mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2745 le: 31 Janvier 2009 à 10:03:35 » |
|
merci les filles pr vos encouragements
ben ça alors je dirais oui, fo rester couchée c'était ça moi hier : vaisselle propre ki retombe dans l'eau de rinçage, poisson qui suate hors de son bocal, impossible de faire le virement pour la nounou, les jujus unsupportables le matin ...
bref, avais hâte d'aller au boulot hier aprèm
bon courage à ttes mon ménage m'attend
et demain ce sera luge pr nous 4
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #2746 le: 31 Janvier 2009 à 12:58:11 » |
|
coucou!
ca va? nous oui, je pense que les medicaments ont eu raison des microbes! cet apres midi, promenade pour s'aerer un peu!il etait temps!!!!! delphine ton projet est super! j'espere que tu y parviendra parce que ca manque dans notre coin! moi ca m'interesserai en tout cas!je sais pas si je pourrai t'etre utile dans quelque chose mais si tu as besoin d'aide, je suis la.
bonne journee a tout le monde
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
lejega
|
 |
« Répondre #2747 le: 31 Janvier 2009 à 14:27:04 » |
|
coucou les filles !!! Pour donner à manger je donne succéssivement j'ai tjrs fais comme ça et du coup ils sont habitué je laisse le premier a jouer dans le parc et ya pa de soucie car les 2 ensemble j'imagine la galère !!!  Sinon les nuits sont un peu moyenne en ce moment mais jamais grave une carresse et ils repartent dans les bras de morphé vivement que les vilains virus et les dents soient partie !!!! après ils dorment quand même 100 fois mieu sauf quand malade biensur !!!! Bon sinon rien de neuf a ajouté gros bisous à toute !!! Ah si !!!! DOUCETTE CATHIE ET TANGUI SONTA CROQUER VRAIMENT ILS ONT DE CES BOUILLES ILS DONNENT LE SOURIRE DES QU'ON LES VOIENT !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Zoé née le 31/10/2006 et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2748 le: 31 Janvier 2009 à 17:44:09 » |
|
ayé revenue de courses ai trouvé des combinaisons à Tat* pas mal et -50>% en +
donc demain luge
concernant les tits pots je fais comme ... be je sais plus une cuilère l'un , 1 cuillère l'autre puis bib à l'un et bib à l'autre
on en est tjs au pot de légumes le midi mais là un gd pot à 2 avt de passer à 1 petit pot chacun + 180 ml de lait au bib à 16H on est à 1 gd pot de fruit + un laitage (fromage blanc bébé ou creme au lait infantile) pour 2 + 150 ml de lait au bib et tjs 240 ml de lait au bib matin et soir
merci pr ta proposition sarah, on va bien voir je dois appeller la com com lundi pr savoir un peu
bisous les filles vous mettrais des fotos de la luge
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #2749 le: 31 Janvier 2009 à 20:36:20 » |
|
contente que les malades ailles mieux , bonne juge marie  ici en region Parisienne il parait que la neige arrive  bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #2750 le: 31 Janvier 2009 à 22:11:34 » |
|
doucette leurs petites joues donnent envie de les manger  sont trop mimi Delphine c'est une très bonne idée j'espère que tu pourras t'entourer de bons conseillers, la chambre des métiers..., ça peut aider amusez vous bien demain, nous on a hésité à partir au ski avec ma mère, mais comme il fallait réserver tôt et qu'à ce moment là le reflux était encore très important et la mise au lit une catastrophe, on a renoncé, mais avec la neige qu'il y a eu cette année ça aurait été vraiment génial ; on verra l'année prochaine  je vois que beaucoup donnent à manger simultanément c'est vrai que c'est pratique, j'ai bien envie de continuer mais si ça devient trop galère entre les colères parce que ça ne va pas assez vite et les mains dans la bouche, tant pis je ferai successivement  Lejega tu alternes ou c'est toujours le même qui mange en 1er et donc le même en 2è ? ici ils dorment depuis peu, mais quelle journée de m... pour les siestes : ce matin Corentin n'a dormit qu'1h mais bon il s'était réveillé vers 8h30 Nathan + de 2h30 du coup il n'a pas voulu dormir avant le goûter et zhom a dû partir rapidement  vers 17h en promenade pour qu'il s'endorme car j'avais prévu de sortir après le goûter et on l'a réveillé à 19h pour le bain; Corentin lui a récupérer avec une sieste de 2h30 car je l'ai réveillé à 16h30 mais du coup n'a pas redormit avant 21h non sans mal car forcément Nathan a eu du mal a s'endormir (21h30) finalement Sarah tu vois que t'es passée au travers, enfin ne crions pas victoire trop vite  enfin c'est bien déjà tu peux ressostir bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2751 le: 31 Janvier 2009 à 22:13:53 » |
|
j'ai hate d'y être !!!
et ben sacrés zozos et voui parfois dur, dur les siestes
j'espère ke ts les jujus vont faire de bonnes nuits
gros bisous et bon dimanche à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2752 le: 01 Février 2009 à 07:11:25 » |
|
coucou à toutes ! Delphine, bonne luge !!!!!  Sarah, super si les crobes sont partis ! c'est un soulagement, nous ils sont toujours là j'ai hésité à faire venir le doc hier mais finalement Lise n'a pas eu d'autre épisode fiévreux et les quintes de toux restent épisodiques alors je vais voir ... Gaëlle, contente de voir que tout roule chez toi avec tes p'tits bonhommes  Morgane, c'est clair que les jours où ils veulent pas dormir c'est galèèèèèèèèèèère ! espérons qu'aujourd'hui sera une meilleure journée  ici la nuit a été bonne, réveil à 6h45 ( heure de semaine ) ya que le samedi où on a le droit à la grasse mat' ( 7h/7h30 ) . la journée d'hier s'est super bien passée ca nous a changé un peu les idées de voir du monde  bon dimanche à tous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #2753 le: 01 Février 2009 à 08:07:45 » |
|
bonjour ici nous ok. ils ont fait leur nuits, réveil 6h45 , Elliot est de retour dans son lit et Anatole embête sa soeur  , sinon rien de neuf bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #2754 le: 01 Février 2009 à 09:21:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #2755 le: 01 Février 2009 à 10:03:40 » |
|
Coucou les filles! Bon, ben nous, on est sortis hier!!! ça faisait longtemps... On était à l'anniv d'une copine, ma mère est venue faire la baby-sitter (on avait fait manger les 4 et coucher les 2 grands avant de partir). On est rentrés à 1h00 du mat, mais ce matin, réveil à 7h00, comme d'hab (plus 2 levers dans la nuit pour remettre des tétines). Bref, c'est un peu dur ce matin, mais ça fait du bien de voir du monde!
Pour nous, la neige, ce sera peut-être l'année prochaine, mais à 4 enfants, j'ai un peu peur du déménagement Mais bon, c'est trop sympa de faire découvrir la montagne aux enfants... On a fait un bonhomme de neige et un peu de luge au début janvier quand il a neigé même en région parisienne, et ça leur a bien plu! Si ça se trouve la neige va revenir dans quelques jours...
Doucette, nous non plus, on ne compte plus les bisous (maison et crèche... car ils font craquer les nounous tellement ils sont souriants!)... on va leur user les joues 
Et Daphné a définitivement adopté son frère jumeau depuis une semaine . Elle aura donc mis 7 mois pour daigner lui sourire, la coquine!!!!
Bises et bon dimanche Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Fannette
|
 |
« Répondre #2756 le: 01 Février 2009 à 13:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2757 le: 01 Février 2009 à 13:59:55 » |
|
Bidouche, super tu vas enfin pouvoir dormir  Doucette, j'espère que pour Tangui les microbes ne seront pas trop méchants  ici les épisodes de toux se font de plus en plus rare mais on entend encore bien racler  Hélène, c'est clair que ca fait du bien de se changer les idées  Fannette, contente de voir que la route s'est bien passée et j'espère que Emma ne sera pas trop embêtée par ses dents en parlant de dents Gauthier a percé la 4eme hier je voulais faire une petite sieste en même temps qu'eux en début d'aprem et bien s'est RATE ! après 1/2h Lise était réveillée ... mes p'tits gars en écrasent bien mais la Miss n'a pas organisé son programme ainsi  c'était tenté  bon aprem à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #2759 le: 01 Février 2009 à 18:15:05 » |
|
Bonjour, voilà je viens faire un petit tour chez les juillettes car mes petits loulous sont nés le 04 juillet (37SA), je me suis présenté (pour celles qui ont fait un p'tit tour dans la rubrique "présentez-vous") je suis maman de 2 petits mecs nés par césa, hospitalisation pour l'un mais bon c'est deja loin et aujourd'hui c'est vraiment 2 petits amours. Quand je vous lis j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis pas mal de temps, en tout cas le forum est tres sympa et plein de conseils. En esperant papoter un peu avec vous  merci a +
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
|