coucou les filles
bon j'ai lu mon retard (4pages

) un peu en diagonale

Bon courage Bidouche avec tes deux malades: je comprends ton angoisse! t'as raison mieux vaut prévenir

Un gros bisous à tous les petits malades.
Rien qu'à voir les photos c'est fou comme je réalise qu'ils grandissent comme des champignons et qu'est ce qu'ils sont dégourdis

J'ai halluciné de voir qu'Anatole se mettait déjà assis et debout seul.
En tout cas ils sont vraiment trop beaux tous ces bébés et je vois qu'ils ont tous de très bonnes
joues

Heureusement d'ailleurs on se prend suffisamment la tête pour les nourrir

Ici pour faire court le boulot c'est dur, gérer derrière l'entretien de la maison galère car les filles dorment de moins en moins ensemble et Manon ne supporte plus qu'on fasse autre chose que s'occuper d'elle: un petit tyran qu'il va falloir que je mate

En plus j'ai chopé un grippette qui s'est transformé en bronchite avec asthme d'effort alors je vous dis pas mes 3 dernières nuits

Bon là de repos jusqu'au we, je vais apprécier

Sinon les filles sont en pleine forme. Toujours pas de dent. Manon veut qu'on lui tienne les mains pour marcher et Laura a trouvé la marche avant du trotteur.
D'un côté j'ai Manon: une éponge d'émotions soit tout rire et sourire soit très raleuse et j'ai Laura plus tempérée et calme.
Au fait merci Sarah pour tes questions alimentation ça m'a aidé.
Ici, manon refuse le bib du soir malgré les céréales dedans et la purée de légumes à côté

.
Du coup réveils à 06h

Souci elle tolère mal les laitages. Du coup je lui en donne régulièrement mais une cuillère ou deux, progressivement.
J'ai pensé essayer les yaourts au lait de soja ou peut être donner le lait à la cuillère mais pour ça il faut que j'y mette des céréales non?
Bon courage petit pimousse avec ta grippe et soignes toi bien

Pour la rencontre j'aurais adoré mais ça va pas le faire avec mon planning
De toute manière Orléans c'était beaucoup trop loin pour moi. Tant pis

Bonne et looooonnngue nuit à toutes