14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:40:22
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250641 fois)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3105 le: 03 Mars 2009 à 11:54:39 »

et bien tout le monde est de sortie ?
j'espère que vous avez un aussi beau soleil qu'ici
ici les garçons dorment encore mais je m'en vais les réveiller histoire qu'ils ne soient pas trop décalés

bonne appétit

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3106 le: 03 Mars 2009 à 13:27:16 »

coucou à toutes

Morgane pour répondre à ta question du bib du matin, s'ils ne boivent pas de lait il faut compenser avec yaourt ou fromage blanc et compote et boudoir par exemple ou alors tu peux donner une bouillie ...

ici aussi le soleil est au RdV, on ira faire une bonne ballade et du toboggan après la sieste.
Gauthier a eu une quinte de toux abominable cette nuit pendant 1h30 rien n'y faisait ... ni à boire, ni son sirop, ni du miel, la seule chose qui fonctionnait c'était de le mettre vertical ... du coup je suis allée acheter des oignons ce matin ... et je vins de lui en mettre pour la sieste ... on va voir si ca fonctionne ...
sinon Lise est complètement décallée elle s'est réveillée à 8h30 et s'est recouchée à 11h , du coup elle s'est réveillé pour manger à l'heure où j'ai couché ses frères pour la sieste 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 03 Mars 2009 à 14:03:39 »

Salut les filles,

Ici grand soleil mais je ne vais pas beaucoup en profiter car j'ai rendez vous avec l'assistante sociale. J'ai un peu honte d'y aller car il y a des gens bien plus dans le besoin que nous mais il va quand même falloir qu'on éclaircisse ce problème d'APL, voir si on peut avoir une autre aide car sinon on va vraiment se retrouver à la rue et là on ira pas pour rien voir l'assistante sociale  Roulement des yeux

a part ça les loulous sont bien cool en ce moment, ça mange bien, ça dort bien !
Emma a sortie sa 1ère dent du haut ce qui la gène pas mal, d'ailleurs hier à la crèche ele a été bien ronchon, mais bon ça passera.

Je vois qu'il y a de nouveau des bébés malades, ici c'est le nez bien pris. Je fais comme toi Petit Pimousse je mets des oignons sous le lit et ça marche pas mal. Après je sais pas si ça a le même effet pour la toux. Huh?
En tout cas pleins de zondes guèrisseuses pour les malades. Clin d'oeil

Sarah j'ai vu sur l'autre fil que tu te lance dans la fabrication de couches lavables, tu verra c'est super simple. J'en avais fais quelques unes mais j'ai jamais testé ... j'suis pas la reine du ménage alors si il faut que je rajoute des lessive en plus  Roulement des yeux
Pour le tissus j'avais pris du coton tout simple, et j'avais acheté sur eb*y un lot d'une maman qui les faisait elle même, comme ça j'avais un modèle. Clin d'oeil

Sur ce bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 03 Mars 2009 à 15:42:45 »

Fannette, j'espère que ton RdV débouchera sur des aides supplémentaires ... et que ca eprmettra de t'arranger un peu ...
pour els oignons, je viens d'essayer pour la sieste et Gauthier n'a pas toussé de la sieste par contre depuis qu'il est levé ... c'est reparti  on va voi si ca se confirme cette nuit ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 03 Mars 2009 à 15:55:11 »

j'espere que ca va aller pour la quinte de toux. je connaissais pas l'oignon pour la toux!

fanette:j'ai acheté un kit pour faire des couches lavables. je viens de le recevoir mais je l'ai pas encore fait. j'en ferai une chacune et j'essaierai; si ca me convient, j'en ferai d'autres sinon, ben j'arrete!  je comprends que tu sois reticente a essayer. ce que tu dis, ca me fais un peu peur aussi. a 5 personnes, on a deja beaucoup de linge a laver et j'ai l'impression que je ne fais que d'etendre du linge, trier mon linge, le mettre en machine, et que je ne vois jamais la banette de linge sale retrecir!
on verra!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 03 Mars 2009 à 16:43:26 »

j'espere que ca va aller pour la quinte de toux. je connaissais pas l'oignon pour la toux!

je ne connaissais pas non plus mais j'avais vu ce post http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3836.0 et d'après les différentes interventions ca à l'air d'être efficace alors je teste Tire la langue on verra bien ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 03 Mars 2009 à 21:55:12 »

y'a pas grand monde aujourd'hui 
on a encore pu faire une belle promenade cet aprem ... l'air pur a fait du bien à Gauthier qui n'a pas toussé dehors par contre le reste du temps c'est l'horreur il n'arrête pas ... sauf dans son lit vers l'oignon ... alors j'ai bien l'impression que ca fonctionne nickel ... reste à confirmer cette nuit mais depuis qu'il est couché rien ... pas un bruit ... j'espère que ca sera pareil cette nuit ... Roulement des yeux si c'est le cas demain il passera la journée dans son lit Clin d'oeil ( je rigole biensûr  )

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 04 Mars 2009 à 07:43:38 »

coucou à toutes,

hé bien l'oignon n'a eu aucun effet cette nuit mon p'tit bonhomme a eu 2 quintes de toux à 1h et 3h du mat' puis vers 7h ce qui l'a réveillé ... par contre elles étaient moins vives je n'ai aps été obligée de le lever je suis simplement allé le voir lui faire un p'tit bisou et le recoucher correctement avec sa musique ...
rien de spécial aujourd'hui ... et à priori le temps n'a aps l'air de la partie espérons que cela s'arrange au cours de la journée  Roulement des yeux

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 04 Mars 2009 à 10:35:25 »

Salut, salut,

Couché très difficile pour Emma !! Roulement des yeux Endormie à 20h30 et reveille en hurlant à 22h30 .... la couche était pleine Roulement des yeux Ensuite crise sur crise la dent du haut à beaucoup de mal à percer du coup ça la chamboulle pas mal. Donc suppo + camillia + gel et dodo à 23h30 et actuellement toute le monde est couché.
Jules a toujours son nez bouché donc hier soir oignon dans la chambre et ce matin nez pas bouché ... quel bonheur ces oignons 
Ici beaucoup de vent et un peu de pluie, je suis pas sur qu'on puisse sortir cet aprèm.
Sinon mon rendez vous ne m'a rien appris de plus ! Les APL sont calculées sur les impots de 2007 donc vu qu'on bossait tous les 2 ba on y a pas droit ! Par contre début 2010 y aura aucun soucis on en aura  Tire la langue C'est pas très cool de calculer ça sur les 2 années précèdente car ça nous fou bien dans la mouise ! Roulement des yeux enfin bref on verra bien faut juste trouver une solution pour les 4 derniers mois de l'année.

Petit Pimousse plus de soucis avec les yeux des loulous ?

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Amèlie, Gégé, Adie et toutes les autres Huh?? Huh?

Sur ce bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 04 Mars 2009 à 10:52:35 »

Fannette pas cool les soucis de dents d'Emma espérons que ca vite percer pour qu'elle soit tranquille
pour les news j'avais envoyé un mail à Amélie il y a quelque stemps mais pas de réponse  Pleurs
les yeux de mes loulous vont mieux le collyre que le doc m'a donné était super efficace chacun une outtes dans chaque oeil 2 fois et c'était terminé alors que ca trainait depuis plusieurs jours ... mais là c'est le rhume qui reprend ... ils toussent tous les3 principalement les garçons et Lise a le nez pris ...
j'ai testé moi aussi l'oignon ... ca avait l'air de faire effet à la sieste hier mais cette nuit non ... mais c'était la rpemière alors je vais voir d'ici 1ou2 nuits ... j'en ai accroché aux 3lits du coup ... affaire à suivre ... sinon ... doc et puis voilà ... mais pas de fièvre c'est déjà ca ...

ici la pluie est de retour ... alors ca va être dur d'occuper le grand dna sla maison toute la journée 

les garçons se réveillent de la sieste ... à plus tard Sourire
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 04 Mars 2009 à 11:31:54 »

Salut à toutes,

Ben je vois que les petits rhumes et compagnie sont de retour  Triste , que tout cela se soigne très vite.
Moi ici toujours rien à signaler, on croise les doigts, n'ont jamais été malades pour le moment....
Aujourd'hui temps pourri, on reste au chaud, heureusement on en a profité ce week-end.

J'ai testé les boudoirs et ca passe plutôt bien, ils croquent des petits bouts mais ca fond vite dans la bouche, et puis Maman veille  Cool
Aujourd'hui mes petits mecs ont 8 mois  ca passe super vite. Ils commencent à se tenir assis tout seul, c'est pas encore gagné mais c'est un bon début. Ils ont trouvé la marche avant en trotteur  Clin d'oeil
Julen ne supporte plus d'être tout seul, quand je quitte la pièce monsieur se met à râler, en plus il ne veut plus être couché sur le dos sur le tapis de jeux, il n'aime pas être sur le ventre, le trotteur 5 minutes et puis il râle, passe encore la chaise haute mais se qu'il aime le plus c'est les bras bien sûr  Roulement des yeux

Bon ben voilà les p'tites news,
bonnes vacances à toi Petit pimousse

gros bisous à toutes les p'tites crevettes
A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3116 le: 04 Mars 2009 à 12:07:26 »

ici aussi pluie aujourd'hui et va falloir que je réveille mes petits mecs pour qu'ils ne soient pas décalés sinon c'est le bodel à la maison et ils sont déjà suffisamment pénibles comme ça en ce moment 

l'oignon vous le laisser entier avec la peau ou vous le pelez ? juste au cas où ...

je voulais allez à la piscine samedi avant ou après les BB nageurs pour profiter de l'eau chauffée mais comme c'est encore les vacances y a pas  Pleurs bon de toutes façons je n'ai pas de maillots de bain  Roulement des yeux pour les petits mais j'aurais pu encore les commandés
on verra la semaine prochaine

Fannette et même en cas de changement de situation -justement arrêt du travail- ils ne réexamine pas le dossier ? pour prendre en compte la diminution des ressources ? ce serait étonnant, ils le font pour les bourses et je ne sais plus quoi encore

j'y vais ils se sont réveillés tous seuls finalement
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 04 Mars 2009 à 13:02:17 »

princesa, contente de voir que tout roule pour toi et tes loulous !
Bon moisiversaire à eux !!! 
le mode pénible; c'est des passages ... espérons que celui de Julen ne soit pas trop long Clin d'oeil

Morgane, pour l'oignon, certains disent de le peler d'autres non ... par acquis de concience je l'ai fait ... je l'ai coupé en 2 et je l'ai mis dans un petit filet accroché aux barreaux des lits ...

moi ici tout le monde a mangé et est couché pour la sieste, je passais faire une petite lecture en attendant de voir si c'était bon pour aller faire la sieste aussi et comme c'est la cas ... je file faire un p'tit dodo aussi 

bon apres midi Clin d'oeil
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3118 le: 04 Mars 2009 à 14:15:29 »

coucou les filles,
Pas le tps de vous lire, gastro pour les filles depuis lundi, diarhée hyper sévere, vomissements...bref consultation urgence pédiatre hier. Aujourd'hui un peu mieux...vivement qu'elles ailles mieux mes pauvres louloutes, elles avaient perdu hier 330 g chacune, ca fait peur...
Bref revisite demain matin, j'espère que mon grand ne va pas l'avoir car demain visite ferme pour lui avec école.
Biz à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 04 Mars 2009 à 15:05:29 »

coucou les filles je vois que pas mal de jujus sont malades    j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre       sofinette grso bisous guerisseurs a tes puces   la gastro c'est une belle cochonner*e    tu ne les as pas faite vacciner   car avec le vacccin ici nous avons pas eu un cas de gastro comparer a l'annee passer ou a la maison nous etions 7 dont 5 avec la gastro    quelle galere Triste Bisou

nath    je vois que tu profite de tes vacances tu as bien raison cela va te faire un bien fou super maman Clin d'oeil   comment va lise ?   pour les oignons, je connaissais pas  ça ne sent pas trop dans la chambre  dis donc gauthier est un futur basketteur, il est super grand    bonne vacances bisous a tous

fannette vous etes trop mignons sur les photos   moi avec cathie est ses problems de peau   je peux faire une croix dessus pour les sorties piscine Bisou  les dents leur font bien des miseres a nos poussins c'est pas evident tout les jours de gerer toutes ses douleurs a nos pouipouis

princesa   bon mois anniversaire 8 mois cela passe a une vitesse c'est dingue Tire la langue gros bisous aux petits gars

ici    toujours pas de dents a l'horizon malgre que l'on est voir bien elle ne percent pas les jujus passent leur temps a mordre tout se qui passe a proximite de leur bouches les pauvres pour les repas pas de soucis non plus bien que des fois il delaisse aussi un peu le bib du soir mais pour l'instant je continue comme cela pour les risques d'allergies de cathie sinon il se tiennent tout les deux assis seuls et le pediatre a trouver qu'il manipulaient super bien les objets utilise tout les doigts je suis fiere de mes loulous je les trouve supers beaux comme nous toutes nous avons de magnifiques bebes Bisou

pour les niuts pas trop de soucis maintenant tangui ne se reveille plus a 5 h oufffffff au plus 6h30 voir 7 h ainsi que cathie donc 2 bib a donner + 4 autres a preparer pour l'ecole des fois je suis hs le soir en plus en ce moment j'ai mon zhom qui me prend la tete pour des broutilles   il trouve que je le delaisse comme tout les hommes      AH   ces hommes jamais  content  dur dur de tout gerer mais bon je positive ne vous inquieter pas bonne aprem a toutes bisous

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: