on devait partir à Florence 3 jours et laisser les enfants à mes parents (mon coeur n'y était pas et je ne sais pas si j'aurai pu le faire, l'avez vous déja fait, est-ce que ça a été dur

)
Bon j'ai fini, je reviendrais pr de meilleures nouvelles.
A+
et bisous à toutes