Sarah j'ai eu une réaction assez similaire à la tienne le jour où ma BS nous a anoncé d'abord se fausse couche puis le fait qu'elle était enceinte, elle qui disait toujours qu'elle ne voulait pas d'enfant ou alors pas tout de suite, alors que moi oui mais avec les déplacements de zhom qui n'est jamais là quand il fallait - les collègues en étaient venues à proposer de m'acheter une pipette pour que je puise me débrouiller sans lui

-
je voulais en avoir avant elle, c'est con mais c'est comme ça ; sa petite est née en janvier de l'année dernière du coup je voulais absolument avoir au moins un garçon c'est bon j'en ai 2

je réagits un peu comme ça car elle s'est mariée et a acheté une maison avec son zhom même pas 2 ans après s'être connu alors que nous on était ensemnle depuis5 ou 6 ans je crois mais non il ne fallait surtout pas se marier trop vite !!!
enfin bon parfois on a des réactions à la c*n mais on y peut rien !
sinon on pense investir dans un parc parce que Corentin est vraiment trop "nerveux" je l'ai retrouvé plusieur fois par terre et même s'ils ne sont qu'à 5cm du sol on ne sait jamais il pourrait quand même se faire très mal
alors celles qui ont des parcs, ils ont quelles dimensions ?
car là ils jouent dans un espace de 1,1 m sur 2m environ alors on cerche le plus grand possible
vraiment très mimi tes loulous princesa alors la question qui tue ils sont di ?
doucette j'aimerais moi aussi pouvoir les filmer mais ils ont toujours le chic pour le faire quand on a le dos tourné

18 ans sa crise d'ado ! , je crois que c'est encore pis ! on est déjà c*n à l'adolescence, mais ça se comprend alors après dur dur courage
ça y est je recommence à avoir le sourir, ils ont été infernaux ce matin

le soir on est passé à bib 180 ml + 6g blédine ou floraline + 100g légumes ou légumes + féculents, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins affamés le matin quand ils ont eu des féculents le soir, à confirmer sur la durée
ah si seulement on pouvait avoir de la neige ! car aujourd'hui c'est pluie et de plus en plus j'ai l'impression, du coup la promenade de ce soir est compromise et je sens que je vais encore m'énerver, car ils sont infectes quand on ne sort pas avant le bain, ils n'arrivent pas à faire la sieste du soir à la maison

un gros

à tous les loulous encore aux prises avec les microbes
A+