18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:09:26
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252991 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 30 Janvier 2009 à 13:46:53 »

Qu'est ce qu'ils sont chou ces bébés  Bisou
Pas facile de les différencier Vivi heureusement qu'il y a la différence de poids 

Lejega les mieux sont comme les tient pas assis, pas de mot mais "a" "o" "é", de grands rêveurs quoi !!
Emma est un peu plus tonique que Jules qui est souvent dans la Lune !
Tes p'tits gars se ressemblent bien  Tire la langue

Bidouche va falloir nous faire une photo avec le casque 

Petit Pimousse ici aussi une marmotte de nuit et une de jour.

D'ailleurs Jules s'est réveillé à 4h cette nuit  ça fait un bout de temps qu'il nous a pas fait une nuit complète  mais faut juste lui remettre la tétine alors je me plains pas trop.
Emma hier soir était vraiment agitée des joues bien rouges et s'est réveillée en hurlant à 23h et au final elle a vomi son bib Donc suppo de doli et je crois que la 3ème dent n'est pas loin.
Comme j'en avais marre de faire les allez retour et qu'il m'a fallu un moment pour calmer ses crises ( elle avait vraiment mal elle pleurait comme pour les vaccins  ) elle a finie dans mon lit.

A part ça je prends la route demain pour 3h30 de trajet j'espère que tout se passera bien car à l'aller ils ont dormi 30min et j'ai du finir sur la banquette arrière avec eux pour remettre les tétines. Là je suis toute seule  Roulement des yeux

Bon allez je file faire la compote

Bonne journée à toutes avec le soleil ( du moins ici )
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 13:52:28 par Fannette » Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2731 le: 30 Janvier 2009 à 14:31:03 »

bon alors un message de plus pour petit pimousse, mais je n'ai franchement pas grand chose à dire  Roulement des yeux

enfin des courses sans avoir à empiler tout derrière les sièges, un vrai bonheur - sauf pour le porte monnaie  mais bon et les portes un vrai plaisir Sourire
ce qui est sympa aussi c'est le réglage automatique du siège je n'ai qu'à appuyer sur un bouton, et ahhhh les sièges chauffants  Souriant Souriant Souriant
mais bon les collègues ici rigolent bien quand ils nous voient

j'ai hâte de voir Anatole avec son casque, le pauvre, mais en même temps, faut ce qu'il faut !

perso sauf pb quand papa part ou voisins trop bruyant, ils dorment bien le matin ,l'après midi et la nuit de mieux en mieux, reste entre le goûter et le bain où c'est max 45 min et vaut mieux partiren promenade, car à chaque fois que j'ai dû rester à la maison ,c'était l'enfer !!!

voilà pas grand chose de plus
A+
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 30 Janvier 2009 à 14:34:04 »

et bien ils sont tous super mimi vos jujus et se ressemblent vraiment beaucoup,
je vous metterais des photos très bientôt Bisou

je vois qu il a encore des malades , alors bon courage et j espère que tout va vite renter dans l ordre

Je viens de mettre les miens A la sieste et ça pleur mes la je laisse pleurer car hier pas de sieste et ils étaient super excités , ils dorment de moins en moins la journée  et ça devient du sport pour les occuper car impossible de les mettre ensemble dans le parc ils sont trop brutaux entre eux et ça fini toujours par des larmes (ça promet!!!!)

bon voyage Fanette , nourries les avant comme cela avec le ventre plein et le balancement de la voiture ils dormiront , rien de pire que des bébés hurlant dans la voiture lorsque l on conduit.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2733 le: 30 Janvier 2009 à 15:19:33 »

ha bah je vois qu'on se réveille 
...

Hélène, nous aussi Thibault ne prononce pas bien tous ses mots ( tout seul chez nous c'est tout leul !!!, ici c'est izi ... ) mais bon il faut leur laisser le temps de grandir aussi Clin d'oeil on répète et ca va venir Sourire

Vivi, vraiment très choupettes tes puces  Souriant et à priori d'apres le compte rendu que tu nous fais tout va bien alors c'est vraiment super Clin d'oeil

Fannette, bon courage pour la route demain et pour Jules revois peut être le repas du soir Huh?

Morgane, tu vois que tu t'y fais à l'autobus Clin d'oeil 

Bidouche, j'espère que tes loulous vont se reposer car c'est vrai que quand ils ne dorment pas assez ils sont CHI*NTS !!! il faut dire le mot et pour les faire manger c'est vraiment galère

bon aprem à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 30 Janvier 2009 à 17:23:28 »

coucou!

vous allez bien?
nous ca va nettement mieux! Souriant Souriant Souriant ouffffff! les medicaments font effets, on continue quand meme mais a part le nez qui coule encore un peu, ca va!
et puis enzo est retourné aujourd'hui chez sa nounou.il etait trop trop trop content! il etait tout excité ce matin de retrouver sa nounou mais surtout ses copains. (en general il y va 2 jours par semaine mais la, ca faisait 2 semaines qu'il n'y etait pas allé a cause de la grippe). et moi, ca m'a fait un bien fou!il est adorable mais tres fatiguant! et ca a fait du bien aux filles aussi. toutes seules avec maman et dans le calme! et du coup, on sera tres content de le revoir ce soir! Clin d'oeil d'ailleurs il va pas tarder (c'est mon frere qui va le chercher et me le ramene)

bonne soiree

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 30 Janvier 2009 à 17:33:38 »

gaelle , une question   ou sont passé les secondes oreilles des peluches  gabin et jules avaient trop faim   ;)en tout cas ils sont trop mignons et zoé trop belle meme avec son bleu au front gros bisous a l'arnica pour la guerir     , en plus les petits   ont bonne appétit      ma fille de + de 3 ans ne prononce pas bien aussi certains mots  mais je pense comme le dit nath c'est une question de temps  et en plus avec les jujus ils ont tendance des fois a jouer les bbs Bisou

morgane moi je leur donne dans 2 mugs separes en meme temps des fois c'est du sport car c'est vrai il faut  2 paires d'yeux et etre très vif au cas ou les petits doigts fileraient vers la bouche Bisou

nath ma cathie fait la meme chose de Lise   boit 100ml de lait et dort toute la nuit jusque 9 h  et tangui  boit 180 ml et dort jusque 5 h maxi pour la sieste c'est 1 h le matin et 1 h l'aprem  et 1 h entre 19h30 et 20h30 sinon c'est vrai que maintenant   ils occupent pas de place et de temps dans la journée      bisous a tous   et que c'est fameux microbes veillent bien nous laisser tranquille Bisou

marie   plein de courage        Bisou   helene comme vont tes jujus? Bisou j'adore le language de benjamin trop rigolo Clin d'oeil
vivi qui est qui   elles sont trop belles et super souriantes Clin d'oeil Bisou

fannette    bon courage pour le retour tu peux peu etre mettre un cd de comptine dans la voiture Bisou

bisous morgane  bidouche  alors chez  vous , ce sera des futurs rocky ou des globe trotteur Clin d'oeil Bisou

photos prises aujourd'hui

bonne soirée a toutes et bonneeeeeeee nuittttttttttt bisoussssssss

sarah oufffffffffff tout rentre dans l'ordre tant mieux  c'est bien que enzo apprécie sa nounou cela fait un soucis en moins quand il faut laisser les enfants et que tout se passe bien Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 30 Janvier 2009 à 21:38:43 »

oh Doucette tu parles de bouilles d amour tes jujus.ADORABLES, ils ont l air de vrais fripouille
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 30 Janvier 2009 à 22:10:50 »

Doucette, ils sont à croquer Bisou Bisou Bisou Bisou Trop beaux, à l'image de leurs grandes soeurs Clin d'oeil
Tanguy a une bouille de canaille je sens qu'il va rendre chèvre toutes ses soeurs. Un  vrai petit rigolo: ça promet.
Cathy a l'air toute douce. Ses cheveux ont bien poussé:une vrai demoiselle Bisou
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 30 Janvier 2009 à 22:43:39 »

Sarah, contente de voi que totu rentre dans l'ordre progressivement  Bisou à tous tes p'tits bouts Sourire

Doucette, je n'aurai qu'un mot : SUPERBES !!! tes jujus sont vraiment superbes, des bouilles à croquer et des yeux pleins de malice ... j'adooooooooooooooooooooore !!!! 
pour ce qui est des microbes c'est presque terminé ... seule Lise a encore une toux un peu rauque ( qui d'ailleurs lui a fait vomir un peu du diner mais rien de méchant ) ... je pense que d'ici la fin du WE tout sera rentré dans l'ordre Sourire

demain, j'ai la marraine de Gauthier ( qui est une très bonne copine ) qui vient passer la journée avec son mari et sa fille de 2ans 1/2 ,ce soir j'ai préparé tout mon repas du midi et le gouter ( que ce soit pour nous ou pour les enfants ) y'a plus qu'à rechauffer Cool comme ca je pourrai profiter un peu d'eux Clin d'oeil
en plus demain matin je suis seule avec les 3 car mon mari emmène la chienne chez le véto car elle a des problèmes aux yeux ... donc j'aurai pas trop le temps de cuisiner ... et puis l'apres midi on emmène les grands au poney donc comme ca j'aurai pas à courrir pour que tout soit prêt Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 30 Janvier 2009 à 22:53:01 »

j'adore la bouille de tanguy et cathie! ils sont trop trop adorables! j'adore, on voit leurs petites chicos!!!  trop mignon!

toujours aussi bien organisée petit pimousse! c'est super, tu vas pouvoir profiter. amuse toi bien avec ton amie.

bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 31 Janvier 2009 à 07:46:09 »

bonjour

nuit bofbof reveil 4h30 Anatole

et biem quelle organisaion petitpimousse, comme dab Bisou

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 31 Janvier 2009 à 08:26:50 »

coucou,

hé bien chez nous nuit mauvaise aussi
Lise a encore des glaires dans la gorge et ca l'a beaucoup embeté cette nuit, elle s'est réveillée à 3h et n'a réussi à se rendormir que par 1/4 d'h ... et à 5h30 poussée de fièvre et gémissements, avec le suppo de doli elle a réussi à se rendormir à 6h et là elle dort mais elle fait pas mal de renvois de glaires ( au moins ca sort ) mais bon ...
Gauthier quant à lui tousse que très peu et seulement au réveil et Thibault ca va aussi ...
j'hésite à faire revenir le doc car demain c'est dimanche mais je vais déjà attendre qu'elle se réveille voir comment ca va ...

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 31 Janvier 2009 à 08:51:51 »

et ben mes pauvre
moi ce matin réveil à 8H10 lol

trop bonne les bouilles des tits bouts ....
des vraies joues à bisous on les croquerait

bon courage à ttes et bon wwek end

aujourd'hui c'est ménage
et demain on va faire de la luge
fo que j'aille acheter des tites combinaison à tati

heu sinon ai passé un entretien au conseil général
enfin ils m'ont convoqué pr me dire kils avaient aucun poste à me proposer
ils ont pas de filière animation
et les autres postes sont pas top pr moi

donc je pense que je vais essayer de créer mon emploi et proposer à ma commune ou communauté de communes de créer une halte garderie ou un jardin d'enfants

voilou

bisous
bonne journée
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 31 Janvier 2009 à 09:15:54 »

ça c est une très bonne idée Marie ,c est du boulot !!!! les structures d accueil des jeunes enfants sont super réglementées mais maintenant il y a des entrepreneurs qui livre clef en mains des crèches/garderies aux normes .

pauvre petite lise , j espère qu a son réveil elle ira mieux Bisou Bisou Bisou Bisou , le froid revient cette semaines , je dirais même le grand froid , alors je sent que l on en a pas fini avec les maladies, croisons les doigts

et bien moi en me réveillant j ai découvert que mon frigo était HS, donc tout est A la poubelles et pas de réparateur , j ai pété l ampoule des toilettes en l allumant , et la cafetière est bouchée, dites vous ne croyez pas que c est un signe <<reste couchee tu vas avoir une journee de m***e>>  Huh? Huh?

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 31 Janvier 2009 à 09:50:06 »

Bidouche, effectivement ca ressemble à ca  reste au lit 
Lise s'est réveillée à 8h45, elle avait 38°1 mais ayant mis le suppo à 5h30 il faut encore attendre un peu mais j'ai quand même l'impression que depuis qu'elle est levée ca va mieux .... elle a bu 130ml et là elle est sage dans sa chaise haute en train de regarder son grand frère passer l'aspirateur Tire la langue et oui on travaille jeune chez nous 

Delphine, c'est une bonne idée cette création surtout qu'il y a un gros manque de structures d'accueil partout en france Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: