15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:41:57
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250914 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2940 le: 14 Février 2009 à 08:16:19 »

BONNE FETE DES AMOUREUX A TOUTES 
coucou à toutes,

ici les petits vont bien Lise est en train de percé sa 3eme dent mais à priori pas de souffrance Souriant
Gauthier égal à lui même une crème !!!
la fièvre de Thibault est remontée hier soir , il avait encore 39°4 et cette nuit 38°5 , pareil ce matin ... mais il est quand même mieux, le nez coule moins et les yeux ne coulent plus ; quant à la toux c'est fini.

bonne journée et bon WE à toutes, je vais essayer de passer quelques coups de fils pour glaner des infos concernant la rencontre Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 14 Février 2009 à 08:22:08 »

bonjour
je suis la prems! nuit ok les bebes ont fait 8h/7h pas mal, leurs nez coulent toujours mais plus de fievre et ils respirent beaucoup mieux.
j espere que vos malades vont mieux .

pour le frigo , c est mon zhom qui a rale , c es t pas trop mon truc, et ils viennent NORMALEMENT mercredi, on vera.

bon WE , il n y aura normalement ni tempete, ni neige  ,ni ouragan , ect ..

Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 14 Février 2009 à 08:23:23 »

et non je suis pas la prems petit pimousse m a coiffe au poteau
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 14 Février 2009 à 08:26:04 »

Bidouche, contente de voir que tes p'tits bouts vont mieux Clin d'oeil
et oui ... j'suis plus rapide que mon ombre  Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 14 Février 2009 à 08:49:29 »

bonjour!!!

ca va?
et oui, aujourd'hui c'est la saint valentin! mais c'est vrai que j'ai pas du tout envie de la feter.C'est vrai qu'avec mon mari, ca va en apparence mais je me demande si on est toujours un couple. c'est trop bizarre. on s'entend super bien mais ca donne l'impression qu'on vit en coloc(enfin surtout moi). c'est trop triste mais nos problemes ne sont pas finis. j'espere que ca ira mieux. j'aurai aimé pouvoir partir une semaine en vacances sans les enfants, histoire de se retrouver et voir ce qu'il en est entre nous mais pas possible du tout. Pleurs alors tant pis.

bon je ne vous embete pas plus avec ca! je souhaite une bonne saint valentin a tous les amoureux! Bisou Bisou

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 14 Février 2009 à 09:15:45 »

les premiers mois apres l arrivee de jujus (et tu as un grand en plus) perturbe la vie de couple , on est si l un et l autre occupes a gerer la vie de tous les jours que les moments seul sont rares , un peu de patience lorsque les petits seront  peu plus grands , une babysitter pourra les garder et vous  permettre une soiree A deux , meme ca ca fait du bien . Il faut dire que lorsqu il fait beau on est aussi plus heureux alors vivement l ete

courage Sarah Bisou
Journalisée
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 14 Février 2009 à 19:19:26 »

Bonsoir à toutes,

Contente de voir que les malades vont mieux. Clin d'oeil
Ici c'est pas ça.
Depuis jeudi, Clément a une conjonctivite, on est allé chez le pédiatre et avec le collyre ça va mieux, mais il a le nez qui coule, alors on le nettoie, il adore ça
Maélys, elle, le pédiatre se demandait si elle n'avait pas une otite, car 39,2°, baissé à 38,4°. A surveiller, et si augmentation, alors urgence.
Ce matin, 38,9°, alors direction les urgences; elle a une rinopharyngite et moi aussi ,j'en ai profité car nuit très dure car ils ont mal dormi et moi très mal à la gorge.
Génial dehors il fait super froid...
Courage ça va bien finir pas se terminer, et les microbes très virulents cette année vont bien finir pas partir  Huh?
Bonne saint Valentin, ns on ne fête pas ça, car c'est plus commercial qu'autre chose...chacun son truc.
A+ et bonne fin de WE
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 14 Février 2009 à 19:31:03 »

gros bisous à ttes les mamans
et à ts les petits bouts
même les malades

pas eu trop le tps de passer désolé

j'espère que les soucis de frigo, machine à laver ... sont terminés
que tt sera livré en tps et heure ...

et ben ma sarah, t'as pas le moral ?

pas facile hein de se retrouver ?
nous aussi parfois pas facile
surtt qd on bosse ts les 2

bon ici la neige fond
pas gd chose à dire
ah si j'ai fait des pots maison avec babycook dimanche dernier
mais j'ai pas assez de pot pr congler d'avance

et pis je vais acheter une yaourtière
ça défile trop vite les yaourt bébé ici

gros poutous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 15 Février 2009 à 08:15:21 »

Sarah, j'espère que le moral va mieux aujourd'hui  Bisou

Bidouche, comment vont tes loulous aujourd'hui ?

Bechoup, ici aussi on ne décolle pas de 39° de moyenne de fièvre depuis 3jours avec mon grand, il vient enfin de passer un nuit complète mais il a quand même 38°8 au réveil encore ...  de toute façon c'est un virus qui engendre un gros rhume alors à part doli, gouttes dans le nez et sirop si toux y'a qu'à attendre que ca passe ... si la fièvre a du mal à baisser car tes loulous sont quand même plus petits que mon grand; penses à leur faire un bain toutes les 2/3h ( tu les laisses tremper durant 10/15min ). j'espère que ca ira vite mieux 

Delphine, quand je pense que tu as du mal à te mettre au babyc**k et que là tu parles de yaourtière .... tu vois qu'on s'y met vite à cuisiner pour nos enfants  moi aussi je pesne à investir Clin d'oeil

les petits sont toujours en pleine forme ma Lisounette doit faire une belle poussée de croissance car déjà mercredi elle a dormi de 13h50 à 17h30 et hier elle a recommencé de 13h à 17h15  puis hier elle a été couchée à 21h30 et là elle dort encore Roulement des yeux
Gauthier lui est égal à lui même toutefois il a encore meilleur appétit que d'habitude
quant à Thibault toujours la fièvre mais bon ... déjà ca n'a pas dépassé les 38°8 depuis hier matin, y'a donc déjà un petit mieux .... j'espère que ca va finir par passer moi ca m'a tenu 3jours avec la fièvre , là je tousse encore et mon nez est toujours bouché mais sans fièvre ca va mieux ... alors j'espère que pour mon loulou ca sera pareil et qu'aujourd'hui ca va aller mieux niveau fièvre ...

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 15 Février 2009 à 08:59:31 »

bonjour

courage pour ton petit malade , ça sent la fin pour lui comme pour toi Clin d'oeil

ici nuit blanche . ils ont pleuré A tour de rôle toutes les deux heures , que dis je hurlés!!! , pas de fièvre donc je crois bien que cette fois ci ce sont les dents. Je viens de les remettre au lit , mais après une semaine avec 3 h/4h de sommeil par nuit cela devient dure dure, mon zhom est un véritable zombi ,il vient de partir au foot je ne sais pas ce que ça va donnée   Tire la langue alors aujourd hui on ne fait rien

bon dimanche

Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 15 Février 2009 à 09:56:56 »

bon dimanche les filles

et ben dites donc, vous êtes pas aidé

nous ça va
pas trop eu de malades, je touche du bois
juste la roséole de lucie le wwek end dernier

tjs pas de dent ici ....

gros bisous à ttes
et bon dimanche

ici gd soleil mais t° très négatives
on reste chez nous aussi
ce matin loulou est partie à son exam de plongée sur le secourisme en plongée
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 15 Février 2009 à 14:47:00 »

Salut les filles,

Déjà de gros bisous aux malades et courage aux mamans !!!
Pour ma part mes petites crevettes se portent bien.

A croire que c'était la semaine des p'tits soucis d'électroménager, moi ma machine à laver à rendu l'âme hier matin  Pleurs  après seulement 6 ans  , en plus j'ai cassé une des chaises hautes des petits, j'avoue je me suis un peu énervée dessus  mais quand même pas très solide.
Voilà, du coup va falloir mettre la main au portefeuille et pas qu'un peu Tire la langue

Ici gros soleil aujourd'hui, alors après la sieste petite balade pour s'aérer la tête.

Bon après-midi à toutes,
A +
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 15 Février 2009 à 18:45:28 »

Bonsoir tout le monde,

Ici ça va moyennement mieux.
Bidouche, Maélys ne s'est jamais pleinte des dents, mais pr les 2 dernières, elle hurlait la nuit, et quasiment le lendemain, les dents sortaient. Elle a sorti sa 6è dent cette semaine.

Bisou à toutes
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 15 Février 2009 à 19:19:10 »

petit message du soir , pas beaucoup de pipelettes aujourd hui

Bechoup les miens n ont toujours pas de dents et rien A l horizon
Elliot n a pas dormi de la journée et la nuit passée il c est réveille un nombre incalculable de fois , je ne sais pas comment il fait pour ne pas être fatigué , des que je m approche de son lit il hurle, c est la première fois qu il me fait ça , habituellement c est un gros dormeur , je vais peux être devoir retourner chez mon doc.

Princessa64 bienvenu au club

A+
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 15 Février 2009 à 20:24:32 »

un petit coucou

pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades et de courage aux mamans
décidément bidouche et princes64: dur dur le matériel qui tient pas la route. Allez on repart sur du neuf et ça ira mieux, même si avant le porte monnaie doit prendre une claque

En tous les cas Bidouche je t'envie pas tes nuits. Et vue que ça a pas l'air d'être les dents je comprends que tu cherches à savoir ce qu'ils ont. Fonces chez le doc: il faut que toi aussi tu te reposes et tant que eux ça n'ira pas tu pourras pas souffler. Courage et tiens nous au courant. J'espère que c'est rien de méchant. Pauvres bouchons!

Alors petit pimousse de ton côté ça va mieux? Tu as pu récupérer?

Bechoup j'en reviens pas déjà 6 dents Tu as commencé les morceaux?

Sur ce une dure semaine s'annonce mais le papa est en vacances et la nounou nous les prend un peu mes jours de travail comme ça le papa se repose  et peut bosser dans la maison ou m'aider Cool

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: