16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:47:11
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 251936 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 12 Février 2009 à 13:11:04 »

coucou,

Eh bien Bidouche qu'est ce qui a pu autant te contrarier?
Parles nous en. Parfois ca fait du bien. Et tu as le droit de ne pas avoir les mêmes convictions que cette maman.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 12 Février 2009 à 15:09:54 »

OH non ça n a rien A voire avec des convictions ou même avec l éducation des bébés c est bête en faite mais je crois que elle était fatiguée et que elle a vidé sont sac sur moi , mais vu que j avais passé une bonne partie de la nuit aux urgences je n ai rien répondu (trop fatiguée) .
je ne peux même sortir , j attend mon frigo , ils ont dit entre 8h et 18h et je n ai plus de lait
mais tout va bien tout  va bien mes bébés vont mieux, il n y a que ça qui compte
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 12 Février 2009 à 15:26:23 »

ok,
qu'est ce qu'ils sont casse pieds ces livreurs avec leurs plages horaires à rallonge
Bon courage! et si c'est comme ici, tu n'auras pas besoin de lait ce soir Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 12 Février 2009 à 15:44:24 »

courage bidouche! et oui, le principal c'est que tes bébés aillent mieux! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 12 Février 2009 à 19:35:06 »

et bien j ai attendu toute la journee et PERSONNE les livreurs ne sont pas venus et sont injoignables

ah quelle semaine je vous dis pas!!!!!

Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2930 le: 12 Février 2009 à 22:32:14 »

Bidouche, c'est un coup à négocier une remise ça ! nan mais franchement ils se prennent pour qui ?!, ce n'est pas parce qu'on est à la maison qu'on n'a que ça à faire, car ça signifie pas de sorties ... bon les tiens sont malades mais ça ils n'ont pas besoin de le savoir Tire la langue
en tous cas j'espère que tes loulous vont mieux, car c'est une belle frayeur qu'ils vous ont fait- là !

Petit pimousse t'es malade  Huh?, parce qu'il faudrait bien ça pour que tu ne passes pas faire un coucou,  , en tous cas j'espère que ça ne va pas trop mal

bonne nuit
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 13 Février 2009 à 08:03:43 »

Coucou,

Soignes toi bien nath. La grippe est très virulente cette année. Je sais ce que je dis Tire la langue
Si tu peux reste au chaud dans ton lit
En tout cas tu dois vraiment être hs pour ne pas venir

Bidouche, c'est bien un truc de livreur te poser un lapin
Si j'étais toi, si c'est une grosse boîte: un petit mail montrant que tu es déçue et que tu espère un geste commercial serait le bienvenu Non mais....

Ici nuit dur dur. Elle avait déjà commencé il y a quelques temps mais là ça se rapproche. Manon se réveille à 04h et refuse de se recoucher avec des pleurs de bébé très malheureux. Au départ je croyais qu'elle avait faim mais maintenant que ces épisodes se rapprochent je vois bien que c'est pas ça Cette nuit je l'ai caliné de 04h à 05h regroupée dans mes bras se balançant devant l'ordi dans le noir (elle adore ça ) Elle a pas eu besoin de bibi et quand les paupières ont enfin cédé au lit. Tire la langue
Je crois qu'elle a des angoisses et besoin de calin. Au moins aujourd'hui elle ne sera pas décalée au niveau des repas.
Vous en pensez quoi?

Sinon il fait super froid. Allez pas de boulot aujourd'hui je reste au chaud Souriant

Bonne journée. A+

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2932 le: 13 Février 2009 à 08:57:15 »

bonjour à toutes

ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte

j'ai tout simplment eu une grosse journée de taf hier et un grand bien malade il a eu 39°5 hier toutes la journée, nez qui coule ainsi que les yeux, toux ... alors je l'ai emmené chez le doc hier soir ( j'en ai profiter pour me faire examiner aussi Clin d'oeil ) et comme d'hab VIRUS !!! alors suppo, gtes dans le nez et sirop malgré tout mon bonhomme n'a pas décollé du 39° de la nuit je me suis levée toutes les deux heures pour prendre la tempé et alterner les différents médics pour diminuer la tmepé et finalement ce matin 37° mais pour combien de temps Huh? j'espère que ca ne sera pas trop méchant quand même ...
du coup hier j'ai pas trop eu le temps de passer et en plus j'avais pas de connexion au boulot mais ce matin tout est rentré dans l'ordre ...

ici pas mal de neige, j'ai eu des soucis pour arriver, une fois j'ai été tout droit au lieu de tourner pour prendre la route et ensuite, j'ai réussi à tourner mais c'est le trottoir qui m'a arrêté 
la journée commence mal en plus mon premier patient n'est pas là et n'a pas téléphoné pour annuler son RdV ... j'aurai mieux fait de rester au lit

Gaëlle, je te dirai par MP ce qu'il en est pour la rencontre pas de soucis Clin d'oeil

Vivi, tu peux effectivement essayer le lait de soja sinon pour le lait tu dois faire une bouillie avec des céréales pour pouvoir le donner. sinon pour ta petite Manon je pesne effectivement que la seule solution que tu aies c'est de la rassurer, Thibault aussi a eu un passage comme ca vers 1an, il était debout à 5h et voulait jouer ... Roulement des yeux et ca lui est vite passé ... mais pour le moment je crois que ta puce a juste besoin de calins de maman Clin d'oeil

Morgane et hélène, pour la rencontre j'avais pensé au resto pour justement avoir un toit au dessus de la tete car comme il n'est pas facile de prévoir le temps et pour réservé il faut quand même s'y prendre un peu d'avance ... et puis si on fait ca dehors et que les petits veulent faire la sieste pour les lits pliants c'est pas gagné ... sinon effectivement on peut voir pour louer une salle et chacune apporte quelque chose ... il faut voir les idées de chacune sur le sujet Sourire

J'ATTENDS DONC DIFFERENTES PROPOSITIONS POUR QU'ON CHOISSE LA MIEUX ADAPTEE 

Bidouche, contente de voir que tes bouts vont mieux c'est un soulagement j'y ai bcp pensé hier et j'étais énervée de ne pas pouvoir prendre de nouvelles à cause du net qui fonctionnait pas  mais je suis rassurée de voir que tu t'en sors bien  Bisou

Princesa, contente de voir que les laitages classiques passent bien Clin d'oeil

bonne journée à toutes et attention avec la neige  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 13 Février 2009 à 09:06:49 »

bonjour A toutes
Appelez moi miss poisse ma machine A laver vient de me lacher Pleurs Pleurs
Moi aussi Vivie ,ANATOLE c est reveille A 4h , bon lui il est malade, dans ton cas je ne sais ps trop , soit elle couve quelques choses (croisons les doigts que non) soit c est comme tu dis un gros besoin de calin , peu etre qu un doudou avec ton odeur fera l affaire Clin d'oeil

pour le frigo j ai envoye un mail hier et j attends qu ils ouvrent pour comprendre pourquoi ils ne sont pas venus

petit pimousse je vient de te lire ,bienvenu au club tu sais aujourd hui c est Vendredi 13 !!!!!! courage avec ton malade , ce soir le WE tu vas pouvoir t occuper de lui et de toi egalement Bisou Bisou, fait   attention sur la route !!!

bonne journee, sous la neige
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 13 Février 2009 à 09:54:27 »

coucou les filles!

ca va?

pauvre loulou petit pimousse, j'espere qu'il va aller mieux.

bidouche, vraiment pas de bol. pffffffffffffff, marre de ces appareils qui nous lachent.

ici rien de special.
bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2935 le: 13 Février 2009 à 10:37:34 »

aller pour vous faire envie, c'est gros soleil ici  Cool
bon sinon faites bien attention en voiture, faudrait pas allonger la liste des poisses du vendredi 13  Tire la langue

de gros  Bisou Bisou Bisou aux malades

pour Manon, si déjà un câlin même très long la calme c'est déjà ça, mais oui c'est peut-être la période des angoisses qui commence ; une voisine avait de gros pb avec sa petite qui dès qu'elle la couchait ou se réveillait directe ou ça ne durait pas bien longtemps, et elle ne pouvait quasiment pas la laisser seule, ça a fini par lui passer vers ses 1 an mais il a fallu que le papa intervienne (non sans pleurs) 

sur ce bonne journée

PS  il n'y a pas des étangs par là-bas avec des salles appartenant à des communes ? comme ça on peut faire pique nique ou barbecue mais on a un toit au cas où ?
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 13 Février 2009 à 10:43:05 »

re coucou
et bien je vient de reparer ma machine toute seul avec mes petites mains , pas sans mal car qu est ce que c est lourd une machine  Tire la langue Tire la langue!!!! vider l eau, nettoyer le syfon et  resultat une chaussette bloquee, mais maintenant elle fonctionne , allez que ca continu comme ca , on va m appeller et me livrer mon frigo , si si si j y crois
A+
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 13 Février 2009 à 10:58:03 »

Allez Bidouche, tu vas être la super maman du mois!!! Dépanneuse de machine à laver, ça c'est un super job! Parce que moi, ça m'a coûté presque 80 euros il y a 2 mois... pour une malheureuse chaussette aussi. Donc, la prochaine fois, c'est toi que j'appelle et pas mon service après vente 
J'espère que tes bébés vont mieux. Et pour les livreurs, fait un SCANDALE, non mais, ça sert à quoi les RV??? Ils auraient au moins pu prévenir 

Chez nous, c'est un vendredi 13 de M... ouise...
Gwen est encore malade, cette fois, il tousse comme un damné. ça a commencé  brusquement à 20h00 hier soir, et ça n'a pas arrêté pendant 2 heures (avec bien sûr vomissemnt du bib  Triste)/ ça c'est un peu calmé pour la nuit (qu'il a passé dans son transat dans notre chambre) mais ça a repris ce matin. Du coup, pas de crèche, et appel à super Mamie (ma maman je t'aiiiimmme  Bisou). Bref, la journé a commencé dans un super état d'énervement pour moi (la neige, les vomissement de Gwen à cause de la toux, les bêtises des 2  grands ...)... je vais vous pêter un cable, moi 
En plus, je voudrais pouvoir avoir RV chez mon pédiatre, mais je sens que ça va pas être possible. ça va encore sûrement se finir par SOS médecin...

Nath, j'espère que tu te soignes et que ton grand va mieux.
Pour la rencontre, j'y réfléchirais plus la semaine prochaine, car j'aurais un peu plus de temps (là, je suis au fond du lac... en apnée  Triste) car je suis en vacances mardi soir.

Bises et bon courage à toutes!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 13 Février 2009 à 13:00:58 »

hélène, bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances et bisous à ton p'tit Gwen Bisou

Bidouche, t'es une vraie bricoleuse dis moi Clin d'oeil

Morgane, effectivement on peut louer une salle dans un p'tit blaid autour d'Orléans vers un plan d'eau comme ca s'il fait mauvais et pour la sieste des loulous on a un toit Sourire maintenant reste aussi à voir le prix des salles si elles sont dispo ce jour là , combien seront là et si ca ne fera pas trop cher pour les bugets des différents participants ... ca fait pas mal de condition à réunir mais c'est faisable ! dans un premier temps je fais lister les blaids environnants et appeller pour connaitre les disponibilités des salles et les tarifs ... et je vous redirai ca dès que possible Sourire

coucou Sarah et bonne journée Clin d'oeil

je viens de téléphoner à la nounou et mon p'tit bonhomme n'a plus de fièvre depuis ce matin mais le nez coule encore beaucoup ... mais ca s'arrange c'est déjà ca Sourire

bon aprem à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 13 Février 2009 à 23:11:18 »

alors les filles rine de neuf cet aprem Huh?
Fannette, t'es où ? et Doucette ca va ?

bonne nuit à toutes

@demain Sourire Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: