17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:18:18
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252910 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 03 Février 2009 à 07:43:16 »

coucou rapide

petit pimousse trop trop beaux tes loulous!extra les fous rire ensemble Bisou Bisou
C'est Lise tout en bleu? Elle a les traits du visage qui s'affinent, elle est trop jolie.
Si c'est Gauthier.....euh désolée très mignon aussi

Pour la rencontre pourquoi pas mais dur dur pour mi aout avec mon planning et tout dépend la destination car zhom reste à convaincre et c'est pas une mince à faire Tire la langue Proposes et je te dirais ça rapidement Clin d'oeil

Chez nous le parc c'est indispensable et avec le combelle grand modèle elles jouent ensemble dedans sans difficulté. Dernièrement j'ai retrouvé Manon qui avait glissé a plat ventre en train de sucer la chaussure sur le pied de sa soeur et Laura qui la regardait faire en lui caressant les cheveux:trop marrant! Sinon par sécurité on a taillé une mousse pour le fond du parc et il y a un tapis dessus comme ça no problème si chute ;)la mousse est suffisamment dure pour qu'elles puissent quand même se relever et marcher dessus quand elles seront prêtes.

Au fait j'ai oublié un truc: je suis tatie pour la 2nd fois depuis hier: elle s'appelle Ines et pèse 3kg040 trop belle Bisou et pour une fois c'est par voie basse (ma soeur et moi étions abonnées aux césariennes) je suis trop contente pour elle!

Sarah je comprend ce que tu veux dire quand tu parles de femmes qui ne veulent pas d'enfant. dans mon boulot j'en rencontre régulièrement et ça me tord les tripes surtout que dans mon service j'ai une collègue adorable qui est stérile et rien n'a marché Pleurs
La vie est injuste pour elle car je disais toujours que je désirais deux enfants mais que les grossesses bof bof j'ai été en fait comblée: une grossesse de 7 mois seulement pour 2 magnifiques petites filles. Vraiment pas juste pour elle.

A plus et bonne journée, je bosse cet am.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 03 Février 2009 à 07:55:55 »

bonjour!

felicitation vivi pour ta niece! c'est super!
cool aussi pour la voie basse. moi j'ai eu du mal a encaisser les cesariennes.mais bon, je commence petit a petit a faire mon deuil parce que meme si (je dis bien si! ) un jour j'ai un 4e, y'a de tres fortes chances (quasi 100%) pour que ce soit une cesa. alors j'essaie de me faire à l'idée que je ne connaitrais jamais la voie basse. mais bon, y'a pire dans la vie. surtout comme tu dis les personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants.et j'en ai plusieurs dans ma famille (alors je me garde bien de dire ca parce que je pense que ca leur ferait mal au coeur et je comprends tout a fait)

sinon rien de special aujourd'hui. à si, mariekiss vient à la maison! j'adore!!!!!!!! ca me fait de la compagnie, c'est trop sympa!

voila

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 03 Février 2009 à 08:15:44 »

bonjour
houa ou !!!il sont grands tes loulous petitpimousse, je vois que la cantine est bonne (les miens sont grands aussi 73cm) plus ils grandissent plus ils se ressemblent>>
je vous laisse ça pleur
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2793 le: 03 Février 2009 à 08:45:34 »

Déjà des bavardes ce matin, chez nous bonne nuit sauf pour moi qui suis encore malade depuis 4 semaines que ca dur, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre !
Et en plus Mathis nous fait tjrs un petit pipi la nuit rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!

Je pars à l'école à toute à l'heure et en plus il caille
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 03 Février 2009 à 10:09:49 »

me voila de retour, les miens ont fait leur nuit SUPER
HIER avec la neige j ai eut du monde  a la maison , ma soeur a attendu toute la journée chez moi que sa voiture soit réparée (les amortisseurs avaient pétés)  et mon homme a dut rentrer car les routes étaient impraticable , ma fille malades (la maitresse n était pas la de toute façon).

Enfin c était bien un peu de compagnie la journée et des bras en plus pour les loulous , ils ont adores pleins de monde pour jouer avec eux

enfin rien de neuf

sofinette 4 semaines malade ça fait super long je comprends que tu en es marre courage ma belle reste au chaud et soignes toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 03 Février 2009 à 10:24:49 »

bon ben j'ai 3 pages de retard
vous lirez un peu + tard

sinon ben vais boire le café vite fait chez sarah cet aprem
on en parlera

moi aussi je me dis que ne plus être enceinte
et ne plus avoir de tt petit ,  Triste

mais bon, nous c'est un choix
on n'a pas forcément les moyens, la maison
et hors de question que je repasse par là où je suis passée (PMA, fausse couche ...)

et loulou veut pas d'un accident
et pis dis, que maintenant on n'a plus l'âge lol

bisous
superbe foto
pas eu le tps de tt lire
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2796 le: 03 Février 2009 à 12:39:08 »

RENCONTRE DES JUILLETTES :
Petit_Pimousse, Orléans/bourges , entre le 01 et le 23 aout
Sarah, Bourges
Morgane, 2eme quinzaine de juillet

Merci les filles pour vos messages concernant mes loulous c'est clair qu'ils sont grands à 6mois Gauthier faisait 73 ou 74cm et Lise 71cm  alors là à 8mois je sais pas trop  Roulement des yeux

Vivi, félicitations pour ton grade de tata jolie puce dis donc Clin d'oeil ca devait être trop mimi de voir tes puces se caliner Souriant sinon c'est bien Lise en bleu et Gauthier en jaune Clin d'oeil

Sarah et Delphine, profitez bien de votre pares midi Cool

Sofinette .... moi aussi j'ai droit au pipi la nuit du coup c'est la première nuit que Thibault dort d'une traite depuis bien 2semaines mais j'ai quand même dû me lever pour Gauthier 
soignes toi bien car 4semaines ca commence à faire looooooooooooong ! Bisou

Bidouche, contente de voir que les nuits commencent à s'enchainer tu vois il fallait être patiente Clin d'oeil

sinon comme je le disais j'ai dû me lever cette nuit pour Gauthier car hier chez la nounou à 18h il avait 39°1, au bain à 19h il n'avait plus que 38°4 et au coucher à 20h 37°6 le suppo avait fait son effet mais il était trop tôt pour en redonner pour la nuit, du coup à 23h45 mon loulou se plaignait, je suis allée le voir et lui prendre la tempé et là 39°4 du coup resuppo et redodo dans la foulée ( il est vraiment trop mimi car même malade il n'est pas pénible ! il est sur mesure mon p'tit bonhomme ) , je pensais devoir me relever plusieurs fois pour m'occuper de lui mais finalement il a fait une super nuit d'une traite, j'ai été obligée de le réveiller pour la nounou ce matin et il avait 36°3 alors j'espère que ce ne sont que les dents et que ca va aller mieux j'attends un peu pour téléphoner à la nounou pour savoir ... sinon ce matin j'ai pris RdV à l'école pour inscrire Thibault pour l'année prochaine mon loulou n'est plus un bébé  Pleurs

bon aprem à toutes Bisou

PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LA LISTE POUR ORGANISER LA RENCONTRE !!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 03 Février 2009 à 12:54:02 »

petit pimousse pour la liste j attends un peu car je ne peu pas donner une date précise, mais Orleans/bourges c est bien pour moi, ça nous fera une sortie

mon frigo est HScomme je l avais dit, et bien internet c est super j ai réussi a avoir un frigo américain -55%, pour le prix de la réparation du vieux, mais bon il faut que j attende 2 semaines pour être livre,heureusement que nous sommes en hiver

chez moi il n y a plus de fièvre, la grande est a l école cette journée au chaud lui a fait du bien , j espère que mes petits gars ne vont rien me faire, je les couvre bien et les sort rarement car notre WE a venise est en jeu Clin d'oeil

Vivie félicitation
a+
Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 03 Février 2009 à 14:37:49 »

coucou les filles !!!!

Petit Pimousse je vois que gauthier a un colier c'est pour les dents ? ca fais bien ou non j'hésite à leur en mettre un, c'est pas dangereux ?

Sinon pour les date et l'endroit je vous redis ca.

Autre question mettez vous des chaussure et des chaussons a vos boux si oui quoi comme chaussure ?

Sinon tout va bien pour nous hier on a bien profité de la neige et aujourd'hui on va recommencer par contre je pense que c'est la dernière journée car ca commence à fondre !!!! 2 jours de neige chez nous c'est du luxe !!!! 

Je vous joint quelques photos bisous à toute.

Moi et Zoé (il est pas beau notre papa noël ?!!!!  )

et voici gabin et jules bien emitoufflés !!! 

voila gros bisous
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 03 Février 2009 à 15:01:24 »

Salut les filles,

Petit soucis informatique mais ça y est c'est réparé. Du coup j'avais 2 pages à rattrapper qu'est ce que vous êtes bavardes  Tire la langue mais j'ai tout lu  Tire la langue

Alors tant que j'ai la mèmoir fraiche, pour le parc ici c'est un grand combelle mais je ne l'ai pas encore mis j'ai peur qu'ils se fassent mal à la tête avec les barreaux  Roulement des yeux Enfin je verrais mais je trouverais bien une solution pour l'équiper sinon on leur mettra des casques 

Pour la rencontre Aout aussi mais je sais pas les dates enfin y a le choix car Valentin a 3 semaines Clin d'oeil
Ville la plus proche : MACOn mais on a de la famille à Bougres  Clin d'oeil

Lejega tu vas où en Bourgogne Mi Aout ? Huh?
Merci pour les photos c'est trop mimi.
Pour le collier d'ambre ici ils en on 1 chacun 24/24. J'ai bien sur mis un fil elastique au cas ou mais ils ne s'en sont jamais préoccupé.

Morgane tu vas à la réunion avec tes loulous mais tu es accompagnée pour le retour ?
J'ai du annulé mon avoyage à Mayotte car impossible de voyager seule avec 2 bébés 

Pour les rencontres sur le net et bien nous aussi on s'est connu comme ça il y a .... 7ans ... pfffiou que le temps passe vite. Roulement des yeux

Pour les bébés 2 ça me suffit. Pourtant Valentin en voudrais un 3ème mais hors de question ! Je pense que je suis égoïste mais j'ai besoin de ma liberté, et vu que je ne travail pas je consacre entièrement mon temps au loulous ( ce qui me plait ). Mais j'ai besoin de retrouver ma vie de femme active et vu que je suis dans le milieu agricole faut vite se remettre d'une grossesse car avec les bestioles y a pas de temps à perdre. Pour l'instant je ne suis pas installée mais je compte bien le faire dans 2/3 ans, donc plus de bébés ! Tire la langue

Bienvenue Princesa et tes loulous sont magnifiques. Tu verras ce formu c'est un peu comme une seconde famille, et c'est une mine de bons conseils  Clin d'oeil

Petit Pimousse tes loulous sont craquants et c'est vrais qu'ils font grands ... de futurs basketeurs
contente de voir que c'était qu'un passage pour Gauthier.
Ici aussi je tourne au suppo pour Emma, qui nous fais de bonnes crises.

De mon cotè ça roule .... il neige enfin ! Depuis le temps que je l'attendais cette neige !! Depuis ce matin c'est du non stop et j'espère que ça va encore continué tout la nuit. Faut que ça dure un bout de temps.
Par contre qui a déjà testé la poussette dans la neige ? Huh?
Sinon hier soir j'ai testé un soupe maison épaisse et du coup dodo à 21h et Jules qui a ralé à 6h pour la sucette et la troupe debout à 8h15 ça va ça me convient .
Voilà je crois que j'ai tout dis.

sur ce bonne journée à toute Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 03 Février 2009 à 15:41:51 »

Quelques photos des crapules

Jules dans le sauteur

Emma dans le sauteur

Jules assis

Dans le parc

Jules en pleine forme

Emma et ses quenottes

voila se sera tou pour moi 
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2801 le: 03 Février 2009 à 17:35:26 »

Coucou,
Lejega : trop chouette le bonhomme de neige, félicitations zoé,
ici aussi les filles ont chacune un collier depuis plusieurs mois, achetés sur babywal*, ils sont supers à aimant.
Fanette et Petit_pim : qu'ils grandissent vite...superbes les quenottes d'emma, vraiment dommage pour ton voyage à Mayotte...

Pour le lieu et la date, aucun pb pour nous pour l'instant car pour moi pas encore de dates de vacances,

Sinon j'ai des supers photos des filles prises par une amie mais impossible de remettre la main sur le cd...rrrrrrrrrrrrrrr

à+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 03 Février 2009 à 18:41:46 »

Pour une éventuelle rencontre: Juste pour dire que pour cet été, on sera en vacances tout le mois d'août (à priori en Loire-Atlantique). Et en juillet faut voir...
A suivre, donc
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2803 le: 03 Février 2009 à 21:10:13 »

Bidouche, pas cool pour le frigo  et j'espère que tes loulous ne vont pas être malades que tu puisses partir Clin d'oeil

Gaëlle, pour le collier d'ambre mes 3 enfants en ont un depuis leur naissance et ca pose aucun soucis, mon grand a percé toutes ses dents sans soucis, à priori ca marche pas trop mal pour Gauthier car il a des poussées de fièvre mais à priori pas de douleur trop intense et pour Lise j'ai l'impression que ca fonctionne un peu moins bien
sinon concernant les chaussures, moi je n'en mets pas tant qu'ils ne commencent pas à se mettre debout tout seul Sourire
autrement ton bonhomme de neige est superbe ! et pour tes p'tits loups je ne me risquerai pas à dire qui est qui car là ... ils sont vraiment bien cachés Clin d'oeil

Fannette, pas cool pour ton voyage à Mayotte Pleurs , pour la poussette dans la neige je préfère pas essayer Roulement des yeux , contente de voir que ton petit Jules dort un peu plus Clin d'oeil
tes loulous sont vraiment craquants et ils ont l'air de s'éclater dans le sauteur

Sofinette, j'espère que tu retrouveras vite tes photos pour nous les faire partager;)
pour la rencontre au moins on est sûr de pouvoir compter sur toi Clin d'oeil

Hélène j'espère que tout va bien pour tes p'tits loups Sourire

POUR LA RENCONTRE EST CE QUE SI ON FAIT CA LE DERNIER WE DE JUILLET CA ARRANGERAIT UN PEU PLUS DE MONDE Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 03 Février 2009 à 21:23:12 »

Salut,

Pour moi, la reprise du boulot c'était hier, et je m'en souviendrais longtemps :
 - de retour de WE dimanche Maélys a vomit ds la voiture en arrivant, et ça a été ça toute la nuit à chq tétée
 - mon chéri est parti pour une formation à Paris le lundi matin : tte seule avec les enfants cette semaine
 - Maélys avait 39 de fièvre à 6h30 dc doliprane et dodo
 - à 12h30, elle avait 38,8° , doliprane et à 14h30, elle n'avait plus que 38,2°
 - le pédiatre me dit que si ça diminue c'est bien mais qu'au contraire ce serait direction les urgences
 - il ns recoit à 17h et avant d'aller chez lui, elle a à nouveau 38,4° ---> grosse panique
 - verdict il faut aller aux urgences
 - la nounou garde mon garçon à la maison et j'y vais à 18h (sous la pluie, il a fallut grimper une cote car pas de place de PK pr se garer bien evidemment!!!)
 - retour maison à 21h15, je n'ai pas vu mon garçon, il se demandait ce qui se passait : papa pas là, maman pas là, Maélys pas là ou qd elle est là elle dort...
 - finalement ils ne m'ont pas dit, mais comme ils hésitaient entre grippe et gastro et q'ils penchaient pour gastro, alors je pense que c'est un début de gastro...même pas de controle de température avant de partir, bien sûr elle allait beaucoup mieux!!!!

A part ça, ça va, sauf que dans la nuit elle avait à nouveau 39,2°( j'ai pas pensé ne pas lui mettre sa turbulette , alors à 2h on l'a enlevé) . Ce matin 37° et même 36,2° dans la journée. DUR DUR.

Voilà, je vois que vs avez beaucoup écris, je vais aller vous lire maintenant.
Je voudrais bien mettre des photos mais j'y arrive pas!!!
J'espère que tout le monde va bien.
A+

Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: