17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:27:00
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252869 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 01 Février 2009 à 18:39:15 »

lu

bon passerai + tard
aprem luge super

bienvenue princesa64

à bientôt

Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 01 Février 2009 à 20:13:42 »

bienvenue princesa64, racontes nous ou tu en es avec tes petits mecs

j ai essaye de mettre des photos et je suis nul j y arrive pas j attends que mon homme rentre e, il va essaye

aujourd hui nous étions de sortie chez des amis, c était du sport ils n ont pas dormis et avec les enfants qui tournaient autour du parc , ça les a bien excités mais ils ont beaucoup aimes , ça rigolait dure
bon aller  je repasse pour les photos

Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2762 le: 01 Février 2009 à 20:51:42 »

Petit coucou du soir après qques jours d'absence,

tous vos petits loulous sont bien mignons,

bienvenue princesa64,

ah ces microbes, je vois que sarah tu n'as pas été épargée,

j'ai nous ca y'est première dent pour Agathe, la bibiche elle a ses petites joues toues rouges, mais rien à l'horizon pour léa qui elle se met à 4 pattes et cherche comment avancer !!! trop rigolo.

bonne nuit à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2763 le: 01 Février 2009 à 22:08:28 »

Bienvenue parmi nous princesaracontes nous en un peu plus sur toi t tes loulous  Sourire
ici nous sommes très curieuses et on adoooooooooooooooore les PHOTOS  si tu vois ce que j'veux dire  Roulement des yeux Tire la langue

Bravo à Jules et Agathe pour leur dent ... à croire que c'était le WE dent car Gauthier aussi a percé la 4eme et Lise a été assez embetée aujourd'hui

Delphine, contente de voir que la luge s'est bien passée ... j'suis sûre que tu dois avoir queqleus photos à nous montrer ... Clin d'oeil

Bidouche, c'est super que tu te soit un peu changé le idées ... Sourire vivement les photos  Tire la langue

Sofinette, ca fait plaisir t'avoir des nouvelles de tes puces ... ici le 4 pattes n'est vraiment pas d'actualité Roulement des yeux par contre notre Lisounette dit PAPA à tour de bras

Doucette, j'ai pensé à toi ... j'ai pris des photos ... je te mets ca demain  Bisou

bonne nuit à toutes en espérant qu'Anatole continue sur sa lancée Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2764 le: 01 Février 2009 à 22:42:50 »

coucou princesa64 ça fait plus d'un an maintenant qu'on discute ensemble, (déjà  cette année 2008 est passée tellement vite !!!)

pour Anantole je ne vais rien dire, j'ai trop peur que ça ne gâche tout Tire la langue

Fannette c'est bien que le trajet ce soit bien passé

ah les sorties..., pour nous va falloir encore attendre, car pas de nounou, ni de famille dans les environs et les amis ont leurs propres enfants donc rajouter les garçons je ne préfère pas
faut que je prospecte des baby sitter mais peut-être 2 alors car une ados avec mes terreurs  Roulement des yeux on va la faire fuir
et dire qu'on a encore notre "thalasso" à faire (ça avait été annulé 1h30 avant car elle était malade) j'espère le mois prochain

alors aujourd'hui Corentin n'a pas arrêté de se tourner et retourner, dos/ventre/dos... et de se déplacer, mais sur le dos  Roulement des yeux le nombre de fois où on l'a retrouvé la tête dans le meuble de la TV à jouer avec la Xbox ou les dvd..,
Nathan lui est plus calme, le dos lui plait bien ou alors assis mais bougé ? grand dieu pourquoi faire ?!

allez bonne nuit
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 02 Février 2009 à 07:59:53 »

petit bonjour sous la neige
pour les photos je dois le faire avec l ordi de mon homme , hier pas le temps on verra ce soir

et bien Morgane ça bouge aussi chez toi , il nous faut des yeux dans le dos avec ces petits lous

aujourd hui ma  grande reste a la maison elle me prépare quelques choses, nez qui coule et forte toux, c est reparti!!!
A+ ca pleur
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 02 Février 2009 à 09:03:42 »

un coucou rapide,
bienvenue princess64! J'adore les nouvelles rencontres, n'hésites pas à nous donner des détails sur ton parcours et tes loulous et bien sur DES PHOTOS!

Bon courage à celles qui reprennent le taf et j'en fais parti Triste
Là je suis un peu débordée. Les filles dorment de moins en moins et comme Manon en particulier n'a pas franchement envie d'apprendre toute seule même avec des moments où je lui dis de se débrouiller elle m'oblige à la relever souvent changer d'activité être présente quoi. Laura a une période calme et quand elle râle c'est qu'il y a vraiment quelque chose: un amour ! En plus elle arrive à s'occuper un moment seule, et quelle concentration avec ses jouets
Manon est plus vive toujours en mouvement et difficile à canaliser: je vais devoir m'occuper de son cas à cette petite non mais je vais pas me laisser faire c'est qui la maman

Au fait la blague du jour: réveil Manon 03h pour...... un bib de 240ml et reréveil à 08h pour ben comme d'hab: un bib de 240ml: du jamais vu
Que donnez vous le soir à vos loulous et quelle proportion légumes-féculents mettez vous s'il y a purée?
Je crois que je les cale pas assez Huh?

Voili, voilou.
De gros Bisou Bisou :-*aux petits malades et il y en a encore

Super Marie pour la luge

Bravo à Jules, Emma, Agathe, Gauthier pour les dents. Moi je sais toujours pas ce que c'est.... les dents pas les crises de dents

Lise est le premier bébé qui dit papa. Bravo la puce. Tu as tout compris C'est bien un fille !

Je vois qu'Anatole est toujours aussi remuant. Pas besoin de faire su sport en salle Bidouche
Quant aux yeux derrière la tête j'y songe aussi Clin d'oeil

Je pense que j'en oublie alors bisous à toutes et a + Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 09:23:06 par vivi47 » Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 02 Février 2009 à 09:12:42 »

coucou les filles !!!!

Reveil sous la neige c'est super (pour 2/3 jours pas plus j'espere) je vais pouvoir faire découvrir la neige a mes mamaours par contre on est pas trop équiper pour on va improviser !!!

sinon les repas se passe succéssivement mais je prend pas tjrs le même en premier ni pour les bib d'ailleur donc ils sont habitué celui qui attend rale quand il voit que je prend le frérot et se calme aussi sec des qu'il retourne a ses aoccupation roulade pour jules machouillage pour gabin !!! 

Sinon bienvenue princess64 oui on se connais un peu car on a commencé un fil de discussion pendant notre grossesse et on c'est rejoins sur ce fil après donc on se suit même si on poste pas tous les jours (pour ma part !!!) notre maraine c'est petit pimousse elle poste tous les jour et elle est de très bon conseil tu verra !!! bon jvais faire aussi ma curieuse n'hésite pas à mettre des photos de tes mamours !!!!

Bisous à toute et bonne journée !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2768 le: 02 Février 2009 à 10:37:48 »

Coucou les filles,
Ici aussi il neige, encore une toux grasse ce jour pour agathe j'attends encore un peu pour la ramener chez le pédiatre car en pleine poussée dentaire je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose à part un fluidifiant.

Courage aux travailleuses, moi je reprends dans 5 mois ca va être très très dur!!!
@+

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 02 Février 2009 à 10:49:57 »

bonjour,
alors pour les curieuses Souriant, j'ai accouché à 37SA par césa programmée 2 jours avant, car col ouvert mais bebes trop hauts et pas mal de contractions. En fait au début les 2 avaient leur petite tete en bas et à 36SA Iban s'est retourné, à croire qu'il restait assez de place  .
Sinon césarienne douloureuse car des contractions tout le long (je sais pas si c'est comme ca pour tout le monde, enfin...) alors j'ai meme eu le droit à ma petite dose de morphine.
Julen est sortit le 1er mais trop de liquide dans la poche, il en a bu pas mal du coup je l'ai meme pas vu et puis il a ete hospitalise dans un hopital voisin et donc je n'ai fais ca connaissance que 4 jours après, heureusement j'avais mon deuxieme loulou pres de moi, ca aide.

Maintenant c'est que du bonheur.
Dans 2 jours ils font 7 mois, et les premieres dents sont sorties.
Voilà je vais essayée de vous mettre quelques photos.

A +

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 02 Février 2009 à 11:31:49 »

quelques photos

JULEN ET IBAN A 1 SEMAINE

JULEN ET IBAN A 2 MOIS

JULEN A 4 MOIS

IBAN A 4 MOIS

IBAN ET JULEN A 6 MOIS

voilà mes deux petits amours
 Bisou
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 11:34:16 par princesa64 » Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 02 Février 2009 à 12:12:43 »

bonjour!

bienvenue parmis nous princesa64! ils sont superbes tes loulous! merci de nous faire partager ses belles photos.

ici ca va. on va rester au chaud aujourd'hui.enzo est chez sa nounou.moi ca va mais je suis un peu morose.je viens de trier les armoires des filles et d'enzo et ca me fait mal au coeur. je me pose plein de questions.j'ai tres envie d'un 4e (meme si ca sera pas pour tout de suite )mais d'un autre coté, 3 c'est deja bien (je parle surtout financierement.ca serai tres difficile avec un de plus).et puis ma belle soeur (avec qui les relations ne sont pas geniales) est enceinte. elle qui deteste les enfants, qui a toujours dit qu'elle n'en voudrait pas, la voila enceinte, prete a etre la super maman et tout et tout et ici je peux le dire, je suis jalouse.c'est nul mais c'est comme ca. enfin, je pourrais en faire un roman mais je ne vais pas vous embeter avec ca!
j'espere que chez vous ca va.

ca va mieux petit pimousse les petits malades?
y'en a pas d'autres j'espere.

bonne journee

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2772 le: 02 Février 2009 à 12:19:22 »

Merci pour les photos, princesa64 très jolis tes loulous,

Sarah, alors un coup de blues, tu as raison on a du mal à se dire que l'on aura plus de bb, même si je fais des post partum après chaque je peux te dire que je ne pourrais jamais faire le deuil de ne plus être enceinte un jour mais bon trois c'est déjà bien, et comme tu dis il faut assumer ces petits loups financièrement et pour pas mal de tps.

Bon apétit à toutes,
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 02 Février 2009 à 12:59:17 »

Coucou les filles!
Princess64, ils sont adorables, tes petits bouts!!!
Sarah, je suis comme toi, chaque fois que je remets les affaires des bébés dans des cartons, ça me fout un coup au moral!  Et pourtant, j'ai 4 enfants (alors qu'il y a 5 ans, je désespérais, car je pensais qu'on n'arriverait jamais à en avoir)... mais bon, chaque vêtement trop petit, c'est une page qui se tourne! Je crois que je suis trop sentimentale!!!

Allez, je retourne bosser, car avec la neige, la journée est écourtée!
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2774 le: 02 Février 2009 à 13:06:22 »

coucou à toutes !

Morgane, j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour ta thalasso
moi aussi j'ai un pépère tranquille et une excitée

Bidouche, j'espère que pour ta grande les crobes ne seront pas trop méchants , chouchoute la bien  Bisou

Vivi, ici aussi Gauthier est super calme et s'occupe seul on ne l'entend que pour aller au lit ou si les fesses sont sales ou bien encore s'il voit le manger et que ca ne vient pas assez vite à son gout Roulement des yeux sinon Lise a toujours besoin qu'on s'occupe d'elle, même avec son frère elle joue 5min mais apres ca la soule, il faut qu'elle soit avec les grands alors quand elle est trop pénible elle est dans sa chaise haute et elle me suit de pièce en pièce comme ca je l'entends plus Clin d'oeil
pour le repas du soir, puisque le lait c'est pas ca en ce moment, je leur donne un petit bib ( 120 pour Lise et 90 pour Gauthier et encore s'ils le boivent car de toute façon ils boivent pas plus ), légumes sans féculents avec rapé ou k*ri, fromage blanc, parfois si courgettes ou citrouille je mets de la semoule ( comme pour nous pour le couscous la fine )

Gaëlle, profites de la neige car chez nous pas un flocon  Pleurs  pourtant on est en vigilance orange Huh? dommage j'aurai bien aimé Souriant

Sofinette, je suis comme toi les loulous toussent encore un peu mais avec les dents qui les chatouille j'ai peur qu'il me dise de continuer le traitement et qu'il n'y a rien d'autre à faire, alors je vais peut etre attendre mercredi ou jeudi car là franchement ils dorment bien, mangent bien et sont comme à leur habitude donc je pense qu'il n'y a pas de soucis majeur ...

Princesa, merci pour les photos, ils sont supers mimi tes loulous par contre c'est sur car ca a du etre difficile au départ car 4 jours sans voir ton p'tit bonhomme ca a du etre horrible même si tu avais le 2eme et pour eux ca n'a pas dû être facile d'etre séparés à la naissance  
n'hésites pas à t'inscruster avec nous !!!!! plus on est de fous plus on rit comme on dit Tire la langue

Sarah, moi aussi je pense au 4eme j'espère que la nature me l'accordera sans traitement ... Roulement des yeux et comme tu dis ca fait rager de voir qui arrive à etre enceinte sans pour autant le vouloir et que toi tu galères ... je sais ce que c'est ... et moi aussi parfois je jalouse un peu ... mais c'est la vie ... et puis peut etre que ta BS aura une révélation à l'arrivée de son bébé ... Roulement des yeux

Hélène, bon courage Bisou

bon aprem à toutes Bisou aux p'tits malades ...
à plus tard Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: