19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:17:56
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 253520 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 31 Janvier 2009 à 10:03:35 »

merci les filles pr vos encouragements

ben ça alors je dirais oui, fo rester couchée
c'était ça moi hier : vaisselle propre ki retombe dans l'eau de rinçage, poisson qui suate hors de son bocal, impossible de faire le virement pour la nounou, les jujus unsupportables le matin ...

bref, avais hâte d'aller au boulot hier aprèm

bon courage à ttes
mon ménage m'attend

et demain ce sera luge pr nous 4
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 31 Janvier 2009 à 12:58:11 »

coucou!

ca va? nous oui, je pense que les medicaments ont eu raison des microbes!
cet apres midi, promenade pour s'aerer un peu!il etait temps!!!!!
delphine ton projet est super! j'espere que tu y parviendra parce que ca manque dans notre coin! moi ca m'interesserai en tout cas!je sais pas si je pourrai t'etre utile dans quelque chose mais si tu as besoin d'aide, je suis la.

bonne journee a tout le monde

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 31 Janvier 2009 à 14:27:04 »

coucou les filles !!!

Pour donner à manger je donne succéssivement j'ai tjrs fais comme ça et du coup ils sont habitué je laisse le premier a jouer dans le parc et ya pa de soucie car les 2 ensemble j'imagine la galère !!! 

Sinon les nuits sont un peu moyenne en ce moment mais jamais grave une carresse et ils repartent dans les bras de morphé vivement que les vilains virus et les dents soient partie !!!! après ils dorment quand même 100 fois mieu sauf quand malade biensur !!!!

Bon sinon rien de neuf a ajouté gros bisous à toute !!! Ah si !!!! DOUCETTE CATHIE ET TANGUI SONTA CROQUER VRAIMENT ILS ONT DE CES BOUILLES ILS DONNENT LE SOURIRE DES QU'ON LES VOIENT !!!! 
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 31 Janvier 2009 à 17:44:09 »

ayé revenue de courses
ai trouvé des combinaisons à Tat* pas mal et -50>% en +

donc demain luge

concernant les tits pots je fais comme ... be je sais plus
une cuilère l'un , 1 cuillère l'autre
puis bib à l'un  et bib à l'autre

on en est tjs au pot de légumes le midi mais là un gd pot à 2 avt de passer à 1 petit pot chacun + 180 ml de lait au bib
à 16H on est à 1 gd pot de fruit + un laitage (fromage blanc bébé ou creme au lait infantile) pour  2 + 150 ml de lait au bib
et tjs 240 ml de lait au bib matin et soir

merci pr ta proposition sarah, on va bien voir
je dois appeller la com com lundi pr savoir un peu

bisous les filles vous mettrais des fotos de la luge
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 31 Janvier 2009 à 20:36:20 »

contente que les malades ailles mieux ,
bonne juge marie 
ici en region Parisienne il parait que la neige arrive

bonne soirée
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2750 le: 31 Janvier 2009 à 22:11:34 »

doucette leurs petites joues donnent envie de les manger   sont trop mimi

Delphine c'est une très bonne idée j'espère que tu pourras t'entourer de bons conseillers, la chambre des métiers..., ça peut aider
amusez vous bien demain, nous on a hésité à partir au ski avec ma mère, mais comme il fallait réserver tôt et qu'à ce moment là le reflux était encore très important et la mise au lit une catastrophe, on a renoncé, mais avec la neige qu'il y a eu cette année ça aurait été vraiment génial ; on verra l'année prochaine  Roulement des yeux

je vois que beaucoup donnent à manger simultanément c'est vrai que c'est pratique, j'ai bien envie de continuer mais si ça devient trop galère entre les colères parce que ça ne va pas assez vite et les mains dans la bouche, tant pis je ferai successivement  
Lejega tu alternes ou c'est toujours le même qui mange en 1er et donc le même en 2è ?

ici ils dorment depuis peu, mais quelle journée de m... pour les siestes : ce matin Corentin n'a dormit qu'1h mais bon il s'était réveillé vers 8h30 Nathan + de 2h30 du coup il n'a pas voulu dormir avant le goûter et zhom a dû partir rapidement   vers 17h en promenade pour qu'il s'endorme car j'avais prévu de sortir après le goûter et on l'a réveillé à 19h pour le bain; Corentin lui a récupérer avec une sieste de 2h30 car je l'ai réveillé à 16h30 mais du coup n'a pas redormit avant 21h non sans mal car forcément Nathan a eu du mal a s'endormir (21h30)

finalement Sarah tu vois que t'es passée au travers, enfin ne crions pas victoire trop vite  Tire la langue
enfin c'est bien déjà tu peux ressostir

bonne nuit
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 31 Janvier 2009 à 22:13:53 »

j'ai hate d'y être !!!

et ben sacrés zozos
et voui parfois dur, dur les siestes

j'espère ke ts les jujus vont faire de bonnes nuits

gros bisous
et bon dimanche à ttes
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2752 le: 01 Février 2009 à 07:11:25 »

coucou à toutes !

Delphine, bonne luge !!!!! Sourire

Sarah, super si les crobes sont partis ! c'est un soulagement, nous ils sont toujours là j'ai hésité à faire venir le doc hier mais finalement Lise n'a pas eu d'autre épisode fiévreux et les quintes de toux restent épisodiques alors je vais voir ...

Gaëlle, contente de voir que tout roule chez toi avec tes p'tits bonhommes  Cool

Morgane, c'est clair que les jours où ils veulent pas dormir c'est galèèèèèèèèèèère ! espérons qu'aujourd'hui sera une meilleure journée Clin d'oeil

ici la nuit a été bonne, réveil à 6h45 ( heure de semaine ) ya que le samedi où on a le droit à la grasse mat' ( 7h/7h30 ) .
la journée d'hier s'est super bien passée ca nous a changé un peu les idées de voir du monde Tire la langue

bon dimanche à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 01 Février 2009 à 08:07:45 »

bonjour
ici nous ok. ils ont fait leur nuits, réveil 6h45 , Elliot est de retour dans son lit et Anatole embête sa soeur , sinon rien de neuf
bonne journée
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 01 Février 2009 à 09:21:47 »

delphine chouette idée   j'espere que cela va vite se concrétiser Bisou  bonne sortie neige

merçi les filles  pour vos gentils messages pour les photos de mes poussinns  c'est vrai que tangui est un peiti rigolo en plus    il a toujours le sourire cathie un peu moins    j'ai de la chance car ne plus se sont des bbs qui ne pleure presque pas sauf quand ils sont  fatigués ou faim   je ne compte plus le nombre de bisous qu'ils ont pas jours avec toutes les soeurs + papa et maman nous sommmes carrement  amoureux de nos jujus comme nous toutes je pense Bisou

nath tangui est arrangé pareil que Lise et moi aussi j'attends de voir si cela s'aggrave donc mouchage suppo coquelused*l ,sirop  par contre le lait pour les 2 c'est dur dur ils commencent nettement a moins aimé  mon ainée ne voulait plus de lait a 10 mois je les nourrit aux yaourts          au niveau du sommeil  tangui comme d'hab a 6 h du mat et cathie 8h 30  Bisou

plein de bisous a toutes pensez aux photos svp  bon dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 01 Février 2009 à 10:03:40 »

Coucou les filles!
Bon, ben nous, on est sortis hier!!! ça faisait longtemps... On était à l'anniv d'une copine, ma mère est venue faire la baby-sitter (on avait fait manger les 4 et coucher les 2 grands avant de partir). On est rentrés à 1h00 du mat, mais ce matin, réveil à 7h00, comme d'hab (plus 2 levers dans la nuit pour remettre des tétines). Bref, c'est un peu dur ce matin, mais ça fait du bien de voir du monde!

Pour nous, la neige, ce sera peut-être l'année prochaine, mais à 4 enfants, j'ai un peu peur du déménagement  Mais bon, c'est trop sympa de faire découvrir la montagne aux enfants...
On a fait un bonhomme de neige et un peu de luge au début janvier quand il a neigé même en région parisienne, et ça leur a bien plu!
Si ça se trouve la neige va revenir dans quelques jours...

Doucette, nous non plus, on ne compte plus les bisous (maison et crèche... car ils font craquer les nounous tellement ils sont souriants!)... on va leur user les joues

Et Daphné a définitivement adopté son frère jumeau depuis une semaine  . Elle aura donc mis 7 mois pour daigner lui sourire, la coquine!!!!

Bises et bon dimanche
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 01 Février 2009 à 13:30:44 »

Salut les filles,

Me revoilà !!! Le trajet s'est super bien passé, un temps nickel et pas un chat sur les routes. Les loulous avaient mangé avant de partir, se sont réveillé au bout d'1 demi heure et ensuit on a attaqué les virages et redodo  Clin d'oeil J'appréhendais un peu mais ils ont été adorables  Bisou

Doucette tes loulous sont magnifique et quelle frimousse  Tire la langue

Marie c'est un chouette projet que tu as là, j'espère qu'il en viendra à bout.
Bonne journée de luge Clin d'oeil

Petit Pimousse toujours aussi bien organisée Tire la langue C'est vrai que ça fait du bien de voir du monde.

Sarah contente de voir que tout rentre dans l'ordre.

Pour les repas ici c'est tout ensemble.
Bib en même temps calé avec un oreiller, ça fait un bail que j'ai pas donné de bib. Pendant ce temps je prépare mon repas et ensuite légumes et viande pour les loulous ,1 cuillère chacun. Forcement Y a les doigts dans la bouche et Jules et assez bon pour ce genre de truc, il met les doigts et ensuite il souffle tout ça avec la bouche pleine  Roulement des yeux Mais bon ils ont un bon bavoir et on nettoie à la fin.
L'un après l'autre je trouve ça beaucoup trop long.

Sinon nuit plus qu'agitée Emma a TRES mal aux dents  Du coup elle a dormi petit bout par petit bout. Jules a râlé pour qu'on le mette sur le ventre et à 7h il était "debout".

Autrement rien de bien spécial ... il pleut et ça glisse !

Allez bonne journée Clin d'oeil

Bidouche c'est bien partit pour les nuits Clin d'oeil A quand les photos Huh?
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2757 le: 01 Février 2009 à 13:59:55 »

Bidouche, super tu vas enfin pouvoir dormir Clin d'oeil Sourire

Doucette, j'espère que pour Tangui les microbes ne seront pas trop méchants   ici les épisodes de toux se font de plus en plus rare mais on entend encore bien racler 

Hélène, c'est clair que ca fait du bien de se changer les idées 

Fannette, contente de voir que la route s'est bien passée et j'espère que Emma ne sera pas trop embêtée par ses dents

en parlant de dents Gauthier a percé la 4eme hier
je voulais faire une petite sieste en même temps qu'eux en début d'aprem et bien s'est RATE ! après 1/2h Lise était réveillée ... mes p'tits gars en écrasent bien mais la Miss n'a pas organisé son programme ainsi  c'était tenté  Roulement des yeux

bon aprem à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 01 Février 2009 à 17:28:46 »

Rien de spècial ici ça dort ... en ce moment j'ai des marmottes sauf la nuit !  Roulement des yeux

Ah oui Jules vient de percer sa 3ème dent, la 1ère en haut  Tire la langue

Allez bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 01 Février 2009 à 18:15:05 »

Bonjour,
voilà je viens faire un petit tour chez les juillettes car mes petits loulous sont nés le 04 juillet (37SA), je me suis présenté (pour celles qui ont fait un p'tit tour dans la rubrique "présentez-vous")
je suis maman de 2 petits mecs nés par césa, hospitalisation pour l'un mais bon c'est deja loin et aujourd'hui c'est vraiment 2 petits amours.
Quand je vous lis j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis pas mal de temps, en tout cas le forum est tres sympa et plein de conseils.
En esperant papoter un peu avec vous  Souriant
merci
a +
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: