08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:46:12
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248959 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 03 Avril 2009 à 19:16:30 »

oups ! juste une p'tite question, quelle dose et combien de fois par jour pour le sirop carbo ?
car pas indiqué pour l'age de mes loulous
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3541 le: 03 Avril 2009 à 21:15:34 »

Princesa, c'est une cuillère 3fois par jour , il m'a été dit à tord ou à raison je ne sais pas car je n'ai jamais remarqué, il paraitrait qu'il faut donner la dernière cuillère du soir à 17h au plus tard car sinon ca favorise la toux nocturne Huh?
j'espère que la nuit sera meilleure et que tes p'tits bouts vont vite aller mieux  Bisou

Sofinette, gros bisous et rétablis toi vite 

Fannette, j'espère que ca va mieux qu'en début de journée pour Emma, n'hésites pas à faire venir à domicile, moi c'est ce que je fais quand ils sont malades, en plus ca évite de les trimbaler et de risquer qu'ils attrapent encore plus de micobes dans la salle d'attente ....

Bidouche, comment vas tu Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 03 Avril 2009 à 22:13:11 »

Mince j'ai donné le sirop juste avant le dodo 

On croise les doigts  Roulement des yeux

bises à toutes
Bonne nuit
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 03 Avril 2009 à 22:20:23 »

perso j'ai jamais remarqué que ca faisait plus tousser Clin d'oeil
j'ai d'ailleurs ouvert un post dans la rubrique santé à ce sujet et plusieurs autres amamns n'ont pas remarqué non plus 
alors keep cool Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3544 le: 03 Avril 2009 à 23:28:56 »

comme beaucoup, bon anniversaire Marie et Gaëlle en retard

j'espère que votre nuit va être bonne, et la mienne aussi
j'ai l'impression que les loulous commencent à aller mieux pour la toux, mais le nez, ce n'est pas toujours ça, et moi nez bien bouché à force de câlins et mes oreilles qui commencent à se boucher 
et moi qui espère toujours pouvoir aller à la piscine dimanche...

Princesa si la toux commence à être grasse même un peu il y a des suppo mentholé = carborectine qui ne sont pas trop mal, coquelu* = toux sèche
et suppo = matin et soir

Comment Petit pimousse il t'arrive d'être en retard dans quelque chose ?  Clin d'oeil je rigole et te souhaite bon courage pour tes cartons,
ce qui est cool pour nous lors de mutations ce sont les déménageurs qui démontent et remontent tout + ont parfois des penderies pour les habits sur cintres et des cartons ou valises spéciales pour la vaisselle du coup lors de la 1ère affectation de zhom on a su 1h avant qu'ils venaient donc pas le temps de vraiment préparer quelque chose et en moins de 2 h tout était dans le camion avec seulement 2 déménageurs ; le pied quoi  Cool

sinon pour mon zhom il lui faut encore passer les oraux alors je préfère ne pas crier trop fort

Bisou Bisou Bisou sofinette guérit vite

j'espère qu'Emma ira mieux demain

bonne nuit
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 04 Avril 2009 à 09:52:39 »

Salut les filles,

Quelle chance Morgane ... déménager sans le moindre effort et surtout la moindre préparation  Cool
J'espère que ton homme réussira les oraux va falloir lui faire réciter ses leçons 

Princes comment va cette toux ?

Petit Pimousse courage  Tire la langue

Sofinette merci encore et soignes toi bien.

Quelques nouvelles de mes loulous.
Hier 17h ma p'tite poule était tellement KO direction chez le doc, j'ai enfin trouvé une amie pour me garder Jules.
Donc elle a vu son medecin qui la suivait, on l'a pesé pas de perte de poids et au contraire +200gr depuis le 24/03.
Changement de lait, vitamine, smecta et lactotruc + coproculture et antibio car vu l'odeur des selles  y a certainement une vilaine bactèrie qui traine dans son bidon ! Enfin bref c'est un autre diagnostic que celui du medecin "inconnu" !
Donc retour à la maison et surprise mon p'tit Jules s'est littèralement vidé par le haut et Emma a fait de même dans un reveil nocture !! Roulement des yeux
La nuit a été mouvementée heureusement que c'est le week end pour zhom car il va falloir faire des siestes !
Ce matin ils ont dévorer leur bib, les selles d'Emma était déjà mieux et là ça dort car ils sont KO.
Affaire à suivre en espèrant que ça aille mieux rapidement.

Allez bon week end à toutes et pleins de bisous à tous le sp'tits ( et grands ) malades Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3546 le: 04 Avril 2009 à 12:40:19 »

Fannette, tous pleins de bisous guérisseurs...
UNE PETITION CONTRE TOUS CES MICROBES !
Nous avons 'fabriqué'un immense parc pour les filles, ca a l'air de leur plaire car elles ont besoin d'espace. Léa est debout toute la journée, tous les objets, meubles sont prétexte à se mettre debout. Moi, ca va un peu mieux.
Cet am, direction agence de voyage pour récup papiers puis quelques courses.
a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 04 Avril 2009 à 14:19:57 »

coucou !!!

Merci beaucoup pour mon anniversaire !!!! je vous embrasse toute !!!!!! merci merci et encore merci

PS : RAS TOUS VA BIEN

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 04 Avril 2009 à 18:37:43 »

Petit coucou vite fait,

Ici ca va mieux, toux ok, juste les nez qui coulent, on mouche on mouche on mouche !!!!!!!
La nuit était pas terrible mais toujours mieux que la precedente.
Sinon le sirop n'a pas fait tousser Julen, donc c'est cool  Souriant
Et pour les oignons dans la chambre je pense que ca a fait un peu effet aussi, mais qu'est-ce que ca pue 

Bon voilà
Bisous à toutes et aux crevettes et 2 fois plus de  Bisou aux malades

Bon dimanche
A+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 04 Avril 2009 à 22:45:59 »

Morgane, j'espère que tu seras épargnée par les microbes de tes loulous 
pour répondre à ta question, il m'arrive souvent d'être "en retard" dans pas mal de choses malgré ma bonne organisation, mais je dois dire que j'ai besoin d'adrénaline et que je bosse beaucoup mieux en speed qu'en prenant mon temps alors c'est souvent que je frole la dead line  et j'aime ca  Tire la langue malgré cela mon planning est toujours bouclé à temps  Cool

Fannette, dis donc ils sont vraiment pas bien tes loulous  j'espère que ca va vite passer, ca me rappelle les miens il y a 3 semaines    j'espère que les diarhées ne vont pas leur abimer les fesses autant qu'aux miens

Sofinette, cntente de voir que tes puces ont retrouvé la super forme  pour la pétition, JE VOTE !!!!

Lejega gros bisous à toi et à tes loulous  Bisou

Princesa, c'est super si tes loulous vont un peu mieux Clin d'oeil

ici ca va, mon grand est toujours enrhumé mais bon ca va , Lise mouche et Gauthier tousse sec, j'ai donc aussi mis de l'oignon dans sa chambre, suppo et sirop espérons que ca passera vite
sinon les "travaux d'embellissement" ont super bien avancés aujourd'hui, avec ma BS et ma BM nous aons repeint entièrement la salle commune et la véranda, reste plus qu'à mettre la deuxième couche dans l'entrée, je suis torp contente on a super bien bossé  et mon mari a tondu la pelouse et taillé tous les arbres qui n'avaient pas été taillé depuis des lunes et des lunes ...
toujours pas de mauvaises découvertes ( choses souvent fréquentes qund on achète une maison ) ... alors j'attends toujours de trouver la surprise à côté de laquelle notre vigilance est passée ... car ca m'étonnerait quand même bien qu'on n'en ait pas, c'est notre 3eme maison et dans les eux premières ont en a eu .... Roulement des yeux
demain on finit donc nos tavaux de peinture on pense avoir fini le midi et ensuite je commence un peu le ménage, ca en fera moins à la femme de ménage car j'ai peur qu'elle n'arrive pas à finir à temps pour le WE prochain ...

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 05 Avril 2009 à 06:12:39 »

un p'tit coucou matinal, Thibault a passé une super nuit, il s'est endormi facilement hier soir et ne s'est pas réveillé de la nuit, mais Gauthier a eu une quinte de toux à 0h30 il a réussi à vite se rendormir mais il en a eu une autre à 4h30 mais n'a pas réussi à retrouver le sommeil du cup je l'ai levé à 5h30 et là il finit de déjeuner tranquillement.
sinon ca y est mes loulous tiennent tout les deux assis ( Gauthier toujours un peu moins longtemps que Lise ) et Gauthier dit parfaitement Maman et depuis hier c'est à longeur de journée, ca change un peu des Papa qu'ils répètent sans cesse et en canon depuis 3mois 

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 05 Avril 2009 à 11:11:29 »

Salut,

Bon la nuit a ete meilleure  Souriant réveil à 5h puis 6h30, alors ca va.

Plein de bisous aux p'tits malades  Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche
 Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 05 Avril 2009 à 12:35:35 »

coucou les filles

pas trop eu le temps de vous lire ces temps ci mais je pense bien a vous.

je vois qu'il y a encore des malades! et ben ici aussi. Lucie  a un bon rhume depuis hier et avec une toux bien grasse par dessus (enfin je crois que c'est ca qu'on appelle toux grasse?!je sais jamais trop)

bon dimanche a tous.

gros bisous Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3553 le: 05 Avril 2009 à 21:41:30 »

Bonne nuit à tout ce petit monde...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 05 Avril 2009 à 22:08:24 »

Bonsoir,

bon, toujours de gros bisous aux malades  Bisou
Ici les microbes commencent à se faire la belle 

Pour Iban c'est bien les morceaux qui ne passent pas, à chaque fois il vomit direct 
alors on va rester aux purees bien lisses pour le moment.
Sinon petite nouveauté, quand ils sont face à face et que Julen se met à crier, Iban lui se met à pleurer et du coup Julen sourit et se met à crier de plus belle  Roulement des yeux Bonjour les oreilles !!!!!

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: