07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:14:32
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248698 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3585 le: 09 Avril 2009 à 14:13:45 »

Coucou les filles,
Nous sommes bien arrivés en Normandie, les papys mamys sont tous fous, nous repartons ce soir après diner, ca va faire trop bizarre.

Adie : chouette les couettes en l'air 

Bon courage Nath pour ce we

Bisous à toutes, surement pas le tps de passer demain, à dans un peu plus d'une semaine,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 09 Avril 2009 à 14:20:51 »

Bonnes vacances Sophie, profite à fond à fond!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 09 Avril 2009 à 14:29:40 »

Oui j'ai fais la simulation sur le site de la CAF et ils se base sur les relevés de 2007,  je travaillais donc droit à rien ! Par contre en 2010 on y aura le droit ... sont sympa non ! Roulement des yeux Pour l'instant on dort sous les ponts ... j'suis vraiment fan de l'administration Française  

Bon voyage Sofinette, raporte nous plein de photos Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 09 Avril 2009 à 14:46:51 »

Salut, salut,

Cool BON VOYAGE SOFINETTE  Cool

Ouai c'est cool moi aussi j'ai eu le droit a la prime de 200 ? de la CAF, ca tombe bien car facture EDF salée  Tire la langue

Moi aussi il arrive à Iban de se réveiller en hurlant la nuit, ca dure pas longtemps heureusement.

Bon pas trop le temps de tout lire, repasserai
BIZ
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 09 Avril 2009 à 18:30:54 »

coucou les filles

bonnes vacances sofinette ressources toi bien et profites bien de ton sejour avec tes poussins Bisou

nath bon demenagement je vois que l'on est tous plus au moins dans les travaux embelissement moi ce sera dans 10 jours apres les vacances pendant les conges de mon mari on refait la chambre de mes filles la n°3 et 4 bon courage Bisou

fanette soigne toi bien je suis heureuse que emma  et jules aillent mieux   il y a de quoi avoir peur quand ils ont cette fichu gastro Bisou

princesa est ces vomissements j'espere que c'est de l'histoire ancienne bisous aux boys Bisou

adie  joli couette elle se tiennent bien assise et debout tes petiotes cool merco pour les photos Bisou

içi les petits sont toujours un peu enrhumé mais cela commencec  a rentrer dans l'ordre  les plus grandes sont enrhumées aussi et moi mal de gorge a force de raler un peu plus que la normal vacances oblige Clin d'oeil demain visite des 9 mois je vous donnerez les news des jujus
sino ils mangent bien et cathie est plus gloutonne que son frere    ils ont bien accepter le changement de chambre    tangui toujours 2 dents  et cathie 0     ils se tiennent bien assis et ils tiennent bien debout  1 ou 2 min avec aide mais pas plus cathie fait non et oui de la tete et dit au revoir avec la main   et papa mama et mon pepere dit hein papa mama ils se disputent beaucoups pour les jouets et peluches mais sans raler plus que ça sinon dans les trotteurs ils se suivent tout le temps et le matin ils sont contents de se voir ils se font de supers sourires     

je suis en plein dans les achats vet  pour cette ete des petits et de mes plus grandes oupssssssssssss la carte bleu surtout pour mon fils car je ne peux pas recuperer de vets de mes autres enfants Pleurs

voila bisous a toutes et bon courage Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 09 Avril 2009 à 19:51:22 »

coucou les filles,
A l exception des petits rhumes qui font de la resistante je vois que tout va bien,
 jolie photo de ta nenette ADIE.

De mon cote je suis A la recherche d une nounou et j essaye de voire les prix et les remboursements que j ai droit , mais ma CAF est fermee tout le mois , alors pour les infos dure dure, j en ai trouve une qui me demande 1400 euros pour 40 heures par semaines ,  mais je ne sais pas si c est brut ou net  , a verifier Mardi j ai rdv .  je vous laisse ca hurle............... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 09 Avril 2009 à 22:00:58 »

Doucette, les petits se portent bien c'est cool.
Moi aussi visite des 9 mois demain.

Sinon ce soir pas de vomi  Tire la langue j'ai l'impression que ca va mieux. Et Julen a tout mangé, bonne nuit en perspective  Souriant

Petit-pimousse, bon déménagement.

Bon moi je vais les suivre au dodo car du coup c'est moi qui est la crève maintenant gggrrrrrrrr!!!!!
Bonne nuit  Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3592 le: 10 Avril 2009 à 08:23:47 »

coucou à toutes !

BONNES VACANCES SOPHIE  Cool

Doucette, contente de voir que ta petite famille se porte bien Clin d'oeil
tu as séparé les jujus pour les chambres ?!?
bisous à toute la p'tite famille  Bisou

Bidouche, moi pour la nounou je paye environ 1200? pour 50h par enfant par semaine. ( salaire + manger + frais entretien ) alors ca me parait un peu cher 

Princesa, contente que les vomissements se soient arrêtés tu dois être soulagée Clin d'oeil

ici tout va bien, on est dans les cartons jusqu'au cou car y'a plein de trucs qu'on en peut emballer qu'au dernier moment avec les enfants
j'ai pris mon apres midi pour finir avec mon mari d'emballer le moyennement utile comme ca demain quand ils commenceront à enlever les meubles moi je finirai d'emballer l'urgent qui doit être mis à disposition pour le soir et le dimanche matin ...
à part ca tout va bien, Thibault a passé une super nuit ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une nuit entière 

bonne journée à toutes, ici le soleil brille encore j'espère qu'il en sera de même demain ! croisez les doigts pour nous  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 10 Avril 2009 à 08:48:07 »

bonjour
petit pimousse en region parisienne les tarifs explosent , elles prennent en moyenne 3,6 de l heure +7 euros jours (repas entretien) le tout par deux , mon probleme c est qu elles ne veulent pas travailler le mercredi et l une d entre elles veut que je recupere les jujus avant 5h30 !!!! mais la seconde me reclame 10 euros par enfant et par heures sup  c est a dire apres 9h de garde jours , vue la penurie c est elles qui decide  Huh? Huh? Huh?
bonne vacances sophinette
a+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 10 Avril 2009 à 09:00:34 »

j'y crois pas  et en plus c'est elles décident les jours et les heures où elles travaillent 
vive la campagne dis donc ...
ici les frais d'entretien c'est la tarif minimum légal, les repas c'est 3? ( midi et gouter ) et l'heure c'est 2.32?net
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 10 Avril 2009 à 12:18:15 »

alors les filles Huh? personne aujourd'hui 
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 10 Avril 2009 à 14:41:25 »

Coucou les filles,

Pas eu le tps de passer ces temps-ci, car des rebondissements...
Je vous ai lu et prends le temps de vous écrire.
Je vois qu'il n'y a pas que chez ns qu'il y a des malades, alors  Bisou à tous.

Nous concernant, Clément avait de la fièvre la semaine dernière, alors pédiatre le jeudi soir et résultat, c'est viral. Sauf que la fièvre de tombait pas. Et le vendredi plus rien, samedi, idem.

Le samedi soir, il a dormi 1 h et s'est réveillé en hurlant, alors comme on n'était pas chez ns, on pensait qu'il était pas rassuré. Comme ça toute la nuit, on n'a rien dormi...Il avait 39°4 à 5H30 et 39° à 9h. Direction médecin de garde qui dis que rien de spécial.
Mais dimanche soir, il n'était tjs pas bien, alors appel à SOS médecin, qui détecte une otite (Vive le médecin du matin, je l'aurais bouff*).
Et le lundi, il ne bougeait plus, 39°4, on appelle notre pédiatre et après l'avoir vu, direction les urgences. Ils pensaient à une méningite car le taux ds son sang était élevé, écartée par une ponction lombaire. Il a eu je ne sais combien de piqures pour lui mettre un catéther car ils ne trouvaient pas ses veines, alors ont piqué au pif, il hurlait mon bonhomme.
Au final, après les reins, les poumons, l'ORL a finit par dire que c'est sa double otite qui était le syndrome infectieux. Alors injection d'antibiotique, et mercredi il allait mieux alors ils ns ont laissé partir le soir.
Sauf que cette nuit fièvre à nouveau, alors on doit revoir le pédaitre cette après-midi pour une autre injection.
Quelle galère, les nuits à l'hopital avec le petit qui se plaignait, la petite avec papa à la maison qui ne comprenait plus rien.
Maintenant, mon garçon veut tjs être ds mes bras pr être rassuré.

Le meilleur ds tous ça c'est qu'on est en vacances depuis mardi soir et qu'on devait partir à Florence 3 jours et laisser les enfants à mes parents (mon coeur n'y était pas et je ne sais pas si j'aurai pu le faire, l'avez vous déja fait, est-ce que ça  a été dur Huh?)

Bon j'ai fini, je reviendrais pr de meilleures nouvelles.
A+
et bisous à toutes
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 10 Avril 2009 à 19:08:20 »

Oh Bechoup c'est pas cool pour ton p'tit bonhomme  j'espere que ca va vite aller mieux pour lui plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Pour ce qui est de les laisser chez les parents ou BP, nous on les a laissé une nuit et c'etait deja pas mal  apres si ton p'tit homme était malade c'est sur j'aurais fait comme toi, je n'aurai pas eu le courage de le laisser.
Encore plein de gros  Bisou

Nous on revient de la visite des 9 mois, alors:
- Julen, 8kg900 pour 71cm
- Iban, 8kg830 pour 71cm aussi
Ca se suit ...

Sinon j'espere que ca va pour tout le monde
Grosses bises à toutes
Bon week-end
A+
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 10 Avril 2009 à 22:40:39 »

Bonsoir, bonsoir,

Bechoup j'espère que ton p'tit bout va vite s'en remettre, pas cool ce passage aux urgences  mais l'essentiel c'est d'avoir trouvé le foyer infectieux  Clin d'oeil

Princes ils se suivent de pret tes p'tits lous, va falloir nous mettre quelques photos Tire la langue

Bidouche elles y vont pas avec le dos de la cuillère les nourrice en Ile de France 

Doucette bons achats  Clin d'oeil Perso j'attends les soldes vu à la vitesse ou ils poussent.

Petit Pimousse j'ai regardé la météo c'est pas chouette pour ce week end mais dans ton coin pas sur qu'il y ait trop de pluie  Clin d'oeil Bon déménagement  Clin d'oeil

Ici journée piscine, on a testé une nouvelle elle est TOP !
Y a pleins d ebassins avec pleins de jets de partout et des bulles à gogo ... Jules était comme un dingue. Emma a ralé pour se mouiller mais un fois dedans on la sortait plus Roulement des yeux Vraiment une chouette journée on renouvelle dans 15 jours.
a part ça tout le monde va bien, y a juste Emma qui se reville depuis 2 jours à 1h du mat et fini la nuit dans notre lit 

Allez bonne nuit et faites d ebeaux rêves Tire la langue
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 11 Avril 2009 à 14:08:05 »

coucou les filles     tout d' abord bon week end de paques et bonne chasse aux oeufs

nath bon courage pour le demenagement bisous a tous Bisou   ils sont a 2 dans leur chambre et quand l'un va au lit l'autre pleure pour le rejoindre   

fannette je vois que tout est rentrer dans l'ordre avec les petits tant mieux  je fais les emplettes maintenant car nous partons debut juillet bisous Bisou

bechoup  tu as du avoir super peur pour clement j'ai la chair de poule en te lisant j'espere que tout va bien aller pour les petits et que ces vilains virus vont les laissser tranquille  pleins de gros calins et bisous  a tes jujus   je te comprends par rapport a ton voyage j'aurai fait la meme chose que toi surtout si les enfants ne sont pas bien bon courage et  Bisou

princessa  tu as de bons petits gars bien costauds  felicitation    ils faisaient combien a la naissance? *

pour la visite  de 9 mois     mon boy fait   8240gr et 69 cm    et ma fille 7600gr et 68 cm      voila tangui arrive a boire le bib d'eau seul  voila pour nous   attention a la crise de foie   en plus j'ai une extinction de voix cool pour les vacances avec la tribu Bisou

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: