17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:25:06
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252867 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 02 Février 2009 à 14:42:54 »

bienvenue princesa64   jolis photos ils sont trop choux tes petits gars et se portent bien dis donc   raconte nous un peu + sur leur taille ,poids etc comme le dit les filles nous sommes très curieuses Tire la langue   cela fait un peu de+ 1 an  que nous avons commencer cette belle aventure avec les filles  et  je  dois bien te l'avouer qu'elles sont toutes d'un grand soutien et d'un grand reconfort c'est une 2 eme famille en sorte et moi souhait pour 2009 c'est un jour on puisse toutes de voir en vrai Souriant     encore bienvenue parmi nous Bisou

delphine tu me fait trop rire   tu vas bientot nous ecrire en morse si cela continue  ;)heureuse que tu ais pu te detendre avec ta sortie luge cela t'a fait permi de sortir c'est cool Bisou

bidouche morgane ,sofinette faite nous partager ses jolies instants ( les 4 pattes  ,les fous rires  le dos crawley etc  avec des photos)

felicitation aux jujus pour toutes   les dents de sortie   chez nous c'est le desert en 1 mot rien a l'horizon

morgane pour les sorties je te comprend car moi meme je n'ai pas ma famille dans le coin est en plus j'ai une fille de bientot 18 ans qui fait sa crise d'ados maintenant donc hors de question de lui laisser les jujus en garde  trop immature pour son age     donc il faut que ce petit monde pousse Bisou

vivi pour l'instant les miens sont toujours au bib de lait 180ml + cereale le soir et ils ne le finissentqu'une fois sur 2   et dorment toute la nuit cela depend de l'appétit de chaque enfant    manon a peu etre moins mangé ses derniers temps et donc elle se rattrape en tout cas son appetit est revenu c'est cool Bisou

gaelle bonne bataille de neige et attention en voiture Bisou

sofinette gros bisous a agathe c'est infernal cette toux et ce rhume  je pense que cela est un symptome de leur pousée dentaire

sarah je comprends ce que tu veux dire cela est dur de se dire cette fois c'est le dernier laisse faire le temps et surtout parle de tout se qui te tracasse et ton eventuel desir de 4 eme enfant a ton mari  en tout cas n'hésite pas a te confier cela ne nous derange nullement Bisou Bisou garde le moral

nath chouette vivement les photos         on a les meme modeles que toi a la maison cathie très vive et tangui bon pepere sauf au moment du repas d'un coup il se reveille    içi rien de neuf la routine reveil des jujus a 7h30 tangui et 8h cathie coucher hier a 20h30  c'est plutot bien j'espere qu'anatole est toujours aussi sage et qu'il laisse sa maman dormir            BISOUS A TOUTES BON APREM

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 02 Février 2009 à 14:45:45 »

ben moi en fait c'est pas que je peux pas en avoir physiquement mais materiellement. on est passé par une periode tres difficile financierement avec mon mari et on s'en remet seulement otut doucement. et si un 4eme arrivait, ca serait la catastrophe!!! (pas affectivement parce que je le chouchouterai ce petit dernier Clin d'oeil) enfin vous comprenez quoi! et du coup, de voir ma belle soeur enceinte alors qu'elle a toujours dit que les enfants c'est nul, et devoir lui passer les petits vetements de mes bébés et meme mes habits de grossesse, j'ai une grosse boule dans la gorge.c'est dur. et j'ai peur qu'elle assure mieux que moi. enfin c'est trop nul comme reaction. je serai super contente si c'etait quelqu'un de bien mais c'est pas le cas alors ca m'ennerve.

mais bon ici,sur le forum, je peux en parler librement (parce que des fois dans l'entourage, on ne comprend pas forcement ce besoin de bébé! surtout qu'on me dit souvent:"ah ben 3, c'est deja beaucoup et puis en plus tu as le garcon et les filles donc c'est bon!") alors ici au moins, je sais que je suis comprise et pas jugée!donc merci les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vous adore

aller, je retourne a mon grand menage! Souriant

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2777 le: 02 Février 2009 à 15:03:30 »

Doucette, contente d'avoir des nouvelles et de voir que ca va , pour ta grande t'inquiètes ca va passer Clin d'oeil mais en attendant pas cool pour toi ... car difficile de te changer les idées si la grande peut pas te garder les jujus et les microbes ca donne quoi Huh?

Sarah, moi aussi ce qui me donne envie d'avoir le 4eme c'est parce que je suis super bien dans mes baskets quand je suis enceinte ... mais apres je me dis que si ca se trouve ... j'en voudrai un 5eme ... mais à côté de ca, je veux continuer mon boulot car j'aime ce que je fais et j'ai peur que ca devienne dur ... alors pour le moment j'attends que ces3 là grandissent un peu et d'ici la fin de l'année on verra ... mais ce dont j'ai le plus peur c'est de tout faire pour avoir ce p'tit dernier et que la nature ne me l'accorde pas sans traitment ... car là je sais que mon mari ne sera pas d'accord pour recommencer les traitements car il y a le "risque" d'avoir n°4 et n°5 ... alros moi je pense que ca ne me dérangerai pas mais fiancièrement après c'est sûr que c'est dur surtout que comme je le disais je veux continuer mon boulot !

sinon Doucette, ton idée de rencontre est une super idée 
je vais donc d'apres vos adresses étudier scrupuleusement les situations géographiques de chacune et essayer de voir la mi-chemin entre nous toutes et on va essayer pour celles que ca intéresse de se faire une rencontre cet été ca vous dit Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2778 le: 02 Février 2009 à 15:14:04 »

Sarah j'ai eu une réaction assez similaire à la tienne le jour où ma BS nous a anoncé d'abord se fausse couche puis le fait qu'elle était enceinte, elle qui disait toujours qu'elle ne voulait pas d'enfant ou alors pas tout de suite, alors que moi oui mais avec les déplacements de zhom qui n'est jamais là quand il fallait - les collègues en étaient venues à proposer de m'acheter une pipette pour que je puise me débrouiller sans lui  Tire la langue -
je voulais en avoir avant elle, c'est con mais c'est comme ça ; sa petite est née en janvier de l'année dernière du coup je voulais absolument avoir au moins un garçon c'est bon j'en ai 2  
je réagits un peu comme ça car elle s'est mariée et a acheté une maison avec son zhom même pas 2 ans après s'être connu alors que nous on était ensemnle depuis5 ou 6 ans je crois mais non il ne fallait surtout pas se marier trop vite !!!
enfin bon parfois on a des réactions à la c*n mais on y peut rien !

sinon on pense investir dans un parc parce que Corentin est vraiment trop "nerveux" je l'ai retrouvé plusieur fois par terre et même s'ils ne sont qu'à 5cm du sol on ne sait jamais il pourrait quand même se faire très mal
alors celles qui ont des parcs, ils ont quelles dimensions ?
car là ils jouent dans un espace de 1,1 m sur 2m environ alors on cerche le plus grand possible

vraiment très mimi tes loulous princesa alors la question qui tue ils sont di ?

doucette j'aimerais moi aussi pouvoir les filmer mais ils ont toujours le chic pour le faire quand on a le dos tourné  Roulement des yeux
18 ans sa crise d'ado ! , je crois que c'est encore pis ! on est déjà c*n à l'adolescence, mais ça se comprend alors après dur dur courage

ça y est je recommence à avoir le sourir, ils ont été infernaux ce matin  

le soir on est passé à bib 180 ml + 6g blédine ou floraline + 100g légumes ou légumes + féculents, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins affamés le matin quand ils ont eu des féculents le soir, à confirmer sur la durée

ah si seulement on pouvait avoir de la neige ! car aujourd'hui c'est pluie et de plus en plus j'ai l'impression, du coup la promenade de ce soir est compromise et je sens que je vais encore m'énerver, car ils sont infectes quand on ne sort pas avant le bain, ils n'arrivent pas à faire la sieste du soir à la maison  

un gros  Bisou à tous les loulous encore aux prises avec les microbes

A+
Journalisée
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 02 Février 2009 à 15:21:29 »

re-coucou !!!!

Une rencontre moi ca me dis carrément !!!! je suis en bourgogne mi-aoûte si c'est plus près que cherbourg.

Sarah88 je te comprend carrément mais t'inquiète elle ne pourra pas être une aussi bonne maman que toi car ce n'est pas comparable tu en a 3 et elle va en avoir 1 donc c'est facile 1 bb, non ?!!!!
Sinon moi aussi j'ai des rêves de grandes famille jme vois vieillir avec tout mes enfants et mes petits enfants qui courent partout dans une grande maison de vacances (un peu les grnade famille italienne !!! mon grand père est italiens c'est peu être pour ça !!!) mais bon financièrement aujourd'hui je préfère assurer les arrière de mes 3 enfants car on ne sais pas ce que l'avenir nous reserve rien n'est plus sur maintenant !!!!

Sinon moi aussi j'aime beaucoup venir sur ce forum mais les gens de l'extérieur m'ennerve quand j'en parle donc je ne leur en parle plus car il dise oui mais sur internet tu sais pas sur qui tu tombe fo en prendre et en laisser quadn je leur dis que c'est comme un petit cercle d'ami et qu'on partage notre quotidien on me répond en souriant ca m'ennerve stile  Roulement des yeux n'importe quoi des amis sur le net !!! grgrgrgr !!!!!

Enfin s'étais mon coup de geule sinon gabin reveil 8h et jules 7h hier soir j'ai donné soupe courgette + semoule et yaourt et apparament ca les a bien calé j'ai pas eu de reveil cette nuit !!!

Princessa64 très mignon tes loulous !!! le début à du être dur mais bon aujourd'hui c'est du passé n'en parlons plus  Clin d'oeil

Gros bisous à toute

Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 02 Février 2009 à 15:24:39 »

Laisse parler Gaëlle  tu sais très bien ce que tu peux avoir auprès de nous, ca te convient et tu apprécies alors les autres tu laisses tomber, l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien avec nous Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 02 Février 2009 à 15:30:34 »

Merci petit pimousse !!!  Bisou

Morganne moi j'ai un parc combelle en bois il fait 100x145 cm idéal pour deux bb !!!! il est octogonale je l'avais déjà pour ma fille en plus petit et pour les garçons j'ai racheté deux barrière qui ralonge le parc.

Le parc c'est bien pratique crois moi !!!!!

Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2782 le: 02 Février 2009 à 16:17:45 »

Super chouette si on pouvait se rencontrer Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 02 Février 2009 à 19:34:16 »

Gaëlle, comme dis Nathalie, on est peu être des amies du net... mais qu'est-ce que ça peut faire si on passe de beaux moments!
Et je voudrais pas dire, mais dans un autre registre, il y a pas mal de couples qui se rencontrent via le net, bref, il n'y a pas que des malades qui surfent! (il y en a, c'est sûr, il n'y a qu'à lire certains posts grossesse ou des filles s'inventent des histoires de grossesse multiples et font marcher tout le monde un certain temps avant d'être démasquées ) Mais chez nous, les juillettes, je crois qu'on a éviter ça!

Pour le parc, on nous en a prêté un grand (combelle) et on va bientôt le mettre.

A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 02 Février 2009 à 20:04:39 »

Morgane, nous le parc c'est un Geut*er hexagonal pour un ca va mais franchement pour deux c'est juste

Hélène, tu ne penses pas si bien dire pour les rencontres du net ... mon mari et moi nous sommes rencontrés en sept 2004 via le net et 4ans 1/2 après ... nous sommes mariés et avons 3 beaux enfants c'est pourquoi ca me fait bien rire quand certaines personnes balancent que le net c'est virtuel Clin d'oeil mais je laisse dire un point c'est tout !!!!

ce qui serait bien c'est qu'on voit qui serait intéressé pour cette rencontre et ensuite on essaye de choisir un point central pour se retrouver en aout ( vers le 15/08 ca serait peut être plus facile pour tout le monde Huh? ) Sourire
on essaye de reprendre à chaque fois la liste des intéressés pour se rajouter et on remet la grande ville la plus proche ( plus facile sur une carte ) et la période préférée Sourire

RENCONTRE DES JUILLETTES :
Petit_Pimousse / Bourges ou Orléans / vers le 15/08
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 02 Février 2009 à 21:02:14 »

PETIT COUCOU

moi  le 15/08 je serais sur la cote d azur avec une bonne partie de la famille de mon homme , ils viennent du Canada et d Écosse

princesa trop mimi tes loulous , quels sont leurs poids/tailles? , c est sure que tu as eut des début, cela a du être dure d attendre 4 jours pour voire ton fils mais maintenant ils vont tous les deux bien c est le principal
De mon cote , mon homme A mit du temps a vouloir un deuxième enfants et j ai vu l amie d un copain qui ne voulais pas d enfants,elle exécrait les enfants (elle les appelle les gremlins )en avoir un  1 an après leur rencontre et un deuxième 2ans après, pendant ce temps j en ai beaucoup souffert. Elle disait et dit encore beaucoup de mal de ses enfants du style <<ma fille est une baleine ,elle est un peu lente intellectuellement,etc..>> alors que sa fille est une très jolie nenette tout a fait normal pour son âge. Enfin il y a des c** partout

bisous Atoutes, soignez bien vos malades

OUI JE SAIS LES PHOTOS , il faut que mon homme me prête son ordi et ce n est pas gagné

bonne soirée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 02 Février 2009 à 21:07:05 »

Bidouche, donnes une date qui serait mieux pour toi et inscris toi sur la liste si tu veux participer Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 02 Février 2009 à 21:22:29 »

allez quelques photos Sourire

NOUS ON FAIT DES CALINS !!!

NOUS ON SE FEND LA POIRE !!!

NOUS ON SE REVEILLE !!!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 02 Février 2009 à 21:37:33 »

wahouuuuuuuu petit pimousse!!!!! deja, ils sont trop beaux! vraiment ils sont magnifiques!ils illuminent! et puis qu'est-ce qu'ils sont grands!!!!! je suis impressionnée! je savais que mes pupuces etaient petites mais ca se confirme encore plus! mais ca n'enleve rien a leur charme.au contraire

pour la rencontre, ca serait super!bourges me parait etre tres bien. j'ai de la famille la bas. mais je ne sais pas encore a l'avance quelles dates pourraient me convenir.

bonne soiree
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2789 le: 02 Février 2009 à 23:33:00 »

whoua ils font encore moins bébés que les miens tes loulous  Tire la langue c'est vrai qu'ils sont grand !!! dur maman le flash au réveil ! ils sont tous tellement mimis nos petits bouts, on a vraiment toutes bien travaillé y a pas à dire 

le combelle 1mx145 me dirait bien on devrait voir ça vendredi, merci pour les infos  Clin d'oeil

oce serait sympa pour la rencontre, mais je ne peux rien vous garantir car ça va être dur dur cet été ;
a priori plutôt 2è moitié de juillet car fin juillet zhom devrait partir à la Réunion (de nouveau 3 mois Pleurs) s'il rate son concours, du coup je parts les 15 premiers jours d'août avec ma mère près de perpignan puis si tout va bien 1 mois à la réunion  et avant son départ on remontera sûrement en Alsace voir la famille
RENCONTRE DES JUILLETTES :
Petit_Pimousse / Bourges ou Orléans / vers le 15/08
Morgane / 2è quinzaine juillet s'il faut choisir entre les 2 et bien mon vote dépendrait de où on sera
désoléé

bonne nuit
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: