coucou à toutes !
Morgane, j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour ta thalasso

moi aussi j'ai un pépère tranquille et une excitée

Bidouche, j'espère que pour ta grande les crobes ne seront pas trop méchants

, chouchoute la bien

Vivi, ici aussi Gauthier est super calme et s'occupe seul on ne l'entend que pour aller au lit ou si les fesses sont sales ou bien encore s'il voit le manger et que ca ne vient pas assez vite à son gout

sinon Lise a toujours besoin qu'on s'occupe d'elle, même avec son frère elle joue 5min mais apres ca la soule, il faut qu'elle soit avec les grands alors quand elle est trop pénible elle est dans sa chaise haute et elle me suit de pièce en pièce comme ca je l'entends plus

pour le repas du soir, puisque le lait c'est pas ca en ce moment, je leur donne un petit bib ( 120 pour Lise et 90 pour Gauthier et encore s'ils le boivent car de toute façon ils boivent pas plus ), légumes sans féculents avec rapé ou k*ri, fromage blanc, parfois si courgettes ou citrouille je mets de la semoule ( comme pour nous pour le couscous la fine )
Gaëlle, profites de la neige car chez nous pas un flocon

pourtant on est en vigilance orange

dommage j'aurai bien aimé

Sofinette, je suis comme toi les loulous toussent encore un peu mais avec les dents qui les chatouille j'ai peur qu'il me dise de continuer le traitement et qu'il n'y a rien d'autre à faire, alors je vais peut etre attendre mercredi ou jeudi car là franchement ils dorment bien, mangent bien et sont comme à leur habitude donc je pense qu'il n'y a pas de soucis majeur ...
Princesa, merci pour les photos, ils sont supers mimi tes loulous

par contre c'est sur car ca a du etre difficile au départ car 4 jours sans voir ton p'tit bonhomme ca a du etre horrible même si tu avais le 2eme et pour eux ca n'a pas dû être facile d'etre séparés à la naissance

n'hésites pas à t'inscruster avec nous !!!!! plus on est de fous plus on rit comme on dit

Sarah, moi aussi je pense au 4eme j'espère que la nature me l'accordera sans traitement ...

et comme tu dis ca fait rager de voir qui arrive à etre enceinte sans pour autant le vouloir et que toi tu galères ... je sais ce que c'est ... et moi aussi parfois je jalouse un peu ... mais c'est la vie ... et puis peut etre que ta BS aura une révélation à l'arrivée de son bébé ...

Hélène, bon courage

bon aprem à toutes

aux p'tits malades ...
à plus tard