gaelle , une question ou sont passé les secondes oreilles des peluches gabin et jules avaient trop faim

;)en tout cas ils sont trop mignons et zoé trop belle meme avec son bleu au front gros bisous a l'arnica pour la guerir , en plus les petits ont bonne appétit ma fille de + de 3 ans ne prononce pas bien aussi certains mots mais je pense comme le dit nath c'est une question de temps et en plus avec les jujus ils ont tendance des fois a jouer les bbs

morgane moi je leur donne dans 2 mugs separes en meme temps des fois c'est du sport car c'est vrai il faut 2 paires d'yeux et etre très vif au cas ou les petits doigts fileraient vers la bouche

nath ma cathie fait la meme chose de Lise boit 100ml de lait et dort toute la nuit jusque 9 h et tangui boit 180 ml et dort jusque 5 h maxi pour la sieste c'est 1 h le matin et 1 h l'aprem et 1 h entre 19h30 et 20h30 sinon c'est vrai que maintenant ils occupent pas de place et de temps dans la journée bisous a tous et que c'est fameux microbes veillent bien nous laisser tranquille

marie plein de courage

helene comme vont tes jujus?

j'adore le language de benjamin trop rigolo
vivi qui est qui elles sont trop belles et super souriantes

fannette bon courage pour le retour tu peux peu etre mettre un cd de comptine dans la voiture

bisous morgane bidouche alors chez vous , ce sera des futurs rocky ou des globe trotteur

photos prises aujourd'hui

bonne soirée a toutes et bonneeeeeeee nuittttttttttt bisoussssssss
sarah oufffffffffff tout rentre dans l'ordre tant mieux c'est bien que enzo apprécie sa nounou cela fait un soucis en moins quand il faut laisser les enfants et que tout se passe bien