bonjour à toutes
ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte

j'ai tout simplment eu une grosse journée de taf hier et un grand bien malade

il a eu 39°5 hier toutes la journée, nez qui coule ainsi que les yeux, toux ... alors je l'ai emmené chez le doc hier soir ( j'en ai profiter pour me faire examiner aussi

) et comme d'hab VIRUS !!! alors suppo, gtes dans le nez et sirop malgré tout mon bonhomme n'a pas décollé du 39° de la nuit je me suis levée toutes les deux heures pour prendre la tempé et alterner les différents médics pour diminuer la tmepé et finalement ce matin 37° mais pour combien de temps

j'espère que ca ne sera pas trop méchant quand même ...
du coup hier j'ai pas trop eu le temps de passer et en plus j'avais pas de connexion au boulot mais ce matin tout est rentré dans l'ordre ...
ici pas mal de neige, j'ai eu des soucis pour arriver, une fois j'ai été tout droit au lieu de tourner pour prendre la route et ensuite, j'ai réussi à tourner mais c'est le trottoir qui m'a arrêté

la journée commence mal en plus mon premier patient n'est pas là et n'a pas téléphoné pour annuler son RdV ... j'aurai mieux fait de rester au lit

Gaëlle, je te dirai par MP ce qu'il en est pour la rencontre pas de soucis

Vivi, tu peux effectivement essayer le lait de soja sinon pour le lait tu dois faire une bouillie avec des céréales pour pouvoir le donner. sinon pour ta petite Manon je pesne effectivement que la seule solution que tu aies c'est de la rassurer, Thibault aussi a eu un passage comme ca vers 1an, il était debout à 5h et voulait jouer ...

et ca lui est vite passé ... mais pour le moment je crois que ta puce a juste besoin de calins de maman

Morgane et hélène, pour la rencontre j'avais pensé au resto pour justement avoir un toit au dessus de la tete car comme il n'est pas facile de prévoir le temps et pour réservé il faut quand même s'y prendre un peu d'avance ... et puis si on fait ca dehors et que les petits veulent faire la sieste pour les lits pliants c'est pas gagné ... sinon effectivement on peut voir pour louer une salle et chacune apporte quelque chose ... il faut voir les idées de chacune sur le sujet

J'ATTENDS DONC DIFFERENTES PROPOSITIONS POUR QU'ON CHOISSE LA MIEUX ADAPTEE

Bidouche, contente de voir que tes bouts vont mieux c'est un soulagement j'y ai bcp pensé hier et j'étais énervée de ne pas pouvoir prendre de nouvelles à cause du net qui fonctionnait pas

mais je suis rassurée de voir que tu t'en sors bien

Princesa, contente de voir que les laitages classiques passent bien

bonne journée à toutes et attention avec la neige